Matériel Raft et navigation
Modérateur : Fredo_07
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
- rlo
- Navigue avec (bateau) : IDRA de Rainbow
- club : BOURG CANOE KAYAK EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : de l' ain et de la haute savoie
Il y a un shop qui importe ou distribue plusieurs marques (Gumotex, NRS, Egalis entre autres) Attitude Outdoor à Thonon www.attitude-outdoor.fr
-
Ceddy
- Navigue avec (bateau) : 4-twenty Pyranha pour le FS, shape KS pour le wave-ski
- département : 35
- club : C.K.C.I.R. ST GREGOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gaves d'Aspe, d'Ossau et d'Oloron, Larrau, Lourdios, Brousset, Aydius, St Engrâce, Saison, spots du 64
Tu as River People Stuff en Espagne : http://www.riverpeoplestuff.com/
il s'agit de la marque qui existe depuis 4-5 ans et qui appartient à l'entreprise RocRoi sur la Pallaresa
peut-être que Abyss les distribue en France
il s'agit de la marque qui existe depuis 4-5 ans et qui appartient à l'entreprise RocRoi sur la Pallaresa
peut-être que Abyss les distribue en France
-
raftinthomas
- Navigue avec (bateau) : Exo Demon, WS Y, Pyranha I:3, OC Pyranha Prelude, Prijon Riverboogie, OC2 Old Town Discovery, OC2 gonflable Spreu Mamba, Rafts 4,4m et Spreu Hippo8, Valley Nordkapp, OldTown Millenium 174
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivierès de Eifel et Ardennes belge, Tyrol de sud, Allemagne Ouest
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
Bon alors river peoploe il ne réponde jamais... donc ce n'est pas facil de les avoir....
en france on a boréal, j'aime pas trop la forme, et aqua design, un peu cher pour le produit...
Du coup le raft étant aussi de l'eaux vives, je profite du forum pour continuer de poser des questions ?? Perso j'aime bien les raft Avon, mais va trouver un distributeur, d'ailleurs si quelqu'un a des info... je suis preneur...
Vu le coup du dollard en ce moment quelqu'un a t-il des info sur des raft américains nord ou sud, et le moyen de le faire venir en france, ainsi que les tarif de transport...
Merci d'avance
Guillaume
Sinon je sais que Hysisde est fabriqué en Chine, est-ce quelq'un sais si on peux les joindre en direct en chine ?
Merci
en france on a boréal, j'aime pas trop la forme, et aqua design, un peu cher pour le produit...
Du coup le raft étant aussi de l'eaux vives, je profite du forum pour continuer de poser des questions ?? Perso j'aime bien les raft Avon, mais va trouver un distributeur, d'ailleurs si quelqu'un a des info... je suis preneur...
Vu le coup du dollard en ce moment quelqu'un a t-il des info sur des raft américains nord ou sud, et le moyen de le faire venir en france, ainsi que les tarif de transport...
Merci d'avance
Guillaume
Sinon je sais que Hysisde est fabriqué en Chine, est-ce quelq'un sais si on peux les joindre en direct en chine ?
Merci
- NO FEAR
- Navigue avec (bateau) :
- département : 07
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières cévennes, équateur, costa rica.
cet été je bossais sur l'isère chez arc aventures et on avait 3 modèles de raft.
-des hyside 191 ( la baleine ) 8 pers+1: pour moi c'est la ferrari dans le volume mais ça colle un peu quand il manque d'eau.
-des boréal 6+1 : bateau léger mais ils ont tendance à déraper du fait que le fond a été collé un peu trop bas. la solution est de naviguer avec le fond mou.
-des égalis 8+1 : bateau également léger, peut etre meme trop. sur 4 bateaux on en a crevé 3 et on peut pas dire que l'on ai manqué d'eau ( 35-40 m3 de moyenne ). sinon coté nav c'est sympa car ils dérapent moins que les petits et se conduisent presque aussi bien qu'une baleine.
sinon je ne sais pas comment contacter hyside mais arc av vends quelques baleines si tu es intéressé
a+ tabazz
-des hyside 191 ( la baleine ) 8 pers+1: pour moi c'est la ferrari dans le volume mais ça colle un peu quand il manque d'eau.
-des boréal 6+1 : bateau léger mais ils ont tendance à déraper du fait que le fond a été collé un peu trop bas. la solution est de naviguer avec le fond mou.
-des égalis 8+1 : bateau également léger, peut etre meme trop. sur 4 bateaux on en a crevé 3 et on peut pas dire que l'on ai manqué d'eau ( 35-40 m3 de moyenne ). sinon coté nav c'est sympa car ils dérapent moins que les petits et se conduisent presque aussi bien qu'une baleine.
sinon je ne sais pas comment contacter hyside mais arc av vends quelques baleines si tu es intéressé
a+ tabazz
-
voyageur
- Navigue avec (bateau) : Le Big EZ de Wave Sport, et un Jackson Super Hero!
Et pour le taff: raft, hydro, cano et hairboat! - département : 74
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : giffre, dranses,et les locales de haute savoie.
dora baltea - Contact :