Vidéo Promo H2O ...
Modérateur : Fredo_07
- gautiergrollemund
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Haut-Tarn, Sources du Tarn
- matriders
- Navigue avec (bateau) : - slalom: le vieux barracuda de galasport
- "freestyle": Riot orbit - département : 64
- club : U.S.C. NAY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pont des grottes(gave de pau)
flip flap
le gave de Pau depuis Gavarnie jusqu'a nay!! - Contact :
- damien69
- Navigue avec (bateau) : Yugop méga réhaussé
- département : rhone
- club : NORD ISERE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
A Propos qui revend ces pagaies en France?
Personne!.. y à deja quelques bon qui naviguent avec (Gaston en C1, Yohann amouriq aussi...)
Apparement elles sont agréables a naviguée, étonnant quand meme la flexibilité des pales en plastoc, et le coude assez prononcé du manche ergo, en imitation composite..
et un aspect assez playmobile aussi..
C'est pas anciennnement Waterstick ces pagaies?
Personne!.. y à deja quelques bon qui naviguent avec (Gaston en C1, Yohann amouriq aussi...)
Apparement elles sont agréables a naviguée, étonnant quand meme la flexibilité des pales en plastoc, et le coude assez prononcé du manche ergo, en imitation composite..
et un aspect assez playmobile aussi..
C'est pas anciennnement Waterstick ces pagaies?
- gautiergrollemund
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Haut-Tarn, Sources du Tarn
- goya
- Navigue avec (bateau) : Dagger GTX
Diesel 75 - département : 74
- club : A.S.C.A.P. MONTBELIARD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la durance, rivieres du 05 , les rivieres ardechoises et dromoises
dranse et dranse d'abondance et les rivières du 74
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
- kairisac
- Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
- département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé
-
moi101
- Navigue avec (bateau) : java de perception
Slingshot 75 - département : 64
- club : U.S. SAUVETERRE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave d'oloron
saison et un peu les rivières du coin
larrau
haut larrau, les nives
Gave d'aspe, Gave d'Ossau
vous pouvez acheter cette pagaie ( et les autres de la gammme),en irlande sur ce site :
[urlov]http://www.i-canoe.com/catalog/index.php/cPath/1_73[/urlov]
Aprés il est vrai que c'est cher pour une pagaie à palle plastique, mais le grip sur le manche est TERRIBLE.
@+
moi101
[urlov]http://www.i-canoe.com/catalog/index.php/cPath/1_73[/urlov]
Aprés il est vrai que c'est cher pour une pagaie à palle plastique, mais le grip sur le manche est TERRIBLE.
@+
moi101
-
billou78
- Navigue avec (bateau) : pyranha rothobat, esquimo salto (fote d'ortaugrfe compize)
- département : 13
- club : CANOE KAYAK TRAPPES SAINT QUENTIN EN YVELINES
mouais, si la pagaie est bien, avoir des pales plastique quand ailleurs on a de la fibre pour un prix équivalent c'est tout de même assez moyen pour une pagaie ergo.
Par contre il est vrai que l'idée du grip me parait bonne (surtout quand on ce fait rouster).
Mais désolé je ne changerai pas ma petite W1 de Select toute neuve pour retourner à des pales plastique, même de très haute qualité.
Par contre sa peut peut-être valoir le coup en polo si on peut tirer dessus comme des chacals sans que les pales ce déforme trop.
Il y aurai certainement des possibilités d'avoir des couts (casse) au niveau pagaie moins important.
Par contre il est vrai que l'idée du grip me parait bonne (surtout quand on ce fait rouster).
Mais désolé je ne changerai pas ma petite W1 de Select toute neuve pour retourner à des pales plastique, même de très haute qualité.
Par contre sa peut peut-être valoir le coup en polo si on peut tirer dessus comme des chacals sans que les pales ce déforme trop.
Il y aurai certainement des possibilités d'avoir des couts (casse) au niveau pagaie moins important.
-
billou78
- Navigue avec (bateau) : pyranha rothobat, esquimo salto (fote d'ortaugrfe compize)
- département : 13
- club : CANOE KAYAK TRAPPES SAINT QUENTIN EN YVELINES
Et pour le kayakiste sans gilet, je trouve quand même assez moyen que de tel "performance" puissent au final donner de mauvaise idée au jeunes tentés par le freestyle ou au autorités / détracteurs qui trouveront certainement avec ce type de séquence matière à casser l'image et la position des kayakistes dés qu'une occasion ce présentera...
C'est malheureux mais bon, pour ceux qui ont vu les soucis que constituaient les détracteurs du BMX à ces début pour les pratiquants,
simplement par la présence de vidéo d'accident de BMX et d'autre de figures faite par des gens sans protection.
Cela ne donne pas envie de recommencer les même erreurs...
Pour ma pars je suis pas sur de me sentir comme un poisson dans l'eau vive sans gilet.
