Matériel Raft et navigation

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

Répondre
Gyzmo
Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
département : 04
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)

Message par Gyzmo »

Bonjour,
Je suis a la recherche d'un raft, c'est pourquoi je vous demande si vous connaissez d'autre fabriquant qu'aqua design, ainsi que leur coordonné..

de plus je me demandais ce que vous pensiez des bateaux boréal en terme de navigation ?

Merci d'avance
Guillaume
djipé
Navigue avec (bateau) : Magnum 72 Villain M superstar 2007 topo
Esquif vertige (OC1) Klyss
département : 33
club : S.A.M.C.K. MERIGNAC
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sud ouest

Message par djipé »

Regarde Chez NRS aux States quand a moi j'ai commandé chez eux des gonfles pour open boat par l'intermediaire de passion nature a Bordeaux
rlo
Navigue avec (bateau) : IDRA de Rainbow
club : BOURG CANOE KAYAK EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : de l' ain et de la haute savoie

Message par rlo »

Il y a un shop qui importe ou distribue plusieurs marques (Gumotex, NRS, Egalis entre autres) Attitude Outdoor à Thonon www.attitude-outdoor.fr
Ceddy
Navigue avec (bateau) : 4-twenty Pyranha pour le FS, shape KS pour le wave-ski
département : 35
club : C.K.C.I.R. ST GREGOIRE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gaves d'Aspe, d'Ossau et d'Oloron, Larrau, Lourdios, Brousset, Aydius, St Engrâce, Saison, spots du 64

Message par Ceddy »

Tu as River People Stuff en Espagne : http://www.riverpeoplestuff.com/
il s'agit de la marque qui existe depuis 4-5 ans et qui appartient à l'entreprise RocRoi sur la Pallaresa
peut-être que Abyss les distribue en France
raftinthomas
Navigue avec (bateau) : Exo Demon, WS Y, Pyranha I:3, OC Pyranha Prelude, Prijon Riverboogie, OC2 Old Town Discovery, OC2 gonflable Spreu Mamba, Rafts 4,4m et Spreu Hippo8, Valley Nordkapp, OldTown Millenium 174
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivierès de Eifel et Ardennes belge, Tyrol de sud, Allemagne Ouest

Message par raftinthomas »

http://www.spreu-boote.de/
(en anglais aussi)
tu t'interesse a un bonne occasion ?
Gyzmo
Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
département : 04
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)

Message par Gyzmo »

Bon alors river peoploe il ne réponde jamais... donc ce n'est pas facil de les avoir....

en france on a boréal, j'aime pas trop la forme, et aqua design, un peu cher pour le produit...

Du coup le raft étant aussi de l'eaux vives, je profite du forum pour continuer de poser des questions ?? Perso j'aime bien les raft Avon, mais va trouver un distributeur, d'ailleurs si quelqu'un a des info... je suis preneur...

Vu le coup du dollard en ce moment quelqu'un a t-il des info sur des raft américains nord ou sud, et le moyen de le faire venir en france, ainsi que les tarif de transport...
Merci d'avance
Guillaume

Sinon je sais que Hysisde est fabriqué en Chine, est-ce quelq'un sais si on peux les joindre en direct en chine ?
Merci
NO FEAR
Navigue avec (bateau) :
département : 07
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières cévennes, équateur, costa rica.

Message par NO FEAR »

cet été je bossais sur l'isère chez arc aventures et on avait 3 modèles de raft.

-des hyside 191 ( la baleine ) 8 pers+1: pour moi c'est la ferrari dans le volume mais ça colle un peu quand il manque d'eau.

-des boréal 6+1 : bateau léger mais ils ont tendance à déraper du fait que le fond a été collé un peu trop bas. la solution est de naviguer avec le fond mou.

-des égalis 8+1 : bateau également léger, peut etre meme trop. sur 4 bateaux on en a crevé 3 et on peut pas dire que l'on ai manqué d'eau ( 35-40 m3 de moyenne ). sinon coté nav c'est sympa car ils dérapent moins que les petits et se conduisent presque aussi bien qu'une baleine.

sinon je ne sais pas comment contacter hyside mais arc av vends quelques baleines si tu es intéressé

a+ tabazz
voyageur
Navigue avec (bateau) : Le Big EZ de Wave Sport, et un Jackson Super Hero!

Et pour le taff: raft, hydro, cano et hairboat!
département : 74
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : giffre, dranses,et les locales de haute savoie.
dora baltea

Message par voyageur »

je sais que si tu commande du NRS, il y a un type qui fait les vente pour l'europe a contacter par mail! par contre son nom....?

essaie de contacter le boss de Franceraft sur l'isere, il commande par cet intermediaire!
Richard
Navigue avec (bateau) : EZ, Mer, raft
département : CHILI
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières du Chili et Dora Baltea

Message par Richard »

Une marque pas mal du tout Sotar, très bons designs, j'espère qu'ils sont solides.
tu peux les contacter directement sur leur web et voir pour qu'ils t'envoient du matos.
djay
Navigue avec (bateau) : steeze
Super star Jackson
département : 26
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gervanne, Roanne, Drôme

Message par djay »

moi je te conseil vivement attitude outdoor, plein de matos neuf et occaz nage, raft etc.... mais surtout le type est super pro, et se defonce vraiment pour te degoter du matos dans tes cordes de prix.
je suis passer par lui le printemps dernier, je ne le regrette vraiment pas!!

keep on rockin'
Répondre