Atlanta ou Washington
Modérateur : Fredo_07
- PE
- Navigue avec (bateau) : Raptor (ZET)
Topo Diolène (Najac and co)
Biwok (DAG, Mer) - département : 48
- club : CANOE KAYAK CLUB NAJAC
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Alzou, Serène, Lot, Colagne, Creuize, Tarn,...
- SERGEÏ
- département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège
Pour ce qui de l'état de washington, j'ai déjà pas mal d'infos avec le site de kayak de l'Oregon
[urlqu]http://oregonkayaking.net/[/urlqu]
mais je n'arrive pas à retrouvé ce site américain (un peu moins bien) où il y a plein de topos + photos + débits des différentes rivières des USA classé par état.
quote:Tu veux nous quitter Sergeï ?
En faite c'est pour ami kayakiste (l'Ours de la Montagne Noire) qui lui aussi sort de sa léthargie et veut reprendre les affaires aux états-unis (s'est François si tu le connais), mais ce n'est pas innocent.
[urlqu]http://oregonkayaking.net/[/urlqu]
mais je n'arrive pas à retrouvé ce site américain (un peu moins bien) où il y a plein de topos + photos + débits des différentes rivières des USA classé par état.
quote:Tu veux nous quitter Sergeï ?
En faite c'est pour ami kayakiste (l'Ours de la Montagne Noire) qui lui aussi sort de sa léthargie et veut reprendre les affaires aux états-unis (s'est François si tu le connais), mais ce n'est pas innocent.
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
- Short Town
- département : 26
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ben... Un paquet finalement...
Salut,
Le magazine Outside a récemment dressé un classement des villes les plus "outdoor" des usa.
Charlotte en Caroline du Nord (4 heures d'Atlanta) remporte la course pour la partie Est du pays.
Autre indicateur, quasiment tous les fabricants de kayak s'y sont installés.
La Caroline du Nord est blindée de rivières et la communauté pagayeuse y est impressionnante.
Dernier argument : on y navigue toute l'année alors que New York et environs : on s'y gèle les meules...
Donc pour moi, entre Washington et Atlanta, c'est Atlanta sans forcer...
Paul.
Le magazine Outside a récemment dressé un classement des villes les plus "outdoor" des usa.
Charlotte en Caroline du Nord (4 heures d'Atlanta) remporte la course pour la partie Est du pays.
Autre indicateur, quasiment tous les fabricants de kayak s'y sont installés.
La Caroline du Nord est blindée de rivières et la communauté pagayeuse y est impressionnante.
Dernier argument : on y navigue toute l'année alors que New York et environs : on s'y gèle les meules...
Donc pour moi, entre Washington et Atlanta, c'est Atlanta sans forcer...
Paul.