ou passer le be partie specifique

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

charlycoc
Navigue avec (bateau) :
département : orne
club : CLUB DE C.K. LA VARENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Varenne

Message par charlycoc »

bonjour, je suis titulaire de la licence staps mention entrainement sportif option canoe kayak, j'ai aussi le bafa qualification kayak.
je voulais savoir qu'elles sont les UE que je doit passer et leur contenus??? Quels sont mes equivalences?? quels sont mes equivalences??? merci d'avance
Ceddy
Navigue avec (bateau) : 4-twenty Pyranha pour le FS, shape KS pour le wave-ski
département : 35
club : C.K.C.I.R. ST GREGOIRE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gaves d'Aspe, d'Ossau et d'Oloron, Larrau, Lourdios, Brousset, Aydius, St Engrâce, Saison, spots du 64

Message par Ceddy »

Avec une licence entraînement, tu as en équivalence l'UE A (théorie et règlementation), et l'UE B (péda)
il te reste donc à passer l'UE C qui correspond à la pratique, c'est-à-dire les épreuves éliminatoires (esquimo, lancer de corde, dessalage, traversée de quelqu'un), la démo en bateau directeur en eau calme coeff 0,5 (des ou cel tiré au sort), la perf coeff 1, et la démo en eau-vive coeff 1,5 (K1 et C1)
t'as tout ça là sur le site de la jeunesse et des sports : http://www.jeunesse-sports.gouv.fr/IMG/ ... 90707.html

sinon, mais il faut que tu te renseigne auprès de ta ddjs, tu peux peut-être demander une AQA (attestation de qualification et d'aptitude) que tu dois pouvoir obtenir par équivalence, et qui te donne exactement les mêmes prérogatives que le be
Répondre