C'est malheureux mais bon, pour ceux qui ont vu les soucis que constituaient les détracteurs du BMX à ces début pour les pratiquants,
simplement par la présence de vidéo d'accident de BMX et d'autre de figures faite par des gens sans protection.
Cela ne donne pas envie de recommencer les même erreurs...
Pour ma pars je suis pas sur de me sentir comme un poisson dans l'eau vive sans gilet.
-
moi101
larrau
haut larrau, les nives
quote:Posté par billou78
Et pour le kayakiste sans gilet, je trouve quand même assez moyen que de tel "performance" puissent au final donner de mauvaise idée au jeunes tentés par le freestyle ou au autorités / détracteurs qui trouveront certainement avec ce type de séquence matière à casser l'image et la position des kayakistes dés qu'une occasion ce présentera...
c'est pas nimporte qui, c'est patrick camblin.
[urlt4]http://www.triberiders.ca/Minibus%20in% ... Update.htm[/urlt4]
Ce que je comprend pas, c'est comment tient la casquette à la réception de son backstab.
@+ moi101
P.S. skrt avait le lien depuis le 13 aout
[urlt4]http://www.skrt.net/H2O-video-promo[/urlt4]
c'est pas nimporte qui, c'est patrick camblin.
[urlt4]http://www.triberiders.ca/Minibus%20in% ... Update.htm[/urlt4]
Ce que je comprend pas, c'est comment tient la casquette à la réception de son backstab.
@+ moi101
P.S. skrt avait le lien depuis le 13 aout
[urlt4]http://www.skrt.net/H2O-video-promo[/urlt4]
- annonaythann
- Navigue avec (bateau) : squall (pour le "tourisme") et air 55
- département : ardeche et rhone
- club : ANNONAY CANOE KAYAK CLUB
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St pierre, ardeche, thur, drome, doux, eyrieux, blau wasser, saint pierre
quote:Posté par moi101
[urlhq]http://www.triberiders.ca/Minibus%20in% ... Update.htm[/urlhq]
ben si tu regarde les photos du liens que tu as mis, on déduit qu'il perd les casquettes, une noire sur la 4eme photo, un verte sur la 5eme et encore une rouge après!!!:D
bon tu me diras, il doit aussi perdre ses casques alors, ainsi que ses pagaies et k-way!!!
[urlhq]http://www.triberiders.ca/Minibus%20in% ... Update.htm[/urlhq]
ben si tu regarde les photos du liens que tu as mis, on déduit qu'il perd les casquettes, une noire sur la 4eme photo, un verte sur la 5eme et encore une rouge après!!!:D
bon tu me diras, il doit aussi perdre ses casques alors, ainsi que ses pagaies et k-way!!!
- gautiergrollemund
quote:Posté par moi101
vous pouvez acheter cette pagaie ( et les autres de la gammme),en irlande sur ce site :
[url45]http://www.i-canoe.com/catalog/index.php/cPath/1_73[/url45]
@+
moi101
Pour avoir tester cette pagaie je peux vous dire qu'elle vaut vraiment son prix...
[url45]http://www.i-canoe.com/catalog/index.php/cPath/1_73[/url45]
@+
moi101
Pour avoir tester cette pagaie je peux vous dire qu'elle vaut vraiment son prix...
-
gros.singe
- département :
- club : CLUB NAUTIQUE DE MARCILLY SUR SEINE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : chalaux
cure
-
gros.singe
- département :
- club : CLUB NAUTIQUE DE MARCILLY SUR SEINE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : chalaux
cure
- ALeX JaKeTTe
- Navigue avec (bateau) : Diamontail by Guigui prod
- département : 05
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : guil,gir,durance,rabioux...ubaye... les hautes alpes koi,...,
et maintenant l'Isère
La pagaie C1 casse très facilement au milieu du manche mal raccordé, car le manche C1 est en réalité un demi manche kayak + rallonge.... alors si t'es sponso pour changer toutes les 2 semaines (et j'exagère pas tant...) c'est effectivemment une bonne pagaie de propulsion (par contre la traction est pas si top...)
Alex
Alex
- SEB-FsTeam
- Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70 - département : 95
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
Visiblement, je dois être le seul, mais moi je la trouve chiante cette vidéo. Les figures sont énormes, mais le montage a été fait par un épileptique atteint de la maladie de Parkinson. Il y a trop d'images, ça me saoule avant la moitié.
Je préfère les vidéos où tu vois l'intégralité des figures, comment le mec se place, etc. Celles d'Anthony Yap à Habitat 67 l'an dernier étaient bien, par exemple.
Je préfère les vidéos où tu vois l'intégralité des figures, comment le mec se place, etc. Celles d'Anthony Yap à Habitat 67 l'an dernier étaient bien, par exemple.
-
moi101
larrau
haut larrau, les nives