un grosse pensée pour hugo
Modérateur : Vincent
-
nooky
- département : 19
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Corrèze Montanne Clan Soudeillette Vézère...
Toutes rivières de la Corrèze - Contact :
Pour ceux qui souhaitent rendre hommage à Hugo et aux siens :
Messe et enterrement à limoges lundi 10 septembre à 11heures à l'église Ste Valérie (Près de l'Impasse des Carriers).
Lien plan accès :
http://www14.mappy.com/sidZsdBda+KnMDMn ... EU&x=0&y=0
Merci à tous,
Sylvain
Messe et enterrement à limoges lundi 10 septembre à 11heures à l'église Ste Valérie (Près de l'Impasse des Carriers).
Lien plan accès :
http://www14.mappy.com/sidZsdBda+KnMDMn ... EU&x=0&y=0
Merci à tous,
Sylvain
- canoeman
- Navigue avec (bateau) : orbit fish évolution en fibre de chez xavier construction construit dans le jardin
- département : var
- club : MARSEILLE MAZARGUES CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : argens,la siagne,
- gautiergrollemund
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Haut-Tarn, Sources du Tarn
...
[imgsy]http://jgphoto.free.fr/zenphoto/albums/ ... C_0381.JPG[/imgsy] Voici Hugo à la compèt de freestyle du Flip flap...
Un grand Homage à une personne qui aurai était loin...
[imgsy]http://jgphoto.free.fr/zenphoto/albums/ ... C_0381.JPG[/imgsy] Voici Hugo à la compèt de freestyle du Flip flap...
Un grand Homage à une personne qui aurai était loin...
-
Levoraysien
- Navigue avec (bateau) : Guigui-Prod Helixir M
Jackson Karma M - département : 25
- club : VORAY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Malate-La Scie-Deluz-Charnay... Tous les spots Français en général, Colorado, Canada...
- roger87
- Navigue avec (bateau) : strim / wavehopper / canöe /scandal /dagger gforce 6.3
- département : 87
- club : C.K.C. LE PALAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Vienne / le Taurion /la maulde /la gartempe /la vézére
bonjour a tous je le connaissait bien dailleur la derniére foi ke je lé vu ct en faisant un stage kayak kil avé organisé avec bocoup de soin et on été 4 avec lui é sa sera un séjour inoubliable car on ct bocou maré mé maintenant ke pouvon nou dire a par ke lon ne loublira jamis mé maintenant c a sa soeur kil fo pencé et jespére kel va arrivé a sen sortir é kel va arrivé a passé les dur épreuve ki l'attende
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
- jej
- Navigue avec (bateau) : easy mix
- département : 36
- club : CENTRE LOCAL DES ACTIVITES D'EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Stade d'eau vive de Tournon St Martin 36, le cher
un aurevoir a misteur hugo qui va nous manquer cette année !! il aura vécu des chouettes trucs même si le voyage s'arrete ici pour lui malheureusement.Maintenant il va falloir soutenir sa soeur qui va etre confrontée a des choses très difficiles.
grosses pensées de toute l'équipe du claev toujours présents pour soutenir sa famille
a+ hugo on pensera toujours a toi.
grosses pensées de toute l'équipe du claev toujours présents pour soutenir sa famille
a+ hugo on pensera toujours a toi.
-
Maud57
- Navigue avec (bateau) : Slingshot , agent
- département : Moselle
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Metz
"pour toi Hugo qui nous manquera
nous aurons toujours une pensée pour toi,
en souvenir de tant de joie,
Et pour nous, cet etre exceptionnel tu restera."
Je me souviens d'une semaine au rabioux en ta compagnie l'été dernier, autant sur l'eau qu'au campement, de tous ces fous-rires, ces délires... Et moi qui ai a peine eu le temps de te dire merci... un petit merci pour ton bateau pdt la course, mais surtout un énorme merci d'avoir été là avec nous, d'avoir été tout simplement TOI.
Bonne chance à Camille et à ses proches, je suis de tout coeur avec vous.
une petite kayakiste messine qui n'oubliera jamais
nous aurons toujours une pensée pour toi,
en souvenir de tant de joie,
Et pour nous, cet etre exceptionnel tu restera."
Je me souviens d'une semaine au rabioux en ta compagnie l'été dernier, autant sur l'eau qu'au campement, de tous ces fous-rires, ces délires... Et moi qui ai a peine eu le temps de te dire merci... un petit merci pour ton bateau pdt la course, mais surtout un énorme merci d'avoir été là avec nous, d'avoir été tout simplement TOI.
