airyak/airboat etc...

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

friedrick
Navigue avec (bateau) : Waka tuna, fuse 64
département : 65
club : 0

Message par friedrick »

Salut,
Ca y est ma copine qui n'a jamais navigué en rivière veut m'accompagner en kayak. Il s'agit pour moi de lui trouver un bateau... j'ai souvent encadré des novices en airyak j'ai navigué avec pour les accompagner je trouve ça marrant comme bateau facile comme tout et sécurisant jusqu'en cl III etc...
Seulement voilà des airyak je n'en trouve nulle part ?! Ils ne semblent plus fabriqués et les autres modèles dispo ne me semblent pas aussi simples et robustes. je veux pas de sevylor ou d'un matelas gonflable en forme de Kayak.
Dragorossi avait lancé un proto de sitontop de freestyle qui semblait parfaitement adapté pour des débutants mais là aussi pas trace d'une réalisation du projet.
Alors si quelqu'un a un airyak qui traine dans un placard ou sait ou trouver ce kayak ps !!
je met de toute façon une annonce sur le forum
merci
ricou
Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259
département : 25
club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir !

Message par ricou »

Mon épouse navigue et me suit (presque partout[:0]) depuis des années avec un airboat provenant de RES à Thonon les Bains.
[url="http://attitudeoutdoor.free.fr/"]River Equipement Service[/urldh] , ça semble être leur nouveau site.
puis dans le menu de gauche clique sur les rubriques : "canoe kayak" , "gammes gonflables" etc...

Pour info : Nous avons eu une très mauvaise première expérience avec un Sit-On-Top rigide : Torrent de Perception (mais pas acheté chez RES celui-ci).:evil:[:(!]

Si tu retrouves des infos sur un Sit-On-Top Freestyle (de Drago ou autre), je suis très intéressé car je n'en avais pas encore entendu parlé...
friedrick

Message par friedrick »

merci ricou pour les infos j'imagine que le modèle que vous avez est un k air. Je viens de retrouver une image du sitontop de freestyle de dragorossi est t-il sorti un jour.... seul corran pourrait y répondre. Un des wake SK8 [urlks][/urlks]http://playak.com/images/weber/OR2005/IMGP0284.JPG

rectificatif : je viens de le retrouver sur playak wake SK8 plutot typé vague semble t-il. Sortie prévue pour decembre 2007 http://playak.com/kayaks.php?id=323
JEFF
Navigue avec (bateau) : sub7...
département : 37
club : CANOE KAYAK CLUB AMBOISE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spot Cher

Message par JEFF »

quote:Posté par friedrick

Salut,

Alors si quelqu'un a un airyak qui traine dans un placard ou sait ou trouver ce kayak ps !!

Va sur le site de Vincent, attitude-outdoor à Thonon qui a pris la releve de RES, tu y trouveras ton bonheur, en neuf et occas...

http://attitude-outdoor.fr/
ricou
Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259
département : 25
club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir !

Message par ricou »

merci pour l'info du wake-sk8.
A ma connaissance, c'est le premier sit-on-top orienté freestyle.
J'envisageais en shaper un l'année prochaine, finalement, je vais d'abord tâcher d'essayer ce drago !
friedrick

Message par friedrick »

c'est le 1000 eme message de Jeff ! ça se fête ! et merci pour la confirmation les gonflables d'attitude outdoor c'est bien ce que je cherche.
A +
Répondre