en raison de la cannicule il y avait plus assez d'eau dans le bassin j'ai décidé de porter plainte pour pas que vous vous fassiez mal parce qu'il y a deja eu un blessé c'est assez... c'est pour ca que j'attend l'attente de l'organisation pour qu'il recreuse le bassin avant les finales qui seraient reportées à dans un petit moi de maniere a ce qu'on revienne avec mon frere pour vous exploser...si tu pouvez me tenir au courant des événements Harmonie? a part ca on est bien rentré et on espère que vous etes tous passé en demie... en attendant les résultats finaux on boit à votre santé... "a plus sur l'eau" les BOOOOOOOOOOZZZER!!!!
pierre et fred on vous aimes...!alors la france c'est comment!sa fais quoi de plus manger de la bouffe polonaise...???comme vous avez du le voir les 3 KHJ sont en final...tcho les mek BOOOOOOOOOOZZZEEEEEEEEEERRR!!!!!!!!!!!!!
moi je sui avec pierre il va trés bien ,on a fait une petite muuscu force 200kg foi 10 !il était tranquille;) !
a la la! se qui ferai pas pour avoir 5 jour de vacance en plus8)!!
c petit con !!
jespére qu'il von au moins se faire sanctionné !![:(!]
hein bibi ?:)
kiffé cracovie pour nous,hein louison!ramené a foison de medailles!é encore desolé pour la patrouille C2, une autre foi!lol!!bon a tte les mecs,!
PS:norbert fait la muscu a ma place, il prepare les J.O!
PS:noublié pa Pologne-France en train c vite fé!!!