Cht du Monde Foz d'Iguazu BRAZIL 2007
- galajungle
- Navigue avec (bateau) : le lizard bien sur
- département : 22
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : lannion
-
riverocean
- Navigue avec (bateau) : Polyform Skyros
Pyranha Orcas et Sub 8 235
Gala Sport P3 Maxi
Les bateaux Prijon - club : CADPA HUNINGUE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Riviére Suisse, Sarine, Simme
Stade nautique d'Huningue
L'Irlande.
-
Sully.com
- Navigue avec (bateau) : slingshot 350 tt beau avec qqs petites délaminations...Rien de grave, il est en train de pourrir
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Si tu es mignone, et marrante (pas besoin de réfléchir trop) ba c'est niquel, envoie moi un email...
-
riverocean
Gala Sport P3 Maxi
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Riviére Suisse, Sarine, Simme
L'Irlande.
-
Sully.com
- Navigue avec (bateau) : slingshot 350 tt beau avec qqs petites délaminations...Rien de grave, il est en train de pourrir
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Si tu es mignone, et marrante (pas besoin de réfléchir trop) ba c'est niquel, envoie moi un email...
- orange
- Navigue avec (bateau) : ZigZag Kezy
Pagaie Braca Soca - département : 57
- club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons
en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region
Est : Bassin de Metz
ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
-
riverocean
Gala Sport P3 Maxi
L'Irlande.
- hugues
- Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
- département : 74
- club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier
quote:Posté par Joker-eph
quote:Posté par riverocean
il n'y a pas de débat à lancer c'est écrit.
Non non, ça a été écrit, avant d'être supprimé...
Effectivement il y a bien un erratum dans les pages "équipe de france" du site FFCK :
http://www.ffck.org/equipe_france/Sla/e ... el_971.pdf
Par contre je suppose que ça ne veut pas dire que la Commission Nationale du Sport de Haut Niveau ne peut pas retenir les mêmes critères...
quote:Posté par riverocean
il n'y a pas de débat à lancer c'est écrit.
Non non, ça a été écrit, avant d'être supprimé...
Effectivement il y a bien un erratum dans les pages "équipe de france" du site FFCK :
http://www.ffck.org/equipe_france/Sla/e ... el_971.pdf
Par contre je suppose que ça ne veut pas dire que la Commission Nationale du Sport de Haut Niveau ne peut pas retenir les mêmes critères...
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
[url80]http://videos.tf1.fr/infos/media/jt/0,, ... -20h-.html[/url80]
Un petit lien pour le jt de TF1 à la 27ième minute....
Un petit lien pour le jt de TF1 à la 27ième minute....
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
[urlmv]http://sport.france3.fr/tout-le-sport/i ... ticle=1337[/urlmv]
Un petit peu de tout le sport.....
Un petit peu de tout le sport.....
- stic
[urlqi]http://video.lequipe.fr/search/?q=kayak[/urlqi]
Et puis une autre petite page avec quelques interviews et quelques images des mondiaux...
Et puis une autre petite page avec quelques interviews et quelques images des mondiaux...
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
c'est fou comme le kayak est une activité où "l'humbimilité" est de rigeur ! non qualifié pour les demi finales aux frances après sa deuxième manche de qualif (satané porte 8 !), mais qualifié après la troisième; il nous sort de la grande navigation le jour J :
encore bravo:D:)[:p],
trois champions du monde et un olympique aux piges l'an prochain ! un peu comme les américains en Athlétisme: les piges françaises vont être plus relevées que les JO en kayak...[:p]
trois champions du monde et un olympique aux piges l'an prochain ! un peu comme les américains en Athlétisme: les piges françaises vont être plus relevées que les JO en kayak...[:p]
-
Tam Tam
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
[quote45]Posté par oligo57
c'est fou comme le kayak est une activité où "l'humbimilité" est de rigeur ! non qualifié pour les demi finales aux frances après sa deuxième manche de qualif (satané porte 8 !), mais qualifié après la troisième; il nous sort de la grande navigation le jour J :
comme quoi l'adversité nourrit son homme (ou sa femme) et permet de "rester dans sa bulle";)mais ta remarque me semble un peu mesquine
comme quoi l'adversité nourrit son homme (ou sa femme) et permet de "rester dans sa bulle";)mais ta remarque me semble un peu mesquine
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle