Marque allemande
Modérateur : Fredo_07
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
-
vincepadl
- Navigue avec (bateau) : DAG SPY 260, Tribal, SX 285, Jackson Fun 2011 et tout ce que je peux essayer
- département : 07
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières mais surtout spots d'Ardèche
Salut,
C'est Mergner. L'adresse de leur site est www.mergner-paddel.de. Je viens de leur acheter 2 pales grip high end (la plus grande taille de la gamme bionic eau-vive et fabriquées en polyamide injecté renforcé de fibre carbone). Je les ai montées sur un manche ergo Galasport car ils n'ont que des manches droit pour l'instant. Ils travaillent sur un projet de manche ergo pour bientôt. J'ai pagayé avec pour la 1ière fois hier. Ces pales sont géniales! Un excellent rapport rigidité/poids pour de l'injecté. Elle sont solides, bien équilibrées et avec un passage dans l'eau très fluide aussi bien en traction qu'en appui. Elle procure une excellente acroche aussi bien en traction qu'en rétro. Je trouve les prix raisonnables. A ma connaissance, elles ne sont pas encre importées en France mais j'espère vraiment que quelqu'un va le faire. Si tu n'arrive pas à en avoir une en direct (le boss est très sympa), tu peux essayer chez KWA. Il a eu des contact avec eux.
Bonne nav
Vincent
C'est Mergner. L'adresse de leur site est www.mergner-paddel.de. Je viens de leur acheter 2 pales grip high end (la plus grande taille de la gamme bionic eau-vive et fabriquées en polyamide injecté renforcé de fibre carbone). Je les ai montées sur un manche ergo Galasport car ils n'ont que des manches droit pour l'instant. Ils travaillent sur un projet de manche ergo pour bientôt. J'ai pagayé avec pour la 1ière fois hier. Ces pales sont géniales! Un excellent rapport rigidité/poids pour de l'injecté. Elle sont solides, bien équilibrées et avec un passage dans l'eau très fluide aussi bien en traction qu'en appui. Elle procure une excellente acroche aussi bien en traction qu'en rétro. Je trouve les prix raisonnables. A ma connaissance, elles ne sont pas encre importées en France mais j'espère vraiment que quelqu'un va le faire. Si tu n'arrive pas à en avoir une en direct (le boss est très sympa), tu peux essayer chez KWA. Il a eu des contact avec eux.
Bonne nav
Vincent
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
-
vincepadl
- Navigue avec (bateau) : DAG SPY 260, Tribal, SX 285, Jackson Fun 2011 et tout ce que je peux essayer
- département : 07
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières mais surtout spots d'Ardèche
Il y a 3 versions :
Pale polyamide-verre (avant jaune maintenant bleu ou blanc) manche époxy-verre 1130g 166,95 euros
Pale polyamide-carbone (noir) manche époxy-verre 1080g 195 euros
Pale polyamide-carbone (noir) manche époxy-carbone (noir) 1060g 229,95 euros.
Et trois taille de pale colibri, flow et grip (de la plus petite à la plus grande) Les poids communiqués sont pour des pagaies de 195cm de long avec les pales grip.
Franchement, le poids n'est pas du tout excessif et les prix sont tout à fait raisonnable.
Bonne nav
Pale polyamide-verre (avant jaune maintenant bleu ou blanc) manche époxy-verre 1130g 166,95 euros
Pale polyamide-carbone (noir) manche époxy-verre 1080g 195 euros
Pale polyamide-carbone (noir) manche époxy-carbone (noir) 1060g 229,95 euros.
Et trois taille de pale colibri, flow et grip (de la plus petite à la plus grande) Les poids communiqués sont pour des pagaies de 195cm de long avec les pales grip.
Franchement, le poids n'est pas du tout excessif et les prix sont tout à fait raisonnable.
Bonne nav