Es que quelqu'un pourait me dire comment il faut que je fasse pour caller mes genoux dans l'optima ?
rom1
optima
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
la paire de cales-cuisses vaut environ 20 euros (chez zigzag), il faut que tu t'assoie dans le boat, tu met de l'araldite rapide dessus tu attend 5 minutes tu sort du bateau et tu fixes au kevcarb et tu rajoute de la mousse sinon tu va t'arracher les genous.
Sinon, solution rustros, tu met pas de cales cuisses et tu met directement de la mousse sous l'hiloire, chacun son trip.
11 pts de suture pour être allé trop vite...
Sinon, solution rustros, tu met pas de cales cuisses et tu met directement de la mousse sous l'hiloire, chacun son trip.
11 pts de suture pour être allé trop vite...
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux