SND pas commerçant...! besoin d'aide urgente
Modérateur : Vincent
-
beber08
- Navigue avec (bateau) : project52
- département : ardennes
- club : CANOE KAYAK DU PAYS SEDANAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : faux
quote:SND ne veux pas prendre de chèques, car cela apparaitrait dans leur compta, et donc ils devraient payer de la TVA, et autre taxes.
n'importe quoi...chez snd quelque soit ton moyen de payement t'as tjs une facture
maintenant il est normal de controler l'acces d'un petit magasin a une bande de kayakiste.
pour ma part lorsque j'y vais je sais tres bien ce que je veux il me suffit juste d'essayer pour la taille.
c'est des fringues de qualite et je n'aimerais pas acheter un kway col latex essayé par plein de kayakistes juste pour le plaisir.
en ce qui concerne les jackson pareil!!!!vient on essaie ce genre de calage....et derriere un mec achete ce boat deja bien elargie...(imaginez ce genre de chose lorsque vous achetez un paire de pompe avec la droite bien elargie en demo)
le seul magasin avec qui j'ai eu pb est l'artisan puis wonderland ensuite...plutot de dire non on a pas il me faisait attendre (manque de serieux) tiens bizarre ca a ferme....
n'importe quoi...chez snd quelque soit ton moyen de payement t'as tjs une facture
maintenant il est normal de controler l'acces d'un petit magasin a une bande de kayakiste.
pour ma part lorsque j'y vais je sais tres bien ce que je veux il me suffit juste d'essayer pour la taille.
c'est des fringues de qualite et je n'aimerais pas acheter un kway col latex essayé par plein de kayakistes juste pour le plaisir.
en ce qui concerne les jackson pareil!!!!vient on essaie ce genre de calage....et derriere un mec achete ce boat deja bien elargie...(imaginez ce genre de chose lorsque vous achetez un paire de pompe avec la droite bien elargie en demo)
le seul magasin avec qui j'ai eu pb est l'artisan puis wonderland ensuite...plutot de dire non on a pas il me faisait attendre (manque de serieux) tiens bizarre ca a ferme....
-
JEFF
- Navigue avec (bateau) : sub7...
- département : 37
- club : CANOE KAYAK CLUB AMBOISE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spot Cher
quote:Posté par beber08
Entre un btx et un coupe vent il y a une difference, ce ne sont pas qq essais qui vont deformer des callages. Ceci dit chaque commercant a sa politique, ne pas vouloir laisser les clients essayer est un choix, mais il y a des façons plus ou moins commercantes voire même correctes de le faire comprendre au client...
Entre un btx et un coupe vent il y a une difference, ce ne sont pas qq essais qui vont deformer des callages. Ceci dit chaque commercant a sa politique, ne pas vouloir laisser les clients essayer est un choix, mais il y a des façons plus ou moins commercantes voire même correctes de le faire comprendre au client...
- ben_j_of_krankteam
- Navigue avec (bateau) : (bodyboard) Sniper apex
allstar
sniper - département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : secret spot
De plus les bateaux mis en magasin sont souvent là en demos, il y en d'autres en réserve.
Mais c'est vrais que pour entrer à SND il faudrait presque montrer ta liasse de billets pour laissé passer...
et je suis d'accords avec toi JEFF, [il y a des façons plus ou moins commerçantes voire même correctes de le faire comprendre au client...]
voir même de parler au client.
Mais ils me font bien marré quand même
Mais c'est vrais que pour entrer à SND il faudrait presque montrer ta liasse de billets pour laissé passer...
et je suis d'accords avec toi JEFF, [il y a des façons plus ou moins commerçantes voire même correctes de le faire comprendre au client...]
voir même de parler au client.
Mais ils me font bien marré quand même
- Denis25
- Navigue avec (bateau) : Necky Bliss 8.0 (au fond du garage)
Liquidlogic Vision 56... À vendre
EXO XT300
Dagger Axiom 8.5 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
quote:Posté par beber08
quote:SND ne veux pas prendre de chèques, car cela apparaitrait dans leur compta, et donc ils devraient payer de la TVA, et autre taxes.
....
Oui, quand tu achètes chez eux c'est normal, mais quand tu achètes du matériel d'occase qu'ils ont juste en dépot....
C'est logique qu'ils ne veulent pas de trace comptable, puisque c'est jute un service de mise en relation de clients
....
Oui, quand tu achètes chez eux c'est normal, mais quand tu achètes du matériel d'occase qu'ils ont juste en dépot....
C'est logique qu'ils ne veulent pas de trace comptable, puisque c'est jute un service de mise en relation de clients
-
beber08
- Navigue avec (bateau) : project52
- département : ardennes
- club : CANOE KAYAK DU PAYS SEDANAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : faux
quote: De plus les bateaux mis en magasin sont souvent là en demos, il y en d'autres en réserve.
quote:ne pas vouloir laisser les clients essayer est un choix
faux , snd n'a aucun bateau de demo.
ce sont juste un boat de chaque model retiré du plastic pour pouvoir regarder l'interieur voir monter dedans en face du magasin(sur une petite palette).
quote:voir même de parler au client.
quand 3 mecs se pointent dans le magasin et lui font tout deballer pendant 1 heure et repartent avec un pince nez...(vu ca en aout)et ca tous les jours en periode estivale...a la longue ca peut enerver.
de plus , vu tous les posts sur ce forum concernant les boats , a un moment faut arreter et faire confiance.
a force de trainer sur evo , a la fin tu sais que tu peux faire confiance a tel ou tel menbre sur l'achat d'un bateau sans l'essayer.
pour ma part je sais que mes achats se feront maintenant chez snd et canoe shop pour leurs bons conseils et leurs serieux.
quote:ne pas vouloir laisser les clients essayer est un choix
faux , snd n'a aucun bateau de demo.
ce sont juste un boat de chaque model retiré du plastic pour pouvoir regarder l'interieur voir monter dedans en face du magasin(sur une petite palette).
quote:voir même de parler au client.
quand 3 mecs se pointent dans le magasin et lui font tout deballer pendant 1 heure et repartent avec un pince nez...(vu ca en aout)et ca tous les jours en periode estivale...a la longue ca peut enerver.
de plus , vu tous les posts sur ce forum concernant les boats , a un moment faut arreter et faire confiance.
a force de trainer sur evo , a la fin tu sais que tu peux faire confiance a tel ou tel menbre sur l'achat d'un bateau sans l'essayer.
pour ma part je sais que mes achats se feront maintenant chez snd et canoe shop pour leurs bons conseils et leurs serieux.
- ben_j_of_krankteam
- Navigue avec (bateau) : (bodyboard) Sniper apex
allstar
sniper - département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : secret spot
- Gafi Le Fantôme
- Navigue avec (bateau) : Machno, Disco, Solo, Lil'Joe
- département : 03
- club : CANOE NATURE SIOULE ET BOUBLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Sioule, la Bouble.
Ohé...c'est fini ! Je ne désire pas que ce sujet devienne un recueil de critiques envers SND, surtout que pour moi ils ont été très compréhensifs( certes ce fut long ) et corrects. Quant à la description du modèle et l'état du bateau leur estimation est très juste. J'ai fait confiance (ouf! j'ai eu raison). Je n'ai rien à leur reprocher.
J'ai mon bateau et des papiers en règle.
Merci à tous.
J'ai mon bateau et des papiers en règle.
Merci à tous.
- goya
- Navigue avec (bateau) : Dagger GTX
Diesel 75 - département : 74
- club : A.S.C.A.P. MONTBELIARD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la durance, rivieres du 05 , les rivieres ardechoises et dromoises
dranse et dranse d'abondance et les rivières du 74
-
modolo
- Navigue avec (bateau) : disco et optima
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : massif centarl
quote:Posté par RUDLER
SND ne veux pas prendre de chèques, car cela apparaitrait dans leur compta, et donc ils devraient payer de la TVA, et autre taxes.
