Bonjour à tous,
Je suis sur le point de commander un CORVETTE de Zastera mais j'aurais voulu avoir des avis des personnes l'utilisant (comportement, rapidité...).
Je prevoit une classe 6 ou 7, chacune de ses classes ayant deux versions possibles sur la repartition des differentes couches de tissus et je ne sais pas quelle superposition choisir, donc la aussi je veut bien des avis !
Jeremy
Avis sur le CORVETTE
Modérateur : REC1
- crazy paddler
- Navigue avec (bateau) : Descente Slalom Course en ligne Mérathon Freestyle comme dise mes entraineurs la polyvalence est LA clef.
- département : aude
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aude (pierre lys)
Niveau forme je navigue en Clipper donc je ne peux pas te renseigner. En revanche niveau "classe" de construction je te conseille la classe 7 puisque le pont et la coque sont sous vide contrairement au classe 6(pont uniquement sous vide), il est certe un peu plus cher mais tu peux etre sur de gagner en rigidité et solidité. Pour finir le corvette est malgrés tout un bateau qui s'inscrit dans la lignée des ZBS dons difficiles mais performants. La classe 7 serait a mon avis le choix le plus cohérent.
En espérant t'avoir renseigner
a+ On tHe WaTeR Cp
En espérant t'avoir renseigner
a+ On tHe WaTeR Cp