guide canoé plus

castor27
Navigue avec (bateau) : whip-it
département : 27
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : orne, sarthe, rouvre, risle

Message par castor27 »

quote:Posté par stic

Pour notre part à l'As Mantaise CK, un problème se pose, c'est l'utilisation des véhicules du club avec des personnes non adhérantes FFck, (même si le conducteur est lui FFCK), car dans ce cas l'assurance du véhicule ne les couvrent pas. Est-ce que quelqu'un à une solution?

Dans notre cas, c'est l'assurance du club qui assure les personnes dans les véhicules du club et non celle de la FFCK. Il suffit donc que les personnes utilisant les véhicules de ton club adhèrent à l'association simplement et non à la FFCK

DV
stic
Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux

Message par stic »

Je compte bien faire cela effectivement, mais le problème est que cela ne s'est encore jamais fait au club d'ou les quelques soucis que je rencontre.
stic
Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux

Message par stic »

J'ai compris la mème chose!!!

Vive le slalom libre!!!
castor27
Navigue avec (bateau) : whip-it
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : orne, sarthe, rouvre, risle

Message par castor27 »

Pas tout à fait.
Ce choix d'être affilié au CAF et à la FFCK pour les cadres et compétiteurs n'a pas été imposé puisque qu'il a été voté en AG. Cependant, il ne nous parressait pas logique que le montant de la license passe du simple au double parce-que tu voulais faire de la compét' ou des formations. Il a donc été décidé en comité directeur que le club prendrais lui même en charge la part fédérale de la FFCK pour les quelques personnes affilié FFCK. Tout le mond payent donc le même "prix" quelque soit ses activités.
J'espère avoir été assez simple sur mon explication.
Si vous voulez + d'infos, n'esitez pas à me contacter à risladventure@fr.st

DV
Répondre