merci à tous
telephonner à zig zag
- yannbzh2
- Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling - département : 22
- club : LANNION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
insiste pas cette semaine ils sont en vacances 
-
cheptel
- Navigue avec (bateau) : aska 350
- club : CANOE KAYAK CLUB SABOLIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sarthe
Sa sert à rien de téléphoner, car le telephone est au magazin.Tu auras plus de chancede les avoirs par e-mail lorsqu'il ne serons plus en vacances.
tcomposites@free.fr
tcomposites@free.fr
-
kentinusss
- département :
-
ptidescendeur
- Navigue avec (bateau) : savage 3000, waka,
(sub6 190), Necky Vibe - département : 61
- club : FOYER RURAL DES ALPES MANCELLES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la sarthe, l'orne, la rouvre, ainsi que certain parcours des SCF de desc'
quote:Posté par kentinusss
et cette semaine sont il au chpt du monde ou alor il ne reponde jamais au tel ???sa fais classe, quand tu veut commander un bateau mais personne ne repond sa donne, envi d'aller voir ailleur quand meme
ça va clacher sévère quand les gars de chez Zigzag vont passer sur le forum mdr.... ils ont le droit de partir en vacs comme tout le monde; ils ont une adresse email ils repondront surement! Et puis on est qu'en septembre, un bateau neuf n'est pas urgent lol.
et cette semaine sont il au chpt du monde ou alor il ne reponde jamais au tel ???sa fais classe, quand tu veut commander un bateau mais personne ne repond sa donne, envi d'aller voir ailleur quand meme
ça va clacher sévère quand les gars de chez Zigzag vont passer sur le forum mdr.... ils ont le droit de partir en vacs comme tout le monde; ils ont une adresse email ils repondront surement! Et puis on est qu'en septembre, un bateau neuf n'est pas urgent lol.
-
ZIG ZAG
- Navigue avec (bateau) : Protos zigzag et bateaux Plast Test
- département : 81
Quoi? plein de messages ce matin(3 en réalité): allez voir EVO, on parle de vous......
Non ça ne va pas clacher
Oui, nous sommes conscients qu'il est difficile de nous joindre par moments.
La semaine dernière, une moitié de Zigzag était au Kanumesse en Allemagne, l'autre moitié était indisponible pour des raisons médicale et les deux autres moitiés n'ont pas le droit de répondre au téléphone car elles ont les mains pleines de résine et ça colle.
Quoi ça fait trop de moitiés?
Quand aux vacances, qui viennent souvent après les Championnats de France, nous n'y pouvons pas grand chose...
Mais une chose est sure, il n'est pas viable de faire tourner un atelier quand les fournisseurs et transporteurs ne travaillent pas et que la pluspart des clients n'ont pas d'autres centre d'intérêt que leur serviette de plage.
Désolé pour les autres.
Ps la petite voix féminine, c'est celle qui se met en route automatiquement quand le répondeur est saturé.
Non ça ne va pas clacher
Oui, nous sommes conscients qu'il est difficile de nous joindre par moments.
La semaine dernière, une moitié de Zigzag était au Kanumesse en Allemagne, l'autre moitié était indisponible pour des raisons médicale et les deux autres moitiés n'ont pas le droit de répondre au téléphone car elles ont les mains pleines de résine et ça colle.
Quoi ça fait trop de moitiés?
Quand aux vacances, qui viennent souvent après les Championnats de France, nous n'y pouvons pas grand chose...
Mais une chose est sure, il n'est pas viable de faire tourner un atelier quand les fournisseurs et transporteurs ne travaillent pas et que la pluspart des clients n'ont pas d'autres centre d'intérêt que leur serviette de plage.
Désolé pour les autres.
Ps la petite voix féminine, c'est celle qui se met en route automatiquement quand le répondeur est saturé.
-
kentinusss
- département :
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
- harrypotter
- club : 0