un grosse pensée pour hugo
Modérateur : Vincent
-
popolino
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze, Rockstar 4.0
- département : 87
- club : ALCK LIMOGES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les rivières du Limousin, du massif central
moi je garde un tres bon souvenir de toi et de la petite semaine de vacance passé à tournon juste avant la rentrée, celle ou tu as envoyé le paté. je tiens remercier "le mangeur d'ours" pour cet article sur hugo à tous ceux qui pense à lui!!! et à sa soeur.
courage à tous les proches que je connais pas et surtout à camille!
a+ petit gars
courage à tous les proches que je connais pas et surtout à camille!
a+ petit gars
-
frottman
- Navigue avec (bateau) : Squall,scandal de temps en temps
Fusion(4metres powaa!! ^^)
2 Feeling II(1 zastera classe VIII et 1 autre construction maison allemande)
et KL - département : 21
- club : C.K. ETOILE AUXONNAISE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- Kayakstan
- Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Je navigue aussi avec des boulets.
Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire. - département : 75
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
Rivières pyrénéennes (certaines, pas toutes bien sûr)
La seine... - Contact :
- SEB-FsTeam
- Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70 - département : 95
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...
- team krift
- Navigue avec (bateau) : Jackson All star 2010, Jackson Hero, Vilain
- département : 38
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : saint pierre de boeuf, hawai miribel, limony, riviere d'ay ....
C'est une bien triste nouvelle que j'ai appris à Charnay. Nous avons tous perdu un grand kayakiste un super mec avec qui nous avions bien rigolés au Rabioux.Toujours la pour nous faire rire et pour envoyer du gros sur l'eau. Nous t'oublierons pas.
Une grande pensée a Hugo et a sa mére et toute mes condoleances a sa soeur, ses amis,sa copine et le CLAEV
bon courage Camille
ps: c'est vrai que ce serait vraiment bien s'il pouvait avoir un article dans le prochain CKM
le Cadet
Une grande pensée a Hugo et a sa mére et toute mes condoleances a sa soeur, ses amis,sa copine et le CLAEV
bon courage Camille
ps: c'est vrai que ce serait vraiment bien s'il pouvait avoir un article dans le prochain CKM
le Cadet
Je n'ai pas pu assister a la ceremonie d'honeur, mais le coeur y etait...
Je me permet quand meme de vous montrez le discour d'hommage (lu par fabien), que je trouve tres bien (il paraitra bientot dans le journal et certainemet dans le CKM, si j'ai bien cmpris...) :
"Il y a des gens qui rêvent leur vie et d'autres qui vivent leurs rêves, Hugo faisait partie de ceux-là, son rêve c'était le kayak, l'eau vive, les vagues à surf, à 15 ans il avait fait de cette activité un choix de vie.
Cette envie contagieuse avait conduit Brigitte sa maman à prendre les fonctions de secrétaire de l'ACKLimoges.
Pas très ancien dans le petit monde du canoë-kayak, son sens de l'eau, son énergie débordante, son insouciance l'avait amené très vite à naviguer sur des rivières ou jouer sur des spots à faire blêmir n'importe quel kayakiste pourtant aguerri.
Nous les anciens, les old school, nous nous disions que tôt ou tard il se ferait peur à flirter, avec l'isolence de sa jeunesse, dans des mouvements d'eau pas toujours très sains. Nous avons toujours eu avec le petit Hugo l'oeil aux aguets, si son audace sur l'eau nous inquiétait parfois, sa dextérité nous fascinait complètement.
Du haut de ses 15 printemps, le petit Hugo avait une force de vie et une détermination hors du commmun, capable de conjuger compétitions aux 4 coins de l'éxagone, sorties kayak avec les copains et études brillantes.
Sa capacité d'entreprendre et de réussir ne lui donnait pas pour autant la grosse tête, bien au contraire, il se voulait le porte drapeau du club de Limoges, un club confidentiel dans le milieu de la compétition et qu'il voulait faire connaître au même titre que ceux de nos amis kayakistes des clubs environnants d'Aixe, du Palais et d'Eymoutiers.
En ce début d'année scolaire Hugo devait intégrer une section sport étude au lycée du Blanc dans l'Indre et continuer ses entraînements sur le stade d'eau vive de Tournon St Martin.
Hugo rêvait qu'un jour le freestyle serait au programme des JO et rien ne semblait pouvoir l'arrêter... sauf en ce jour de rentrée scolaire.... putain de camion.
Nous aimons à dire, même si cette citation n'est pas de nous, que le temps passé sur l'eau est un accompte sur le paradis, pour Hugo et Brigitte, il aura été cruellement écourté.
Nous avons aussi une pensée toute particulière pour Camille et Philippe, pour qui leur absence va lourdement peser.
Nous présentons aussi nos sincères condoléances à la famille et aux proches."
Message écrit par le président de l'ACKL : Mr Bost.
(je l'ai copier/coller du blog de fabien : http://blackeagle87.skyrock.com/22.html // il a aussi fais un montage qe je trouve tres touchant : http://www.youtube.com/watch?v=ymzunCnbReA )
Je me permet quand meme de vous montrez le discour d'hommage (lu par fabien), que je trouve tres bien (il paraitra bientot dans le journal et certainemet dans le CKM, si j'ai bien cmpris...) :
"Il y a des gens qui rêvent leur vie et d'autres qui vivent leurs rêves, Hugo faisait partie de ceux-là, son rêve c'était le kayak, l'eau vive, les vagues à surf, à 15 ans il avait fait de cette activité un choix de vie.
