Slalom Régional Chelles (06 et 07 Octobre 07)
-
mehdi
- Navigue avec (bateau) : Kapsl
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Risle donc les ponts gras et devant le club de Pont-Audemer aussi mais bon y'a pas encore foule !
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
-
popolito
tu as trouvé un probleme a l'organisation ? t'as pas vu les resultats, t'as trouvé que ca finissais tros tard ?
bin , inscris toi des maintenant pour etre benevole l'an prochain, et oui ca a fini quelque peu tardivement mais faut savoir, si l'on refuse du monde on se fait enterrer et si on prend tous le monde, et qu'en plus on les laissent doubler, alors ouais c'estun peu long mais au moin on est sur que tous le monde y a trouvé son compte, et aucun des 750 departs du dimanche n'a connu d'autres problemes majeurs qu'une porte tombée, et remonté en l'espace de quelques dossarts seulement (ouai on a été bougrement efficase, et oui, je me jette des fleurs).
Bref c'est un peu simple de dire voire de médire alors que t'as quand meme passer un bon week end sous le soleil et sans aucuns probleme qui aurait pu nuire a ton doux confort de competiteur.
Pour ce qui est des resultats ils furent (et je m'en porte garand parceque c'est moi qui l'ai fait) affiché dans des delais certes pas dignes des courses inter, mais jamais apres 15 minutes des derniers concurents de chaques categories, et ils en fut distribué a la fin de la course lors de la remise (fantome) des prix, alors ouai c'etait un peu tard, et tu etais partis, t'as fait le choix de te casser, et donc celui de pas avoir les resultats globaux, que, je te remercis de t'en soucier nous avons sans probleme sortis.
bibi a vous les louloutes
merci aux organisateurs aux parents aux touristes, aux competiteurs aux autres et aux passants...
a l'an prochain....
bin , inscris toi des maintenant pour etre benevole l'an prochain, et oui ca a fini quelque peu tardivement mais faut savoir, si l'on refuse du monde on se fait enterrer et si on prend tous le monde, et qu'en plus on les laissent doubler, alors ouais c'estun peu long mais au moin on est sur que tous le monde y a trouvé son compte, et aucun des 750 departs du dimanche n'a connu d'autres problemes majeurs qu'une porte tombée, et remonté en l'espace de quelques dossarts seulement (ouai on a été bougrement efficase, et oui, je me jette des fleurs).
Bref c'est un peu simple de dire voire de médire alors que t'as quand meme passer un bon week end sous le soleil et sans aucuns probleme qui aurait pu nuire a ton doux confort de competiteur.
Pour ce qui est des resultats ils furent (et je m'en porte garand parceque c'est moi qui l'ai fait) affiché dans des delais certes pas dignes des courses inter, mais jamais apres 15 minutes des derniers concurents de chaques categories, et ils en fut distribué a la fin de la course lors de la remise (fantome) des prix, alors ouai c'etait un peu tard, et tu etais partis, t'as fait le choix de te casser, et donc celui de pas avoir les resultats globaux, que, je te remercis de t'en soucier nous avons sans probleme sortis.
bibi a vous les louloutes
merci aux organisateurs aux parents aux touristes, aux competiteurs aux autres et aux passants...
a l'an prochain....
-
muldose
- Navigue avec (bateau) : slalom k1(ark)
- département : 45
- club : ALLIANCE CK VAL DE LOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : loire sur la region d orleans
chateauneuf sur Cher - Contact :
t'emballe pas, je demande juste les résultats, tu peux peut etre comprendre que quand on a fini une manche de C1 ou K1D vers, 15h30, on aimerai bien avoir au moins les résultats quand on part à 19h...la dessus tu peux rien dire...
je ne médit pas , j ai mis un petit lol si t as pas vu...
je viens tous les ans à chelles et je reviendrai l'année prochaine...
en attendant, oui je me suis cassé avant les résutats, et j'aurai juste espéré qu'a l'heure de l'informatique on puisse les avoir sans avoir a se faire traiter de raleur quand on les demande.
je ne médit pas , j ai mis un petit lol si t as pas vu...
je viens tous les ans à chelles et je reviendrai l'année prochaine...
en attendant, oui je me suis cassé avant les résutats, et j'aurai juste espéré qu'a l'heure de l'informatique on puisse les avoir sans avoir a se faire traiter de raleur quand on les demande.
