Petit gabarit chercher boat adapté
Modérateur : Fredo_07
- totopolino
- Navigue avec (bateau) : Le team 64 bien sûr
et un AIR 45 - département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de pau, gave d'oloron, gave d'aspe, gave d'ossau, larrau, saison
-
bibiche
- Navigue avec (bateau) : i3 Liquidlogic scooter
- département : 52
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rabiou, millau, sault-bretnaz
hawai - Contact :
Pour les petits gabarits, le star est très bien, je les essayai et il va nikel en tous cas sur le plat ,( le nouveau ); Après tu as le TT xs, j'en ai eu un, c'est bien pour apprendre et pour debuté mais après il est vite depassé !!! Moi j'ai un project 45 et se bateau c'est de la bombe, au niveau de ton gabarit,ça sera un peu tendu au debut sur le plat mais en rouleau et en vague tu va te faire trop plaisir, je pensse que tu arrivera mieu sur le plat avec le star mais le plat tu t'en lasse vite, et pour la navigation le project 45 est genial ...
Je te le conseille... !!!
+++
Jok'air team
+++
Jok'air team
- kanu45
- Navigue avec (bateau) : Blisstick Rad175
Jackson star2007
Raptor - département : 37000
- club : CANOE KAYAK CLUB DE TOURS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire
Cher
Tarn
Lot
merci le star serie de 2007 se comporte comment en vague et roleau? (car theorikement je vais allé oci sur hawaii donc ça me ferai chié d'avoir un boat avec lekel je pe rien faire en dehor d'un petite vague!!
et l'agent 6.0 tu en pense koi?
quote:Posté par bibiche
Pour les petits gabarits, le star est très bien, je les essayai et il va nikel en tous cas sur le plat ,( le nouveau ); Après tu as le TT xs, j'en ai eu un, c'est bien pour apprendre et pour debuté mais après il est vite depassé !!! Moi j'ai un project 45 et se bateau c'est de la bombe, au niveau de ton gabarit,ça sera un peu tendu au debut sur le plat mais en rouleau et en vague tu va te faire trop plaisir, je pensse que tu arrivera mieu sur le plat avec le star mais le plat tu t'en lasse vite, et pour la navigation le project 45 est genial ...
+++
Jok'air team
et l'agent 6.0 tu en pense koi?
quote:Posté par bibiche
+++
Jok'air team
-
nikayakiste
- Navigue avec (bateau) : project 52
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Slovénie et les rivieres Alsaciennes...
Salut
si tu veu un bato qui se lève facilement sur le plat jte conseille le quarks de robson... je les moi et je dois dire que jété une ptite merde avant de l'avoir. mnt j'ai bcp évolué ...
je pèse 80kg pour 1m80 et j'ai encore de la place mais du coup comme tu es un pti gabari sa risque d'etre compromi, mnt si c'est le calage qui te pose pb ou si c'est le volume du bato en lui meme sa peu se négocier...
pour le volume du boat t'es d'accord qu'on peu rien y changer lol...
mnt pour les calages, ta le siege pro logic super facile a modifier tu as les mousses vendu avec qui son énorme mais que tu peu modifer également, et les cales genoux....
c'est vraiment agréables mnt pour revenir au plat, il a un tel petit cul que pour l'enfoncer dans lo c'est de la rigolade et l'avan c'est pareil ( contrairemet a ce qu'on crois ).
ce qui est encouragent aussi c'est le prix
seulement 869€ pour la qualité et ce qu'il envoie
la je vais l'enmener en Slovénie dans 1 semaine, au retour jte raconterais
mnt c'est a toi de voir mais vu le prix des king ping ( enfin des dagger lol ou des wavesport notament le Prjct52 c'est moins bandant, biensur je pense qu'il envoi plus :p ( enfin je parle du 52 )...
le plus simple c'est de tester ^^
bonne chance et bon choix
a + mec
100% kayakiste
si tu veu un bato qui se lève facilement sur le plat jte conseille le quarks de robson... je les moi et je dois dire que jété une ptite merde avant de l'avoir. mnt j'ai bcp évolué ...
je pèse 80kg pour 1m80 et j'ai encore de la place mais du coup comme tu es un pti gabari sa risque d'etre compromi, mnt si c'est le calage qui te pose pb ou si c'est le volume du bato en lui meme sa peu se négocier...
pour le volume du boat t'es d'accord qu'on peu rien y changer lol...
mnt pour les calages, ta le siege pro logic super facile a modifier tu as les mousses vendu avec qui son énorme mais que tu peu modifer également, et les cales genoux....
c'est vraiment agréables mnt pour revenir au plat, il a un tel petit cul que pour l'enfoncer dans lo c'est de la rigolade et l'avan c'est pareil ( contrairemet a ce qu'on crois ).
ce qui est encouragent aussi c'est le prix
seulement 869€ pour la qualité et ce qu'il envoie
la je vais l'enmener en Slovénie dans 1 semaine, au retour jte raconterais
mnt c'est a toi de voir mais vu le prix des king ping ( enfin des dagger lol ou des wavesport notament le Prjct52 c'est moins bandant, biensur je pense qu'il envoi plus :p ( enfin je parle du 52 )...
le plus simple c'est de tester ^^
bonne chance et bon choix
a + mec
100% kayakiste