Cette envie contagieuse avait conduit Brigitte sa maman à prendre les fonctions de secrétaire de l'ACKLimoges.
Pas très ancien dans le petit monde du canoë-kayak, son sens de l'eau, son énergie débordante, son insouciance l'avait amené très vite à naviguer sur des rivières ou jouer sur des spots à faire blêmir n'importe quel kayakiste pourtant aguerri.
Nous les anciens, les old school, nous nous disions que tôt ou tard il se ferait peur à flirter, avec l'isolence de sa jeunesse, dans des mouvements d'eau pas toujours très sains. Nous avons toujours eu avec le petit Hugo l'oeil aux aguets, si son audace sur l'eau nous inquiétait parfois, sa dextérité nous fascinait complètement.
Du haut de ses 15 printemps, le petit Hugo avait une force de vie et une détermination hors du commmun, capable de conjuger compétitions aux 4 coins de l'éxagone, sorties kayak avec les copains et études brillantes.
Sa capacité d'entreprendre et de réussir ne lui donnait pas pour autant la grosse tête, bien au contraire, il se voulait le porte drapeau du club de Limoges, un club confidentiel dans le milieu de la compétition et qu'il voulait faire connaître au même titre que ceux de nos amis kayakistes des clubs environnants d'Aixe, du Palais et d'Eymoutiers.
En ce début d'année scolaire Hugo devait intégrer une section sport étude au lycée du Blanc dans l'Indre et continuer ses entraînements sur le stade d'eau vive de Tournon St Martin.
Hugo rêvait qu'un jour le freestyle serait au programme des JO et rien ne semblait pouvoir l'arrêter... sauf en ce jour de rentrée scolaire.... putain de camion.
Nous aimons à dire, même si cette citation n'est pas de nous, que le temps passé sur l'eau est un accompte sur le paradis, pour Hugo et Brigitte, il aura été cruellement écourté.
Nous avons aussi une pensée toute particulière pour Camille et Philippe, pour qui leur absence va lourdement peser.
Nous présentons aussi nos sincères condoléances à la famille et aux proches."
Message écrit par le président de l'ACKL : Mr Bost.
(je l'ai copier/coller du blog de fabien : http://blackeagle87.skyrock.com/22.html // il a aussi fais un montage qe je trouve tres touchant : http://www.youtube.com/watch?v=ymzunCnbReA )
- neotintin
- Navigue avec (bateau) : Du ska au discovery 158
- département : Gard
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gardon, Ardèche, Ibie
Toutes mes condoléances et pensées pour sa famille et ses proches.
Sans te connaitre, Hugo, j'ai beaucoup appris sur toi en lisant ces pages.
Les temoignages de tes amis sont très sincères et touchants.
Le monde du canoë kayak n'est pas très grand mais une fois de plus on peut voir que la solidarité et la sincérité de nos relations font partie de nos valeurs.
Courage à tous
Sans te connaitre, Hugo, j'ai beaucoup appris sur toi en lisant ces pages.
Les temoignages de tes amis sont très sincères et touchants.
Le monde du canoë kayak n'est pas très grand mais une fois de plus on peut voir que la solidarité et la sincérité de nos relations font partie de nos valeurs.
Courage à tous
- le boucher
- Navigue avec (bateau) : vibe sub 6
- département : 45
- club : U.S. ORLEANS CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : loire cher
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
- matriders
- Navigue avec (bateau) : - slalom: le vieux barracuda de galasport
- "freestyle": Riot orbit - département : 64
- club : U.S.C. NAY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pont des grottes(gave de pau)
flip flap
le gave de Pau depuis Gavarnie jusqu'a nay!! - Contact :
- zoom
- Navigue avec (bateau) : Necky Vibe & Orbit Fish
Pyranha Karnali L
Rotomod Zoom - département : 87
- club : ALCK LIMOGES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Pays limousin
C'était une superbe cérémonie cérémonie charger en émotions vous étes a tout jamais dans nos coeur.
Chapeau bas Fabien t'a pas eu besoin d'aide pour finir ce long texte ... hugo on ne t'oublira jamais ...
Super Grosse pensée pour toi Camille remet toi vite.
Tu le sais déjà l'ackl te soutien a 100 % !!!!
Chapeau bas Fabien t'a pas eu besoin d'aide pour finir ce long texte ... hugo on ne t'oublira jamais ...
Super Grosse pensée pour toi Camille remet toi vite.
Tu le sais déjà l'ackl te soutien a 100 % !!!!
- roger87
- Navigue avec (bateau) : strim / wavehopper / canöe /scandal /dagger gforce 6.3
- département : 87
- club : C.K.C. LE PALAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Vienne / le Taurion /la maulde /la gartempe /la vézére
-
abbe
- Navigue avec (bateau) : RIOT TURBO
necky crux
prijon belouga - département : 86
- club : C.S.A.C. EG CHATELLERAULT CK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la gartempe
tournon saint martin
spot freestyle de chitré
gironde,guil,ubaye,durance,allier(ministrol prades),hawai sur rhone ,guisane. - Contact :
-
darkwater87
- club : C.K.C. LE PALAIS
- coc_05
- Navigue avec (bateau) : Project 52
zulu
vieux c2 slalom pourrie du club - département : 05
- club : CLUB DE CANOE-KAYAK DES ECRINS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Durance , gyr , gyronde , guizane , guil a la limite