Bonne chance à Camille et à ses proches, je suis de tout coeur avec vous.
une petite kayakiste messine qui n'oubliera jamais
-
tibo sac a dos
- Navigue avec (bateau) : Project 45,M3,ace 2
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : correze, spot de beaulieu, montanne ...
-
ptitepaddler
- Navigue avec (bateau) : G-Force 6.1
- département : Jura
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Loue
Le Doubs - Contact :
Je ne le connaissais pas depuis très longtemps et pourtant je me suis vite attaché à lui. Ce petit bonhomme tellement plein de vie, toujours prêt à nous faire rire. Je garderais toujours en tête cette semaine passée avec toi au Rabioux...
J'ai une énorme pensée pour sa soeur et pour sa famille.
Et une pensée aussi pour Marie pour qui je serais toujours là.
A lui qui est parti beaucoup trop tôt...
J'ai une énorme pensée pour sa soeur et pour sa famille.
Et une pensée aussi pour Marie pour qui je serais toujours là.
A lui qui est parti beaucoup trop tôt...
-
kayakpapi
- Navigue avec (bateau) : magnum/rave/auzana
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : montanne
correze
vézère
Pour nous qui sommes si durement frappé dans nos coeurs, Hugo etait celui qui portez mon nom,et l'espoir d'une vie remplie d'une passion d'un désir de croquer la vie a pleine dents avec une energie hors du commun.Tout etait permi pour ce sacré petit bonhomme qui n'avait peur de rien et qui savait resté gentil et modeste malgré son immense talent. je suis fier de lui et en rage que le sort nous frappe ainsi.Puisse -tu etre un exemple pour tous
- zéro
- Navigue avec (bateau) : lettmann granate
old town discovery
jackson rockstar 2016
Fluid element - département : 37
- club : CANOE KAYAK EYMOUTIERS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère
corèze
vienne
gartempe
maulde
Loire
Cher
Un ptit homme impressionnant, voila ça qui me vient à l'esprit quand je pense à toi.
(et aussi un pti jeune qui déborde d'énergie)
Pour nous avoir bleufé sur l'Agout en 2006, chapeau! ( tout le club était sur le bord en train de se geler en se demandant si on passait ou si on portait tout en regardant les kayakistes se prendrent des bains, et là qui on voit? un pti jeune dans un dominatrix coupé, tient mais il ressemble hugo?
HUGO ta pas attendu le club !!! Revient !! Trop tard et le voila qui descend avec une trajectoire nickel)
Voila ce qui restera dans ma mémoire (peut être que vous y comprendrez rien mais il fallait le dire)
Ton départ précipité attristera le CKL et tout le monde du kayak.
Condoléance et courage à ta soeur.
Bat[man] 87
(et aussi un pti jeune qui déborde d'énergie)
Pour nous avoir bleufé sur l'Agout en 2006, chapeau! ( tout le club était sur le bord en train de se geler en se demandant si on passait ou si on portait tout en regardant les kayakistes se prendrent des bains, et là qui on voit? un pti jeune dans un dominatrix coupé, tient mais il ressemble hugo?
HUGO ta pas attendu le club !!! Revient !! Trop tard et le voila qui descend avec une trajectoire nickel)
Voila ce qui restera dans ma mémoire (peut être que vous y comprendrez rien mais il fallait le dire)
Ton départ précipité attristera le CKL et tout le monde du kayak.
Condoléance et courage à ta soeur.
Bat[man] 87
- nday
- Navigue avec (bateau) : C1 descente TIP TOP, MEZZANA, GERY et LULU
C2 descente FEELING II - département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Haute Lesse en Belgique
La Faux
La Semoy - Contact :
-
charlotte19
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
c'était mon meilleur pote et après avoir pleurer toute les larmes de mon corp je me suis rendu comte qu'il n'aurait pas voulu sa alors je me suis mi a me rapler de tout les bon moment qu'on a passé tout les deux moi c'est romain et si vous me voyer en compete il faudra geuler le plus fort possible car a partir de maintenant tout mes run lui seront destiné pour qu'on ne l'oublie pas.le team 106 n'est pas parti avec lui j'espère le faire vivre le plus longtemp possible
a toi mon ptit hugo
et bonne chance a tout les membres de la famille pour continuer
romain du106
a toi mon ptit hugo
et bonne chance a tout les membres de la famille pour continuer
romain du106
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
-
charlotte19
- département :
Pouvoir lire tous ces articles sur Hugo soulage quelque peu l'immense peine que je ressens depuis mardi soir.
Pour ma part je voudrais parler un peu de Brigitte, la maman d'Hugo.
Je ne la connaissais que très peu mais je sais qu'elle mettait beaucoup d'énergie et de temps pour qu'Hugo puisse vivre sa passion.