Ce n'est pas une histoire de "commerçant" ou pas ?
Si il est réalisé sans bénefices, le dépot/vente de matériel d'occasion est transparente en compta car ce n'est pas soumis à TVA, ne racontez pas n'importe quoi;)
SND ne veux pas prendre de chèques, car cela apparaitrait dans leur compta, et donc ils devraient payer de la TVA, et autre taxes.
Ce n'est pas une histoire de "commerçant" ou pas ?
Si il est réalisé sans bénefices, le dépot/vente de matériel d'occasion est transparente en compta car ce n'est pas soumis à TVA, ne racontez pas n'importe quoi;)
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
-
Aspegic500mg
- Navigue avec (bateau) : squall
- département : 61
- club : A.J.C.K. ALENCON
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sarthe
Orne
Rouvre
- damien69
- Navigue avec (bateau) : Yugop méga réhaussé
- département : rhone
- club : NORD ISERE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Ouais enfin je suis pas vraiment d'accord.
Certain ne s'exprime peut etre pas comme il faudrait, mais néanmoins ils ont des choses a dire.
A condition de rester poli et de faire des phrases corectes
C'est trop facile de supprimer des messages ou de vérouiller des sujet des que ca "dérange" un peu.
Et sur EVO, c'est quand meme assez courant.
Cf: Sit on top, rabioux, SND...
Voila, c'est juste ce que je voulai dire..
Certain ne s'exprime peut etre pas comme il faudrait, mais néanmoins ils ont des choses a dire.
A condition de rester poli et de faire des phrases corectes
C'est trop facile de supprimer des messages ou de vérouiller des sujet des que ca "dérange" un peu.
Et sur EVO, c'est quand meme assez courant.
Cf: Sit on top, rabioux, SND...
Voila, c'est juste ce que je voulai dire..
- Gafi Le Fantôme
- Navigue avec (bateau) : Machno, Disco, Solo, Lil'Joe
- département : 03
- club : CANOE NATURE SIOULE ET BOUBLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Sioule, la Bouble.
Salut,
""" Ouais enfin je suis pas vraiment d'accord."""
Moi aussi je ne suis pas d'accord !
En tant qu'auteur du message initial je n'apprécie pas la dérive anti SND ! Certes mon titre est un peu trop accrocheur, désolé j'étais tendu ! Je le désirais trop ce Disco!
"Qui sème le vent récolte la tempête", désolé Punglas !
A chacun son expérience avec SND. Pour moi ce fut un départ très difficile mais une fin heureuse... grâce à SND. Merci aussi aux évoistes pour leur implication.
Mais s'il vous plaît, créez un autre sujet pour casser SND.
J'autorise la fermeture de ce sujet si ça peut aider.
""" Ouais enfin je suis pas vraiment d'accord."""
Moi aussi je ne suis pas d'accord !
En tant qu'auteur du message initial je n'apprécie pas la dérive anti SND ! Certes mon titre est un peu trop accrocheur, désolé j'étais tendu ! Je le désirais trop ce Disco!
"Qui sème le vent récolte la tempête", désolé Punglas !
A chacun son expérience avec SND. Pour moi ce fut un départ très difficile mais une fin heureuse... grâce à SND. Merci aussi aux évoistes pour leur implication.
- Denis25
- Navigue avec (bateau) : Necky Bliss 8.0 (au fond du garage)
Liquidlogic Vision 56... À vendre
EXO XT300
Dagger Axiom 8.5 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
quote:Posté par Gafi Le Fantôme
Si le titre ne te conviens plus, à moins que ça ait changé, tu peux modifier le titre du sujet que tu as créé
Il te suffit d'éditer ton premier message, et de modifier le titre...
Si le titre ne te conviens plus, à moins que ça ait changé, tu peux modifier le titre du sujet que tu as créé
Il te suffit d'éditer ton premier message, et de modifier le titre...