J'ai besoin de l'aide avec cette vidéo...

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

punglas
Site Admin
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central

Message par punglas »

quote:Posté par meck44

sbenson : "EVO" is a website where people dont look for "dramatic value" and don't think that safety as to do with "entertraiment". You are on a wrong place to find that !

(sbenson : "EVO" est un site où les gens ne cherchent pas "la valeur dramatique" et ne pensent pas que la sécurité a à faire avec la distraction. Tu n'es pas au bon endroit pour trouver cela !)

I disagree with your answer Meck44, Taht is your Personnal opinion, not everybody's opinion on that forum.

Il est donc clair que sbenson travaille pour une chaine TV dont le but premier est de faire de l'audience par le sensationnel pour faire rentrer de la pub et que ici à EVO nous ne cherchons ni audience ni pub donc nous n'avons pas grand chose à nous dire :D;)

Arrête un peu ta parano, c'est juste un mec qui fait des émissions télé pour gagner sa croute comme toi et moi, c'est pas la peine d'en faire des tonnes non plus.

Si toi tu n'as pas grand chose à dire, ne dit rien et c'est aussi simple.

San_a a bien expliqué que nous ne sommes pas enclins à promotionner des videos ou la sécurité est défitiente surtout si ca doit passer à la télé. Il y a plein de videos avec des crêpes et de la sécu, ce qui n'est pas le cas dans la video qu'il a mis en lien.
Après, que sbenson trouve que ce n'est pas assez impressionnant pour passer dans son émission bin on y peut pas grand chose.

Pierre

meck44
Navigue avec (bateau) : k2 presto, k1 alto
département : 44
club : NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Sèvre Nantaise, Ellé, Scorff, Moine, Sarre, Dordogne, Cens, Gevre, Erdre

Message par meck44 »

quote:Posté par punglas

(sbenson : "EVO" est un site où les gens ne cherchent pas "la valeur dramatique" et ne pensent pas que la sécurité a à faire avec la distraction. Tu n'es pas au bon endroit pour trouver cela !)

I disagree with your answer Meck44, Taht is your Personnal opinion, not everybody's opinion on that forum.

OK, c'est bien une opinion perso et je m'excuse pour la généralisation abusive.

quote:Posté par punglas
Arrête un peu ta parano, c'est juste un mec qui fait des émissions télé pour gagner sa croute comme toi et moi, c'est pas la peine d'en faire des tonnes non plus.

Si toi tu n'as pas grand chose à dire, ne dit rien et c'est aussi simple.

Pierre

Je voulais répondre sur le registre de l'humour et pas dans la parano, je dois donc avoir un humour aussi imprécis que mon coup de pagaie ou ma maîtrise de l'anglais : j'avais fait trop d'efforts pour lire tous les posts en anglais... ;)
sbenson76
département :
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par sbenson76 »

Thanks for all the help. I found the person I was looking for.;)
pl
Navigue avec (bateau) : vajda 360
département : 73
club : CHAMBERY LE BOURGET CANOE CLUB
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la risle , l'eure , cergy pontoise , la durance , l'isere !

Message par pl »

lool si sa continue on va finir par appeller ce site non pas evo mais wwo ... :D
annonaythann
Navigue avec (bateau) : squall (pour le "tourisme") et air 55
département : ardeche et rhone
club : ANNONAY CANOE KAYAK CLUB
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St pierre, ardeche, thur, drome, doux, eyrieux, blau wasser, saint pierre

Message par annonaythann »

quote:Posté par pl

lool si sa continue on va finir par appeller ce site non pas evo mais wwo ... :D

ben visiblement aucune communauté anglophone n'a voiulu faire http://www.wildwater.org, par contre, il existe un http://www.wildwater.com c'est pour du raft au canada!!!

en tout cas je vais finir par comprendre l'anglais presque courement avec tout ces post en anglais!!! :mrgreen:
Répondre