changement de gilet

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

oeil de lynx
Navigue avec (bateau) : bateau fibre avec la forme tournant entre le jive et le gliss de necky
département : 13
club : ETOILE SPORTIVE ENTRESSEN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : a l'occass selon les navigue les rivières du sud et voir des pyrénnée

Message par oeil de lynx »

je navigue actuellement avec un gilet sécu aqua vet et j'ai envie d'un peu de changement...
Je suis assez tenter de changer par un gilet avec "zip" coté style le descent de yak ou le orco expedition d'artistic mais avant de me lancer dans quelqu'on achat j'ai envie d'avoir un peu plus d'éco sur ces gilet leurs défaut leurs avantages et comme je connais pas forcément toutes les marques possédant ce genre de gilets bon pour résumer je suis preneur de toutes infos... merci d'avance8)
SEB-FsTeam
Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70
département : 95
club : C.K.C. MONTREUIL
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...

Message par SEB-FsTeam »

[img5m]http://sebfsteam.free.fr/images/stories ... escent.jpg[/img5m]
Jette toi sur le Descent, il est excellent...
He vais pas dire zero defaut parce que ca paraitrait pas credible mais c'est pourtant le cas...

Ca fait depuis le debut de l'année que je l'ai, je le porte tous les jours au boulot pour encadrer en Raft mais je l'utilise aussi lors des sessions FS.
Il est super agréable à porter, les reglages sont aisés et bien etudiés, l'anneau du mousqueton de leash tombe sous la main tres pratique en cas de besoin;)
Les poches frontales sont tres pratiques, la plus grande est separé en deux par un filet ce qui permet par exemple de protéger ses lunettes de kéké tout en ayant ses clefs dans la meme poche:)

J'espere que mon argumentaire t'auras convaincu,fonce[:p]

Tu le trouveras chez CANOE SHOP pour 129€...
Contacte les par mail...
oeil de lynx
Navigue avec (bateau) : bateau fibre avec la forme tournant entre le jive et le gliss de necky
département : 13
club : ETOILE SPORTIVE ENTRESSEN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : a l'occass selon les navigue les rivières du sud et voir des pyrénnée

Message par oeil de lynx »

eh! je doit dire que c'est aussi celui qui attire le plus mon attention je vais continuer a fouiner encore un peu mais je dois dire que ton argumentation ne fait que rajouter un peu plus de poid dans la balance pour le yak mais si jamais t'a des infos sur l'artistic je suis preneur 8)
ritchi
Navigue avec (bateau) : Salto EVO, open canoë: esquif canyon, Scout Gumotex
département : 04
club : CLUB CANOE KAYAK DECINES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Haut Verdon Section Allos/ St André les Alpes
Ubaye
Var
Issole et Asse 04

Message par ritchi »

avec tes yeux de lynx :D tu devrais trouver celui qui te conviens
il y a aussi les lotus design qui sont pas mal de mon point de vue le mien est le rio pro tu sais où le voir ;)
Répondre