Les kayaks se cachent pour mourir ?
Modérateur : Fredo_07
-
thib82
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Merci Tartine,
Je me doutais un peu qu'un Kayak était du genre coriace
, il faut étudier maintenant la situation des structures qui ont besoin de renouveler leur matos régulièrement. La grde question reste bien sur tout les combien ...Je tiens informé la communauté si des choses se mettent en place.
Amicalement,
Thibaut.
Je me doutais un peu qu'un Kayak était du genre coriace
Amicalement,
Thibaut.
-
yuta
- Navigue avec (bateau) : gliss de necky
- département :
- club : S.A.M.C.K. MERIGNAC
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : je débute donc pas trop pour le moment
Moi qui suis une jeune kayakiste et donc ne connait pas beaucoup de vieux bateau, je navigue en gliss, et c'est vrai que je n'ai jamais vu personne avec le même bateau que moi. Il est hyper vieux, le fond tout rayé, même cabossé, mais ca c'est du solide. personellement, je le trouve super et je ne suis pas prete de m'en séparer.
- nidrey
- Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft - département : 51
- club : FJEP BAZANCOURT
quote:Il est hyper vieux, le fond tout rayé, même cabossé, mais ca c'est du solide. personellement, je le trouve super et je ne suis pas prete de m'en séparer.
Vous avez plus de 80 ans, vous n'êtes plus très frais, mais encore costaud, vous pensez qu'une jeune ne voudra plus de vous et ne vous sera pas fidèle ?
Détrompez vous !
:D:D
Bon je suis déjà parti...
Vous avez plus de 80 ans, vous n'êtes plus très frais, mais encore costaud, vous pensez qu'une jeune ne voudra plus de vous et ne vous sera pas fidèle ?
Détrompez vous !
Bon je suis déjà parti...