Les kayaks se cachent pour mourir ?

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

loky
Navigue avec (bateau) : T-Rex rose
département : 74
club : CANOE KAYAK CLUB DE CHASSENEUIL DU POITOU

Message par loky »

jamais navigué de dans( trop jeune:)) mais j'en est deja entendu parler....apres nous aussi on a des bateaux sans nom tellement ils sont vieux....
thib82
département :
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par thib82 »

Merci Tartine,

Je me doutais un peu qu'un Kayak était du genre coriace :), il faut étudier maintenant la situation des structures qui ont besoin de renouveler leur matos régulièrement. La grde question reste bien sur tout les combien ...Je tiens informé la communauté si des choses se mettent en place.;)

Amicalement,

Thibaut.
yuta
Navigue avec (bateau) : gliss de necky
département :
club : S.A.M.C.K. MERIGNAC
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : je débute donc pas trop pour le moment

Message par yuta »

Moi qui suis une jeune kayakiste et donc ne connait pas beaucoup de vieux bateau, je navigue en gliss, et c'est vrai que je n'ai jamais vu personne avec le même bateau que moi. Il est hyper vieux, le fond tout rayé, même cabossé, mais ca c'est du solide. personellement, je le trouve super et je ne suis pas prete de m'en séparer.
nidrey
Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft
département : 51
club : FJEP BAZANCOURT

Message par nidrey »

quote:Il est hyper vieux, le fond tout rayé, même cabossé, mais ca c'est du solide. personellement, je le trouve super et je ne suis pas prete de m'en séparer.
Vous avez plus de 80 ans, vous n'êtes plus très frais, mais encore costaud, vous pensez qu'une jeune ne voudra plus de vous et ne vous sera pas fidèle ?
Détrompez vous ! :D:D:D
Bon je suis déjà parti...;)
lichar
Navigue avec (bateau) : avec un sirene de wave sport
département : yonne
club : CANOE KAYAK NATURE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par lichar »

nous , en rodeo dans notre club, on a un sirene, un alien, un squal, 2 scandals, le plus recent est un delirium, alors, pour les sentimentaux, venez naviguer au canoe kayak nature de champs sur yonne!
matt670
Navigue avec (bateau) : Easymix 2010
département : 37
club : CLUB SAUMUROIS C.K.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vagues du Cher, vagues du maine et Loire, Veigné

Message par matt670 »

dans notre modeste club,il doit nous rester 2 squalls et 1 scandal kité C1 maison...et un disco,désormais fendu sur 30cm...ah si il reste aussi un vieux squirt boat Enigma troué à l'avant et un nombre incalculable de satoris (vieux slalom) et 2/3 fusions
s-kimo
département : 24
club : ALP GNP PERIGUEUX
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : isle , vezere , auvezere , dordogne, durance...

Message par s-kimo »

et le scandal et le ska c'etait des bateaux ça!
Répondre