spot a veigné
Modérateur : Fredo_07
-
smallesmat
- Navigue avec (bateau) : Easy mix 2010
- département : 37
- club : VAL DE L'INDRE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ecluses du cher : Larçay, Bourré, Nitray, Civray, Bléré et les Mazelles.
Indre : Veigné (spot du VICC) - Contact :
- jorispab
- club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY
hey destress du slip un peu 
les gens sont generalement en vacances a cette periode de l'année ou alors occuper a naviguer ...
donc t'affole pas si ta pas la reponse dans la minute
pour le Spot ben tu demande au commercant ou au bureau de tabac
c'est juste a coté
sinon quand tu vois la riviere (si tu passe pas le pont^^) tu devrai voir le bassin*
Le spot c'est la vanne qui permet l'ouverture du courant
apres pour les crenaux je sais pas peu etre il y a des entrainements déjà dessus
ou alors que les temps de lachés sont limités (manque d'eau ?? nnaaaan quand meme pas
)
de ttes facon la vanne est verrouilée par un cadenas quans il y a personne
donc ca sert a rien d'aller voir si Matt te repond pas :/
les gens sont generalement en vacances a cette periode de l'année ou alors occuper a naviguer ...
donc t'affole pas si ta pas la reponse dans la minute
pour le Spot ben tu demande au commercant ou au bureau de tabac
c'est juste a coté
sinon quand tu vois la riviere (si tu passe pas le pont^^) tu devrai voir le bassin*
Le spot c'est la vanne qui permet l'ouverture du courant
apres pour les crenaux je sais pas peu etre il y a des entrainements déjà dessus
ou alors que les temps de lachés sont limités (manque d'eau ?? nnaaaan quand meme pas
de ttes facon la vanne est verrouilée par un cadenas quans il y a personne
donc ca sert a rien d'aller voir si Matt te repond pas :/
-
smallesmat
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ecluses du cher : Larçay, Bourré, Nitray, Civray, Bléré et les Mazelles.
-
smallesmat
quote:Posté par tb
vous me répondez pas !!!
je suis très interressé d'y venir car je fais du freestyle
est ce possible d'y venir demain ou pas
c'est ou dans veigné !!!!
thomas
Salut Thomas, suite à l'ouverure des vannes situées en aval du spot il n'est plus exploitable depuis ce matin:((rouleau tres puissant voir rappel) donc pour le moment la séance de mardi matin est annulée.
Sinon au sujet des limitations de 1 heure pour les créneaux, ce n'est effectivement pas par manque d'eau mais plutôt un accord passé avec nos "amis" les pêcheurs.
Je vous tiens au courant demain soir si le niveau d'eau est revenu à la normal pour une séance dans la semaine.
Bonne navigue à tous
Matt
vous me répondez pas !!!
je suis très interressé d'y venir car je fais du freestyle
est ce possible d'y venir demain ou pas
c'est ou dans veigné !!!!
thomas
Salut Thomas, suite à l'ouverure des vannes situées en aval du spot il n'est plus exploitable depuis ce matin:((rouleau tres puissant voir rappel) donc pour le moment la séance de mardi matin est annulée.
Sinon au sujet des limitations de 1 heure pour les créneaux, ce n'est effectivement pas par manque d'eau mais plutôt un accord passé avec nos "amis" les pêcheurs.
Je vous tiens au courant demain soir si le niveau d'eau est revenu à la normal pour une séance dans la semaine.
Bonne navigue à tous
Matt
-
smallesmat
quote:Post� par tb
dommage j'y serais bien venu demain matin meme si le rouleau est puissant tiens moi au courant ce soir si tu peux pour demain
thomas repond moi
ça vaut vraiment pas le coup de se déplacer avec le niveau actuel, le spot n'est vraiment pas exploitable, désolé
Je vous tiens au courant des que ça remarche
dommage j'y serais bien venu demain matin meme si le rouleau est puissant tiens moi au courant ce soir si tu peux pour demain
thomas repond moi
ça vaut vraiment pas le coup de se déplacer avec le niveau actuel, le spot n'est vraiment pas exploitable, désolé
Je vous tiens au courant des que ça remarche
-
tb
- Navigue avec (bateau) :
- département : Loir et Cher
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
j'y reviendrais des que le spot sera plus exploitable je pense que je vais allé au spot de tournon sa me fais plus loin mais tampis a +
Je te donne mon email blondeau.thomas41@orange.fr ou mon tel 06 69 50 26 14 tiens moi au courant merci d'avance de m'avoir repondu
thomas
Je te donne mon email blondeau.thomas41@orange.fr ou mon tel 06 69 50 26 14 tiens moi au courant merci d'avance de m'avoir repondu
thomas
-
smallesmat
quote:Posté par jorispab
ca tien toujours pour demain soir ou c'est pareil c'est annulé
si ca fonctionne on serai 2 a venir pour 18h30
Désolé Joris, le niveau commence juste à remonter, par contre pour demain soir ça sera au poil !
Si vous voulez venir vous faire une bonne p'tite session je serais là.
A+
Matt
ca tien toujours pour demain soir ou c'est pareil c'est annulé
si ca fonctionne on serai 2 a venir pour 18h30
Désolé Joris, le niveau commence juste à remonter, par contre pour demain soir ça sera au poil !
Si vous voulez venir vous faire une bonne p'tite session je serais là.
A+
Matt
-
smallesmat