la taille de la pagaie en c1
-
tikam
- Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
- département : 29
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
-
RENIA
- Navigue avec (bateau) :
- département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
trop grand ça casse les bras et tu peut difficilement monté en fréquence et t'es souvent emmerdé avec la pagaie dans tes portes sans parler des fois ou tu peut te prendre l'olive dans la tronche et trop petit tu perd en allonge et tu fais de la mayonnaise...oublie pas que dans la taille tu peut egalement joué sur la rigidité de pagaie (nb compromis rigidité/taille).Je m'explique : une pagaie tt carbone avec pale maxi large se taillera plus courte qu'un manche bois avec pale kev/carb mini...tu crois pas?En tout cas c'est un probleme à régler entre toi, tes bras et tes perfs...Nb : j'ai oublié de parler de tendinite sur pagaie hyper beton et grande...
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...