Bonjour je cherche des dessins sur le kayak pour faire un tee shirt pour mon club,alors si il y en a qui en ont en stock ca serai sympas
a+
dessin pour tee shirt
Modérateur : Vincent
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
http://images.google.fr/images?gbv=2&sv ... d%27images
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui attend qu'un Creek lui tombe du ciel :D8)!!
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui attend qu'un Creek lui tombe du ciel :D8)!!
- green frog
- Navigue avec (bateau) : tout ce qui peut flotter.
G force
Sesia (descente) - département : 49
- club : CLUB SAUMUROIS C.K.
http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=15777
en lui demandant, il peut peut être te rajouter le logo de ton club ou autre avec une de ces images, et en plus tu fais marcher le commerce "kayakistique" et tu aura une superbe finition de dessin.
en lui demandant, il peut peut être te rajouter le logo de ton club ou autre avec une de ces images, et en plus tu fais marcher le commerce "kayakistique" et tu aura une superbe finition de dessin.
- Cravate man
- Navigue avec (bateau) : I3
- département : 13
- club : M.J.C. ANNEMASSE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Salut à tous,
j'ai croisé un kayakiste dans une fourgonnette blanche immatriculée dans le 01 qui portait sur son coffre un logo "Star Ac" traffiqué : à la place de l'étoile au dessous du bras du danseur, ce dernier tenait une pagaie. Le design était sympa et la réutilisation/modification/transformation du logo initiale m'a bien fait marré...
Quelqu'un connait-il celui qui a dessiné ce logo ?
A+
j'ai croisé un kayakiste dans une fourgonnette blanche immatriculée dans le 01 qui portait sur son coffre un logo "Star Ac" traffiqué : à la place de l'étoile au dessous du bras du danseur, ce dernier tenait une pagaie. Le design était sympa et la réutilisation/modification/transformation du logo initiale m'a bien fait marré...
Quelqu'un connait-il celui qui a dessiné ce logo ?
A+