Cht du Monde Foz d'Iguazu BRAZIL 2007
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
quote:Posté par Vincent
quote:Posté par alex le cleps
PS: encore une histoire de jugement..-1 point pour le coté médiatique du CK!!!
faut pas pousser, elle est restée affichée a peine 5 minutes
Attends, moi, j'étais en train d'hurler de joie devant la télé, trop content...je dansait déjà la samba!!!après, j'ai pas suivi l'histoire, c'est seulement à 21h30 en venant sur EVO que je me suis rendu compte que les K1 étaient 2eme..trop dégouté(bien que très content quand même...). Alors imagine ça durant les jeux, le français moyen devant sa télé, comme moi, tout content (et qui gueule en plus de ça!!!)et qui se rend compte une heure après qu'il a gueuler pour quelque chose qui n'est pas la chose qu'il pensait...il vient une fois, mais pas deux fois, excuse moi!!!
Enfin, cela dit, je suis trop content quand même et félicitations à eux, magnifico!!!C'est du haut-niveau ça...Samba, samba...de janeiro!!!!
Pierrot, t'es le meilleur...
quote:Posté par alex le cleps
PS: encore une histoire de jugement..-1 point pour le coté médiatique du CK!!!
faut pas pousser, elle est restée affichée a peine 5 minutes
Attends, moi, j'étais en train d'hurler de joie devant la télé, trop content...je dansait déjà la samba!!!après, j'ai pas suivi l'histoire, c'est seulement à 21h30 en venant sur EVO que je me suis rendu compte que les K1 étaient 2eme..trop dégouté(bien que très content quand même...). Alors imagine ça durant les jeux, le français moyen devant sa télé, comme moi, tout content (et qui gueule en plus de ça!!!)et qui se rend compte une heure après qu'il a gueuler pour quelque chose qui n'est pas la chose qu'il pensait...il vient une fois, mais pas deux fois, excuse moi!!!
Enfin, cela dit, je suis trop content quand même et félicitations à eux, magnifico!!!C'est du haut-niveau ça...Samba, samba...de janeiro!!!!
Pierrot, t'es le meilleur...
-
Sully.com
- Navigue avec (bateau) : slingshot 350 tt beau avec qqs petites délaminations...Rien de grave, il est en train de pourrir
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Si tu es mignone, et marrante (pas besoin de réfléchir trop) ba c'est niquel, envoie moi un email...
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
- le céïste fou
- Navigue avec (bateau) : un bateau et une pagaie
C1isis
k1 nox
c2 volcano - département : 19
- club : TREIGNAC CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, dordogne, allier, auvézére, diége, vianon, vienne,creuse, mascaret de la dordogne, soudeillette, correze,gyr,
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
- le céïste fou
- Navigue avec (bateau) : un bateau et une pagaie
C1isis
k1 nox
c2 volcano - département : 19
- club : TREIGNAC CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, dordogne, allier, auvézére, diége, vianon, vienne,creuse, mascaret de la dordogne, soudeillette, correze,gyr,