152 manches des pré-olympiques en vidéo
-
tikam
- Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
- département : 29
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
- algess
- Navigue avec (bateau) : Pyranha Jed'eye
Pyranha Machno
Galasport Toro EVO
J'ai possédé: Necky Chronic, Eskimo Salto EVO, Riot Dominatrix 47, Wavesport EZ, Eskimo Diablo, Bliss stick Flip Stick, Wavesport ZG48 - département : 62
- club : A.S.L. ST LAURENT BLANGY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières du nord et rivières belges.
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
vu que tu m'a l'air d'être sous firefox, voici la procédure:
menu outils, options, onglet contenu, bouton gérer...(en dessous de type de fichiers)
tu recherche la ligne WMV que tu sélectionne et tu choisis "modifier l'action" puis "les enregistrer localement" puis OK, fermer, OK
ensuite tu va cliquer normalement sur le lien de la vidéo et il devrait te proposer de l'enregistrer
dis nous si ca marche
sinon, si tu es sous internet explorer: clique ici http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
menu outils, options, onglet contenu, bouton gérer...(en dessous de type de fichiers)
tu recherche la ligne WMV que tu sélectionne et tu choisis "modifier l'action" puis "les enregistrer localement" puis OK, fermer, OK
ensuite tu va cliquer normalement sur le lien de la vidéo et il devrait te proposer de l'enregistrer
dis nous si ca marche
sinon, si tu es sous internet explorer: clique ici http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/