Elle avait le souci permanent du bien être de ses deux enfants et organisait de main de maître des week end ou chaque membre de cette famille pouvait prendre du bon temps. Elle à la montagne, Camille en vadrouille avec un copain et Hugo à la mer avec mon fiston Romain (par exemple).
Le tout dans la bonne humeur.
Alors chapeau bas Brigitte, on ne sait jamais si l'éducation que l'on donne à nos enfants est la "bonne", on a juste quelques indicateurs, lorsqu'ils sont à l'extérieur et que tout se passe bien.
Et bien pour ma part, j'ai accueilli Hugo quelques jours en vacances et ça n'a été que pur bonheur. Un gamin sympa, joyeux, serviable et mémorable.
Tu ne liras bien sûr jamais ces quelques lignes mais félicitations et merci d'avoir tous les deux traversés nos vies.
Enfin, si Camille pouvait lire tous ces messages, elle saurait combien nous pensons à elle et combien nous comptons sur elle pour poursuivre sa vie avec force et détermination. L'amour que sa maman lui portait perdure au delà de sa mort.
Bon courage à tous
Charlotte (la maman de Romain)
Pour ma part je voudrais parler un peu de Brigitte, la maman d'Hugo.
Je ne la connaissais que très peu mais je sais qu'elle mettait beaucoup d'énergie et de temps pour qu'Hugo puisse vivre sa passion.
Elle avait le souci permanent du bien être de ses deux enfants et organisait de main de maître des week end ou chaque membre de cette famille pouvait prendre du bon temps. Elle à la montagne, Camille en vadrouille avec un copain et Hugo à la mer avec mon fiston Romain (par exemple).
Le tout dans la bonne humeur.
Alors chapeau bas Brigitte, on ne sait jamais si l'éducation que l'on donne à nos enfants est la "bonne", on a juste quelques indicateurs, lorsqu'ils sont à l'extérieur et que tout se passe bien.
Et bien pour ma part, j'ai accueilli Hugo quelques jours en vacances et ça n'a été que pur bonheur. Un gamin sympa, joyeux, serviable et mémorable.
Tu ne liras bien sûr jamais ces quelques lignes mais félicitations et merci d'avoir tous les deux traversés nos vies.
Enfin, si Camille pouvait lire tous ces messages, elle saurait combien nous pensons à elle et combien nous comptons sur elle pour poursuivre sa vie avec force et détermination. L'amour que sa maman lui portait perdure au delà de sa mort.
Bon courage à tous
Charlotte (la maman de Romain)
- Luc05
- Navigue avec (bateau) : Topo et 6 grammes dans chaque bras
- département : 05
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Briançonnais
Gyr, Onde et Gyronde au quotidien. - Localisation : Les Vigneaux
- SERGEÏ
- département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège
Ciao p'tit bonhomme et à ta maman,
Courage à ceux qui ont le poids du deuil,
Coucou aux jeunes kayakistes de Corrèze,
A l'embarquement de la Vézère, malgré un froid glacial,
Je garde en moi l'image d'une bande de jeune, le sourire aux lêvres (sur)-excitée à l'idée d'aller sur l'eau,
C'est fou comme ça m'a motivé
Gardez cet esprit.
Courage à ceux qui ont le poids du deuil,
Coucou aux jeunes kayakistes de Corrèze,
A l'embarquement de la Vézère, malgré un froid glacial,
Je garde en moi l'image d'une bande de jeune, le sourire aux lêvres (sur)-excitée à l'idée d'aller sur l'eau,
C'est fou comme ça m'a motivé
Gardez cet esprit.
-
charlotte19
- département :
- ptite tourist
- Navigue avec (bateau) : Wanaka
- département : 72
- club : CANOE KAYAK CLUB SABOLIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Sarthe, et les rivières au alentours !!
-
marjo
- département : Isère
- club : ROMANCHE EAU D'OLLE CANOE KAYAK
je l'ai vu que 2 fois mais c'était un garçon très agréable et très attachant que je n'oublierais pas!
il avait l'age de mon petit frère et il n'aurait pas du nous quitter si tôt.
la vie est trop injuste car il avait encore tellement a vivre, a recevoir et a offrir, notamment des sacrés spectacles sur l'eau!...
une énorme pensée pour camille qui va devoir s'accrocher et pour tous ceux qui le connaissaient
bon courage a tous!
marjo
il avait l'age de mon petit frère et il n'aurait pas du nous quitter si tôt.
la vie est trop injuste car il avait encore tellement a vivre, a recevoir et a offrir, notamment des sacrés spectacles sur l'eau!...
une énorme pensée pour camille qui va devoir s'accrocher et pour tous ceux qui le connaissaient
bon courage a tous!
marjo