Page Technique
- matriders
- Navigue avec (bateau) : - slalom: le vieux barracuda de galasport
- "freestyle": Riot orbit - département : 64
- club : U.S.C. NAY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pont des grottes(gave de pau)
flip flap
le gave de Pau depuis Gavarnie jusqu'a nay!! - Contact :
Hier soir en relisant des vieux CKM je me demandais si j'étais le seul a regretter les pages technique freestyle! Je trouve trés intéressant les pages que fait david Arnaud et il faut continuez ainsi! J'espere q'un jour on trouvera dans ces pages les techniques pour des figures freestyle (sans copier le dvd MKF) et les technique de slalom!
Peut être une idée a creusé? Qu'en pensez vous?
Peut être une idée a creusé? Qu'en pensez vous?
- benbrassac
- Navigue avec (bateau) : Vertigo ( prend l'eau, donc j'es plus de boat pour le freestyle)
Savage
Jive 8:10, Blunt - département : 81
- club : MJC BRASSAC - SECTION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : agout, orb, dadou, rance, aveyron, tarn
- matriders
- Navigue avec (bateau) : - slalom: le vieux barracuda de galasport
- "freestyle": Riot orbit - département : 64
- club : U.S.C. NAY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pont des grottes(gave de pau)
flip flap
le gave de Pau depuis Gavarnie jusqu'a nay!! - Contact :
- Reflexman
- Navigue avec (bateau) : Necky Switch
Furio
Mack slalom je sais pas quoi (toute facon il est cassé lol) - département : 62
- club : VALENCIENNES UNIVERSITE CLUB
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la canche / bassin eaux vive saint laurent blangy
- fishrider47
- Navigue avec (bateau) : wavesport project 52+h2o team
peut donner un avis sur : ska, twintip, flair 57,
project 52, guigui-pro easymix 2008, pyranha molan M, wavesport diesel 65 - département : 47
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin des Roches à Tonneins, vague du flip flap,
bassin de slalom de saint pé de bigorre
(celui en dessous du flip flap),
Bassin naturel de Pau,
la Vézère (entre le barrage de treignac et le pont de la peyre), l' Agout,
la Lède, Cazals, Aiguillon, puech-rodil, larreau viaur, l'aude - Localisation : sud ouest de la France
-
pio87
- Navigue avec (bateau) : alpha 90 ,orbit fish
skunk, storm,rexy
avant : savage 2000 , loisach, crux, shred, attack, prozone 225, dominatrix 44 remix 79 , caiman premier, kendo, corvette, - département : 87
- club : ALCK LIMOGES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La vienne
La couze
La gartempe
La vézère
Spot de charnay
deluz
malate...
cure, - Localisation : limôches
la technique est plus général les gars est peut etre un peu basique mais elles sont utiles quand meme pour les personnes qui débutent voir meme pour les autres qui sont plus évolués !
Ensuite le mag est sur le kayak en général donc a ce moment la s'il existe une page technique en FS
pourquoi pas une en sécurité en slalom en descente et ... ???
j'pense que c'est fait de façon a ce que tous le monde soit content ( y a pas que les kayakiste de rivieres qui lisent ckm )
Ensuite le mag est sur le kayak en général donc a ce moment la s'il existe une page technique en FS
pourquoi pas une en sécurité en slalom en descente et ... ???
j'pense que c'est fait de façon a ce que tous le monde soit content ( y a pas que les kayakiste de rivieres qui lisent ckm )
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
- fishrider47
project 52, guigui-pro easymix 2008, pyranha molan M, wavesport diesel 65 - département : 47
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin des Roches à Tonneins, vague du flip flap,
Bassin naturel de Pau,
la Lède, Cazals, Aiguillon, puech-rodil, larreau viaur, l'aude - Localisation : sud ouest de la France
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
- fishrider47
Bassin naturel de Pau,
- fishrider47
Bassin naturel de Pau,
- Short Town
- département : 26
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ben... Un paquet finalement...
-
rtkayak
- Navigue avec (bateau) : Liquid logic
- département : 05
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog
quote:Post� par Short Town
quote:Post� par rtkayak
pas d'autre solution que le scanner. Par contre effectivement, le contenue du mag est sous copyright. Tu dois donc demander l'autorisation � Joel Doux( le redac chef) pour toute diffusion.
... et accessoirement � l'auteur de l'article....
Normalement joel devrait le faire. C'est plus facile que de contacter chaque auteur un par un puis joel.
