La société NEOFINKA , actionnaire principale de la société ROTOMOD SAS, a pris une participation majoritaire dans la société DAG. Ceci est dû en particulier au départ en retraitre de Martine et MGilbert GUILLARD, ,la direction de DAG restant assurée par Mr. Cédric GUILLARD.
Néofinka (DAG, RTM et TOOKA) se place maintenant au 4 ° rang mondial des fabricants de canoës – kayaks et en tête de producteurs européens.
Souhaitons une bonne retraite méritée à Gilbert, présent depuis plus de 30 ans dans le milieu , et qui a été à l'origine d'un grand nombre de formes originales (je pense aux slaloms Guillard avec leur forme si particulière, aux kayak de descente GIL, au kayaks FS DAG etc... et j'en oublie...)
Reprise de DAG par RTM
Modérateur : Vincent
-
Patrice
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:Posté par Vincent
…Ceci est dû en particulier au départ en retraitre de Martine et MGilbert GUILLARD,…
J'aime beaucoup le lapsus "reTRAITRE".
Gil un traître au canoë, parti en traître ?
Pose-toi là Vincent et dis-moi, petit, tu rêvais d'un Dompteur que tu n'a jamais pu acheter, ou tu t'es fait grillé sur ce coup par un autre Vincent et tu as donc raté ta reconversion ?
…Ceci est dû en particulier au départ en retraitre de Martine et MGilbert GUILLARD,…
J'aime beaucoup le lapsus "reTRAITRE".
Gil un traître au canoë, parti en traître ?
Pose-toi là Vincent et dis-moi, petit, tu rêvais d'un Dompteur que tu n'a jamais pu acheter, ou tu t'es fait grillé sur ce coup par un autre Vincent et tu as donc raté ta reconversion ?