Kaituna de Prijon

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Ploof
Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
département : 31
club : C.K. VAUREAL

Message par Ploof »

Je fais appel aux avisés :D

A force de chercher un compromis entre rivière et playboating, (sur le papier), j'en étais venu à m'intéresser au Kaituna de Prijon... Et là, en général, les réponses que j'en ai eues sont plutôt du genre :D:D:D ou bien :(:(:(...

Pour le coup je ne sais plus trop.... Sachant que, dans l'ensemble, les commentaires trouvés sur ce site ne sont pas particulièrement encourageants :evil:... Plutôt neutre au mieux !

Alors, avant de me tourner vers le Xeno... ceux parmis vous qui ont essayé l'un ou l'autre peuvent-ils m'aider dans mon choix plus que cornélien :?: en donnant une sorte de note

Heeeeelp !

Ploof
antoine19
Navigue avec (bateau) : Hero
Stomper 90
département : 63
club : KAYAK CLUB DE TULLE

Message par antoine19 »

ben j ai essayé le kaituna dans les alpes et je ai trouvé sympa...par contre il est bizarement proportionné: avant de creekboat et arriere tout plat (bonjour les capots arières...). Mais une fois que tu t es habitué, il est vraiment sympa a naviguer: il accroche bien les contres, gicle bien...Mais on m a aussi dit beaucoup de bien du Xeno...De toutes façons, essaye les, c est toujours mieux de juger par soi meme...@+

Je pagaie donc je suis
taz71
Navigue avec (bateau) : Eskimo Xéno et Eskimo salto.
Dagger Agent 6.2, Pyranha Ozone et prijon cocaïne
département : 66
club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toutes du massif du Jura, la plupart des Alpes, la plupart de Corse, et pas mal du massif central.

Message par taz71 »

Perso je n'aime pas l'arrière du Kaïtuna, j'ai de mauvais souvenirs de soleil arrières là où il est préférable de rester bien à l'endroit...
En revanche le Xéno est un super bateau, polyvalent (plus que le Kaïtuna), mais antoine19 a raison essaie ces bateaux et tu verras lequel te convient le mieux.
Mais pour ma part j'opte pour le Xéno (tu as des commentaires sur soulboater (en allemand, ainsi que sur boatertalk (en anglais) les deux bateaux sont testés sur ces deux sites par plusieurs personnes qui ont commenté les tests.
Ploof
Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
département : 31
club : C.K. VAUREAL

Message par Ploof »

[:0] J'en ai encore un... Mais c'est le dernier..... Le "Gliss" de Necky m'a l'air encore une fois d'un chouette compromis ! :)

Qq1 connait-il ce bô bateau ?
(Merci Taz pour les sites, j'y vais de ce pas !)

Ploof
Répondre