Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
département : 67
club : ASCPA C.K. STRASBOURG
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont. L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège. Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site.
Des photos très impressionnantes ! Dommages qu'on ne puisse pas les agrandir pour voir les details ( comme le kayak tout petit au milieu d'une chute enorme).
Comme quoi il reste encore des régions pas ou peu explorés en kayak de rivière.
Pour ceux qui trouvent que l'eau de St Pierre de Boeuf est trop chaude...la destination est idéale.
Les locaux ont l'air très typiques
Dépaysement et tranquilité garantis.
Navigue avec (bateau) : -descente zasteria savage 2000 avec une pagaie crc pour faire avancer le bateau
-galasport shorty 356 et une pagaie select w1 pour faire avancer le bateau.
département : maine et loire
club : A.A.E.E.C LES PONTS DE CE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : -les roches du diables
-le scorff
-le bassin d'orthez
-le bassin de pau
-saint pierre de boeuf
-l'ile de la serre
-saint pée de bigorre
-la pallaressa
-sablé sur sarthe
-la sèvre nantaise
-loire
-maine
-isère
-la durance
aie il fait froid là-bas!!
les photos sont très belles:).comme le dit nidrey celui qui veut etre tranquille faut aller là-bas,au moins il n'y aura pas une masse de foule de kayakistes mais il y a quelque petit inconvénient:)
Doux Jésus... ça y envoie du gros! Que de la première en plus! Par contre, niveau logistique, c'est quand même tendu... Jetez un oeil aux videos aussi!
quote:Jetez un oeil aux videos aussi!
Tu as raison [:0] ! la première, "Witness the shitness", t'écoeure de la haute rivière ; je n'ai pas encore regardé les autres, j'attends un peu, je ne veux pas me reconvertir tout de suite dans le bridge ou le point de croix :D:D