FRANCE DESCENTE

Modérateur : REC1

jeremy
Navigue avec (bateau) : Tonga
département : 08
club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie

Message par jeremy »

Eh oui j'en avais presque oublier le plus important :

Felicitations a l'organisation, il y a quelques mois nous ne savions pas si nous aurions des championnats de france !
Alors bravo a tous et merci pour tout, particulierement, merci aux personnes qui ont su rendre l'embarquement encore plus simple et moins stressant que sur le canal ou je m'entraine, sans ces personnes nous aurions été privé du petit bout de descente le plus agreable (et rafraichissant:D) du parcours !

En esperant que cela donne envie a d'autres d'en faire autant sur des rivieres que nous ne connaissons pas encore [:p]
frottman
Navigue avec (bateau) : Squall,scandal de temps en temps
Fusion(4metres powaa!! ^^)
2 Feeling II(1 zastera classe VIII et 1 autre construction maison allemande)
et KL
département : 21
club : C.K. ETOILE AUXONNAISE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par frottman »

C'est vrai que l'organistaion était parfaite.
Les personnes dans l'eau ont vraiment fait du bon boulot niveau embraquement,ils vont vraiment bien gérer.
Et merci aussi a tous les bénévoles qui étaient super sympas et sans qui ces championnats ne seraient pas dérouler ainsi
REC1
Navigue avec (bateau) : C1 Molotov of course
département : 61
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Orne

Message par REC1 »

quote:Bientot les photos sur: http://perso.orange.fr/plargentanck
Bon ça y est une partie est en ligne mais ya de tout alors vous étonnez pas.
Tchao;)
laudakaesc
Navigue avec (bateau) : Loisach
département : 27
club : VDR PAGAIE PASSION
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Epte . Eure .Isère . Cure .Chalaux .Rouvre. Orne .Verdon

Message par laudakaesc »

Je veut aussi comme les messages précédents féliciter et remercier l'orgnisation et tous les bénévoles qui ont bossés à fond pour la réussite de ces championnats. Merci.
Ps : Super tes photos Régis !quel homme pétrît de talents ;)
kikiline
Navigue avec (bateau) : C1 michal martikan (06)
département : Haute savoie
club : CANOE KAYAK CLUB D' ANNECY
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : fier,st pierre de boeuf, thiou

Message par kikiline »

(2/ le ton qu'ils ont eu avec le starter était plus que limite
3/ a l'arrivée ils ont encore jouaient les malins avec la juge)

salut je suis léquipier arriere du C2 d'annecy

le ton avec les juges arbitre était tres posé, pas agressif et meme pas énervé. Sur le coup on a surtout halluciné en entendant qu'on allait peut etre etre disqualifiés, et on a réussis a garder notre calme alors que a 10 seconde du dépard vs savez comment on peu etre.

etj'aimerai bien savoir de quelle maniere on a fait les malins avec la juge arbitre
c'est incroyable comme certains peuvent déformer la vérité sa me dépasse
bientot on dira qu'on a insulté les juges!!!!
le plus dingue c'est que l'organisation du départ était foireuse et c'est nous qui prenons tout

sans vouloir trop dénoncer le système lol

jer46
Navigue avec (bateau) : clipper
département : 46
club : CLUB DE CANOE KAYAK DE CAHORS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : limousin et midi pyrénées

Message par jer46 »

je vois pas bien ce qu'il ya de foireux dans l'organisation du depart. on nous apelle on nous tient le bateau on nous le porte ou nous tiens la pagaie et ils nous mettaient dans le sens de la marche ! que demander de plus ! beaucoup de monde redoutait le départ et justement je trouve qu'ils ont super bien géré le problème!
CM
Navigue avec (bateau) : Loisach (descente)
département : 86
club : VDR PAGAIE PASSION
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'eure, l'orne, la creuse, le loir, la loire, l'andelle, l'epte

Message par CM »

Oui sur ce point je suis d'accord. D'ailleurs bravo à l'organisation.
kanoyac
Navigue avec (bateau) : Portable ASUS
département : 66
club : CANOE CLUB ROUSSILLONNAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Têt (P.O)
L'Aude

Message par kanoyac »

Bonjour..
En réponse a Romain (Page 1..)
Juste une précision.. avant de l'ouvrir et de dénigrer des gens, il faut savoir de quoi on parle..
Si tu as quelque chose à dire sur la commission, ne profite pas d'un incident sur une course pour vider ton sac...
Je te rappelle simplement que sur une course telle que les championnats de France, la commission met juste à disposition de l'organisation du personnel bénévole pour donner un coup de main..
Elle n'est en aucun cas sur place pour rêgler un quelconque litige de course. Il y a pour cela un juge Artbitre et un jury de course qui a été réuni et qui a statué sur le problème du C2. Une décision a été prise après moultes palabres et c'est ainsi..
Si tu veux t'en prendre a quelqu'un, adresse toi aux membres de ce jury. C'est trop facile d'agir comme tu le fais... et puis, si vraiment ce que fait la commission ne te convient pas, je te signale que la porte est ouverte et que les bonnes volontés sont toujours les bienvenues..
Y en a qui cumulent plusieurs fonctions faute de volontaires... Mais c'est vrai que la critique est toujours plus facile que l'investissement personnel...
Ceci dit, j'ai essayé, mais j'ai pas pu me retenir de réagir à de tel propos, mais je ne rentrerai dans aucune polémique ni discussion stérile sur ce sujet. J'ai essayé de mettre les pendules à l'heure...tant mieux si le message est passé, tant pis si non... et surtout tant pis pour ceux qui ne comprendraient pas...

Bonne fin de vacances et bonne chance à tous pour la nouvelle saison qui va bientôt débuter.

F.D
guillaume
département : 35
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Scorff,Ellée,Challaux,Loisach(Garmisch),Tépla,Bassin de Augsburg,Eyrieux,Isère,Lofer...

Message par guillaume »

Salut,

Je crois pas que les championnat de France se résumeà un incident sur les la classique C2 cadet. Ils sont cadet, que ce soit justifié ou pas, ils referont des courses et ils y a surment des enseignements a en tirer.

Sinon félicitation a l'organisation pour ces courses et aussi à la commission qui a réussit à faire que l'embarquement se passe dans de bonnes conditions.

A+

==> http://longtracks.canalblog.com
rikooyak
département : 31
club : CANOE KAYAK CLUB D' ANNECY

Message par rikooyak »

Voila, je suis l'équipier avant du c2 qui fait dire tout et n'importe quoi !

Alors j'aimerai cloturer se sujet sur des faits et non sur des rumeur.

Nous avons manqué notre départ il n'y a pas de doute là dessus ( 1min exactement), mais je peu aussit vous assurer que le départ cadet était très délicat, en C2 en tous cas (car pour ceux qui ne le savent pas l'embarquement en c2 est nettement plus long, mais tout dépend des callage bien sur ) !!!!! Se qui n'a pas été le cas au sprint ( départ junior) où tout était très bien structuré, et où l'espace entre les c2 était d'1 min. Pour le reste de la course je confirme se qu'a dit "kikiline".

Quand au C2 de Marzac ...... je m'abstient (tel que certain devrait le faire) car je ne suis pas sur !

REC1
Navigue avec (bateau) : C1 Molotov of course
département : 61
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Orne

Message par REC1 »

C'est bon les cadets on a compris on va pas en faire un plat...:oops::x
C'était le dernier messsage sur cet incident après je zappe:)
Il y a quand même plus à dire sur cez championnats quand même..
Tchao
Répondre