Salut, je voudrais avoir vos avis sur les manches triples torques lendal?
Sont-ils bien?
merci
manche triple torque lendal
- calou
- Navigue avec (bateau) : optima en slalom ,pagaie powerpaddle(slalom),chaussons o'neill,casque wildwater,jupe nao,gilet peak,k-way aquavet et top o'neill
- département : correze
- club : TREIGNAC CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vezere,maulde,rigole du diable
- Michoudijon
- Navigue avec (bateau) : 369 griff, crazy88 Manba8.0
- département : 38
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : charnay
Grenoble lyon...
ben moi je pense que s'ils te conviennent ils sont super, ok c'es une réponse denormand, mais bon par exemple j'addore leur prise en main, moi a l'époqu j'avais une o'fence avec un tel manche et c'était une super rame, mais problème, il était un peu trop rigide pour moi et j'ai fini avec une pure tendinite.
Alors ben comme d'hab, essai le!!, mais franchement ils sont vraimment bien..
si t'en achète pense à bien régler la longueur du brs de levier en coupant un bout à l'endroit où tu coles ta pale, car si le bras de levier est immense et que tes mains sont super serrées, ça va pas le faire.., donc prendbien le temps pour des réglages...
allé bye
Alors ben comme d'hab, essai le!!, mais franchement ils sont vraimment bien..
si t'en achète pense à bien régler la longueur du brs de levier en coupant un bout à l'endroit où tu coles ta pale, car si le bras de levier est immense et que tes mains sont super serrées, ça va pas le faire.., donc prendbien le temps pour des réglages...
allé bye