Ceci dit il est vrai que tu peux essayer dans l'autre sens et demander aux auteurs si ils sont d'accord. En bref bon courage;)
raph
quote:Post� par rtkayak
pas d'autre solution que le scanner. Par contre effectivement, le contenue du mag est sous copyright. Tu dois donc demander l'autorisation � Joel Doux( le redac chef) pour toute diffusion.
... et accessoirement � l'auteur de l'article....
Normalement joel devrait le faire. C'est plus facile que de contacter chaque auteur un par un puis joel.
Ceci dit il est vrai que tu peux essayer dans l'autre sens et demander aux auteurs si ils sont d'accord. En bref bon courage;)
raph
- Gilles08
- Navigue avec (bateau) : - Old Town avec glacière...
- Recon de Wave Sport !
- Twintip : à voiture plus petite, bateau plus court... - département : 21
- club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loue
-
teamckm
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Désolé je prend le train en route un peu tard :
Non, c'est plus compliqué que ça, je vais vous épargner le topo sur la législation du droit d'auteur, mais pour faire court je ne décide pas seul puisque les auteurs ont la propriété intellectuelle de leur "oeuvre", et les auteurs non plus ne décident pas seuls puisque je suis l'éditeur.
Dans le cas précis du Hs n°11, ça ne me pose aucun probleme que ce soit scanné et diffusé, à condition que l'auteur et CKM soient cités, à condition aussi bien entendu que l'auteur soit ok. Mais comme vous le savez, cela devient tres délicat s'il s'agit de scanner les numéros en cours et de diffuser les articles du moment, puisque du coup il n' y a plus du tout intérêt à les acheter, c'est notre survie, bla bla bla...Mais ça ne résoud pas le probleme de la diffusion de l'info qui est nécesssaire.
C'est marrant que le sujet arrive maintenant, parce qu'on est justement en train de réfléchir à une réédition de certains sujets, en randos et rivières, mais aussi pourquoi pas techniques, sous forme de numéros spéciaux qui nous sont régulièrement demandés. On a pensé aussi à mettre en ligne les principaux articles, qu'on pourrait commander sur le site en PDF.
On continue à se creuser la tête, suggestions et idées bienvenues...
Non, c'est plus compliqué que ça, je vais vous épargner le topo sur la législation du droit d'auteur, mais pour faire court je ne décide pas seul puisque les auteurs ont la propriété intellectuelle de leur "oeuvre", et les auteurs non plus ne décident pas seuls puisque je suis l'éditeur.
Dans le cas précis du Hs n°11, ça ne me pose aucun probleme que ce soit scanné et diffusé, à condition que l'auteur et CKM soient cités, à condition aussi bien entendu que l'auteur soit ok. Mais comme vous le savez, cela devient tres délicat s'il s'agit de scanner les numéros en cours et de diffuser les articles du moment, puisque du coup il n' y a plus du tout intérêt à les acheter, c'est notre survie, bla bla bla...Mais ça ne résoud pas le probleme de la diffusion de l'info qui est nécesssaire.
C'est marrant que le sujet arrive maintenant, parce qu'on est justement en train de réfléchir à une réédition de certains sujets, en randos et rivières, mais aussi pourquoi pas techniques, sous forme de numéros spéciaux qui nous sont régulièrement demandés. On a pensé aussi à mettre en ligne les principaux articles, qu'on pourrait commander sur le site en PDF.
On continue à se creuser la tête, suggestions et idées bienvenues...
- Gilles08
- Navigue avec (bateau) : - Old Town avec glacière...
- Recon de Wave Sport !
- Twintip : à voiture plus petite, bateau plus court... - département : 21
- club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loue
quote:Posté par teamckm
On a pensé aussi à mettre en ligne les principaux articles, qu'on pourrait commander sur le site en PDF.
Moi, ça me parait de loin le plus sympa !
C'est vous qui décidez du délai entre diffusion payante et gratuite.
Et vous créez une base de connaissance intelligente qui attirera plein de gens sur votre site; qui ne manquera pas d'être citée sur EVO je pense.
pour les articles de référence, ce serait vraiment utile !
On a pensé aussi à mettre en ligne les principaux articles, qu'on pourrait commander sur le site en PDF.
Moi, ça me parait de loin le plus sympa !
C'est vous qui décidez du délai entre diffusion payante et gratuite.
Et vous créez une base de connaissance intelligente qui attirera plein de gens sur votre site; qui ne manquera pas d'être citée sur EVO je pense.
pour les articles de référence, ce serait vraiment utile !