salut a tous
voudrez savoir si avec le niveau qu'il ya en ce moment a tonneins pres de bordeaux si ca reste naviguable ou si ya vraiment plus de fond ?
c'est assez urgent car j'aimerais y aller demain aprem
merci
niveau a tonneins?
Modérateur : Vincent
-
Del le Barbare
- Navigue avec (bateau) : si seulement il y avait un spot pres de bordeaux !!!
- département : 33
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vezere, les nives
- hulk
- Navigue avec (bateau) : G dynamic, 369 réhaussé, C2 beguin
- département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le dropt,la braguèze(le zambèze du lot et garonne), la sorgue et les rivières du briançonnais
on y va régulièrement avec mon club depuis une dizaine d'années et les seules fois ou sa n'est pas navigables c'est pendant les crues...
le chenal est navigable tout le reste de l'année... j'y suis allé deux fois la semaine dernière , la garonne est à son niveau normal d'étiage tout à fait navigable avec même un petit spot pour jouer (ou il n'y a pas trop de fond...)
le chenal est navigable tout le reste de l'année... j'y suis allé deux fois la semaine dernière , la garonne est à son niveau normal d'étiage tout à fait navigable avec même un petit spot pour jouer (ou il n'y a pas trop de fond...)
- fishrider47
- Navigue avec (bateau) : wavesport project 52+h2o team
peut donner un avis sur : ska, twintip, flair 57,
project 52, guigui-pro easymix 2008, pyranha molan M, wavesport diesel 65 - département : 47
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin des Roches à Tonneins, vague du flip flap,
bassin de slalom de saint pé de bigorre
(celui en dessous du flip flap),
Bassin naturel de Pau,
la Vézère (entre le barrage de treignac et le pont de la peyre), l' Agout,
la Lède, Cazals, Aiguillon, puech-rodil, larreau viaur, l'aude - Localisation : sud ouest de la France
Qu' est-ce que tu compte faire comme discipline? slalom? freestyle?
Pour le slalom sa marche toute l' année, il n' ya pas de problèmes.
Pour le freestyle il y a un rouleau mais avec ce niveau là il n' y a pas beaucoup de fond, pour tout ce qui est loop, c' est mort. Mais il y a quand même de quoi s' occuper en s' amusant.
Pour le slalom sa marche toute l' année, il n' ya pas de problèmes.
Pour le freestyle il y a un rouleau mais avec ce niveau là il n' y a pas beaucoup de fond, pour tout ce qui est loop, c' est mort. Mais il y a quand même de quoi s' occuper en s' amusant.