- beejboy
- Navigue avec (bateau) : aska 350
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la risle
les ponts gras qu'ont a fait nous même
et bien moi j'ai passée un trés bon week end sur le meilleur bassin du monde(dixit popolito)
je suis content d'avoir vu les quelques franciliens avec qui j'ai fais la féte aux frances
bisou à vous et ce qui est sur c'est que je n'ai pas gagnée mais juste batu un champion aux deux courses mais ca va pas durée ( si vous voulez savoir qui c'est chercher)
merci la région parisienne
avant je vous aimai pas trop par méconnaissance mais en faite je commence à beaucoup vous appréciez
à plus un orange
je suis content d'avoir vu les quelques franciliens avec qui j'ai fais la féte aux frances
bisou à vous et ce qui est sur c'est que je n'ai pas gagnée mais juste batu un champion aux deux courses mais ca va pas durée ( si vous voulez savoir qui c'est chercher)
merci la région parisienne
avant je vous aimai pas trop par méconnaissance mais en faite je commence à beaucoup vous appréciez
à plus un orange
-
muldose
- Navigue avec (bateau) : slalom k1(ark)
- département : 45
- club : ALLIANCE CK VAL DE LOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : loire sur la region d orleans
chateauneuf sur Cher - Contact :
excuse moi , j avais pas lu ton post en entier.
si les résultats ont été affichés 15 minutes apres les catégories (ce que j'ai constaté pour le groupe des kayaks hommes, et la première manche du groupe 1); par contre j ai rien vu pour la deuxieme manche du groupe 1; j'ai du très mal chercher alors, et je pense que je suis pas le seul.
pour la remise des récompenses, je sais, étant moi même organisateur,que c'est très frustrant de ne pas avoir les athlètes et les clubs médaillés présents. nous on avait personne sur le podium (enfin je pense), et on s'est donc permis de partir avant.
cela étant dit, je ne râle pas, je sais très bien que le boulot de l'organisation a été énorme pour faire passer tous ces gens.
je demandais juste les résultats (snif), sans arrière penssée,
à plus
si les résultats ont été affichés 15 minutes apres les catégories (ce que j'ai constaté pour le groupe des kayaks hommes, et la première manche du groupe 1); par contre j ai rien vu pour la deuxieme manche du groupe 1; j'ai du très mal chercher alors, et je pense que je suis pas le seul.
pour la remise des récompenses, je sais, étant moi même organisateur,que c'est très frustrant de ne pas avoir les athlètes et les clubs médaillés présents. nous on avait personne sur le podium (enfin je pense), et on s'est donc permis de partir avant.
cela étant dit, je ne râle pas, je sais très bien que le boulot de l'organisation a été énorme pour faire passer tous ces gens.
je demandais juste les résultats (snif), sans arrière penssée,
à plus
-
popolito
Nan mais je sais bien que tu viens pas gueuler, et je sais bien que pas mal de monde on pas vu les resultats de la deuxieme manche du groupe1 (ils etaient de l'autre coté du panneau, il n'y avait plus de place de l'autre...)
pour ce qui est des resultats je te donne ce que je sais des podiums du dimanche seulement.
*a confirmer
K1h : 1/ronan 2/quentin 3/oswald*
C2 : 1/Voy-Tro en C2 old school 2/ Andrieu-Pans 3/ Mennissier*
K1d : 1/ophelie 2/flora 3/ ? pauline ? anne-so ? j'sais pu
C1 : 1/ meua 2/Troquenet 3/ Momot 4/Granger
pour ce qui est des resultats je te donne ce que je sais des podiums du dimanche seulement.
*a confirmer
K1h : 1/ronan 2/quentin 3/oswald*
C2 : 1/Voy-Tro en C2 old school 2/ Andrieu-Pans 3/ Mennissier*
K1d : 1/ophelie 2/flora 3/ ? pauline ? anne-so ? j'sais pu
C1 : 1/ meua 2/Troquenet 3/ Momot 4/Granger
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Pierrot il y avait aussi une course jeune le matin
Popolito dans les incidents de course tu aurais pu mentionner la percussion de la porte 5 par une oie sauvage en plein envol... Aléa de course dixit la JA, n'empêche que la prochaine fois je viens avec mon fusil de chasse, vous êtes prévenus
PS: Beejboy t'est vraiment qu'un gros fayot
PS2: la 3ème c'est Anne So
Popolito dans les incidents de course tu aurais pu mentionner la percussion de la porte 5 par une oie sauvage en plein envol... Aléa de course dixit la JA, n'empêche que la prochaine fois je viens avec mon fusil de chasse, vous êtes prévenus
PS: Beejboy t'est vraiment qu'un gros fayot
PS2: la 3ème c'est Anne So
-
stephane
- Navigue avec (bateau) :
- département : 78
- club : CANOE KAYAK TRAPPES SAINT QUENTIN EN YVELINES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
les résultats du samedi et dimanche sont sur le site du comité régional (http://www.crifck.org)
-
popolito
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle