Werner Side Kick: haute rivière?
Modérateur : Fredo_07
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
- damien69
- Navigue avec (bateau) : Yugop méga réhaussé
- département : rhone
- club : NORD ISERE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Roadman:" Oui je confirmes les pales plasitques.."
T'as voulu écrire pales plastiques?
je croit que kanu45 convoite le modele manche ergo carbon et pale en fibre de verre époxy..
Cela dit, c'est un très bon hoix, la meilleur pagaie a mes yeux meme pour faire de la rivière.
Meme si, comme dit, .Jay, elle s'usera, t'en as pour un petit moment quand meme...
T'as voulu écrire pales plastiques?
je croit que kanu45 convoite le modele manche ergo carbon et pale en fibre de verre époxy..
Cela dit, c'est un très bon hoix, la meilleur pagaie a mes yeux meme pour faire de la rivière.
Meme si, comme dit, .Jay, elle s'usera, t'en as pour un petit moment quand meme...
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
Oui pourquoi j'ai dit pales plastiques ? Qqn peut me le dire ? LOL
Nan je parlais bien sur des pales fibres. Et ne crois pas non plus qu'elles vont s'user à la vitesse de la lumière. Elle vont juste s'user un peu plus vite que les pagaies du marché. Voilà j'ai la version fibre et carbone de la player et c'est ce que j'ai ressenti.
Nan je parlais bien sur des pales fibres. Et ne crois pas non plus qu'elles vont s'user à la vitesse de la lumière. Elle vont juste s'user un peu plus vite que les pagaies du marché. Voilà j'ai la version fibre et carbone de la player et c'est ce que j'ai ressenti.
-
road-man
-
road-man
-
rtkayak
- Navigue avec (bateau) : Liquid logic
- département : 05
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog
j'ai navigué 2 ans avec une side kick en rivière la pale s'est usé mais assez lentement je trouve. En utilisation uniquement haute rivière, la pale a perdue 2cm en 2 ans.Les premieres traces d'usure sont souvent impressionnantes mais ensuite tu les remarques moins.
Elles s'usent quand même un peu moins vite que les robsons je trouve.
niveau navigue elles sont super agréable. je suis fan.
Raph
Elles s'usent quand même un peu moins vite que les robsons je trouve.
niveau navigue elles sont super agréable. je suis fan.
Raph