Cht du Monde Foz d'Iguazu BRAZIL 2007
-
tikam
- Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
- département : 29
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
- damien69
- Navigue avec (bateau) : Yugop méga réhaussé
- département : rhone
- club : NORD ISERE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Eiger1004: "Ils représentent les 1/5ième de la population de la planète, ils seraient logique qu'ils obtiennent 1/5 des médailles"
Je comprend pas le rapprochement entre population et médaille?
et tous les autres pays qui restent sur le carreaux...
Eiger1004: "L'homme qui a le potentiel d'être le très grand champion de ski qu'attendent les français existent, c'est un breton, d'un bled du Finitère... il n'a malheureusement jamais mis les pieds sur des skis"
Comment on peut savoir si il est bon si il a jamais mis les pieds sur des ski??
C'est comme l'athlete d'un pays d'Afrique (je sais plus lequel..) qui avat fait les J.O en natation...
Le jour de la compet c'est la premier fois qui nageait en piscine..
Cela dit on s'éloigne..
Merci pour les vidéos, vivement qui y'en ai d'autres!
Je comprend pas le rapprochement entre population et médaille?
et tous les autres pays qui restent sur le carreaux...
Eiger1004: "L'homme qui a le potentiel d'être le très grand champion de ski qu'attendent les français existent, c'est un breton, d'un bled du Finitère... il n'a malheureusement jamais mis les pieds sur des skis"
Comment on peut savoir si il est bon si il a jamais mis les pieds sur des ski??
C'est comme l'athlete d'un pays d'Afrique (je sais plus lequel..) qui avat fait les J.O en natation...
Le jour de la compet c'est la premier fois qui nageait en piscine..
Cela dit on s'éloigne..
Merci pour les vidéos, vivement qui y'en ai d'autres!
- meck44
- Navigue avec (bateau) : k2 presto, k1 alto
- département : 44
- club : NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Sèvre Nantaise, Ellé, Scorff, Moine, Sarre, Dordogne, Cens, Gevre, Erdre
A noter un bon reportage sur ce sujet diffusé hier sur France Info (sujet diffusé plusieurs fois, mais je n'ai pas trouvé sur leur site de lien pour le mettre en ligne). Ils expliquaient les enjeux / Pekin, les athlètes français en présence avec bien sûr un coup de chapeau à Tony Estanguet.
Une bonne pub pour notre sport
Une bonne pub pour notre sport
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
quote:Posté par duli
sachant qu'il y a un quota pour les chinois (1 bateau de chaque)
C'EST SUR CETTE INFO ???
http://www.canoeicf.com/site/canoeint/i ... 0MAI06.pdf
p.11
quote:
"(a) Pour garantir la participation du CNO hôte, ce système de qualification octroie des places de bateau et des places d’athlète au Comité National Olympique hôte.
(b) La/les places d’athlète nécessaires seront prélevées sur le nombre total de places d’athlètes des qualifications mondiales.
(c) Les places d’athlète et de bateau seront attribuées comme indiqué ci-dessous :
Places de bateau
K1 Hommes 1
C1 Hommes 1
K1 dames 1
C2 Hommes 1
Si le CNO hôte participe à une ou plusieurs des quatre épreuves (K1H, K1D, C1H et C2H), lors de la compétition mondiale, sans toutefois parvenir à se qualifier dans aucune épreuve des compétitions de qualification, alors il lui sera attribué des places d’athlète pour chaque épreuves (K1H, K1D, C1H et C2H) à laquelle il aura participé sans se qualifier, lors des compétitions mondiales de qualification.
sachant qu'il y a un quota pour les chinois (1 bateau de chaque)
C'EST SUR CETTE INFO ???
http://www.canoeicf.com/site/canoeint/i ... 0MAI06.pdf
p.11
quote:
"(a) Pour garantir la participation du CNO hôte, ce système de qualification octroie des places de bateau et des places d’athlète au Comité National Olympique hôte.
(b) La/les places d’athlète nécessaires seront prélevées sur le nombre total de places d’athlètes des qualifications mondiales.
(c) Les places d’athlète et de bateau seront attribuées comme indiqué ci-dessous :
Places de bateau
K1 Hommes 1
C1 Hommes 1
K1 dames 1
C2 Hommes 1
Si le CNO hôte participe à une ou plusieurs des quatre épreuves (K1H, K1D, C1H et C2H), lors de la compétition mondiale, sans toutefois parvenir à se qualifier dans aucune épreuve des compétitions de qualification, alors il lui sera attribué des places d’athlète pour chaque épreuves (K1H, K1D, C1H et C2H) à laquelle il aura participé sans se qualifier, lors des compétitions mondiales de qualification.
- eiger1004
- Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson - département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève - Contact :
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier