Calendrier N3 2008
-
pierrot
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
Au risque de ma répèter:)
Il ne faut pas rêver la décision du découpage a été fait par les hautes instances fédérales, pas par la Com. Nat. slalom qui gère le calendrier, et celà jusqu'en 2009 mini.
Ceci pour harmoniser les IRg dans toutes les activités.
bon, pas bon ??:?:
Pour ce qui est du calendrier slalom, le responsable calendrier a du se plier aux exigences des clubs et des régions, et faire avec le manque d'organisateurs.
Depuis la saison dernière à la demande des compétiteurs et des clubs, il y a eu une modification du Rglt et une augmentation des courses N3 dans la même IRG (4 dans le Sud en 2007)
Comme parallèlement une décision a été prise par les intances fédérales de ne plus imposer des dates fixes aux N3.
Ceci pour permettre aux régions qui ont de l'eau qu'a une seule période de l'année de pouvoir s'adapter.
Celà s'est transformé imédiatement à un max de courses lorsque tous les compétiteurs se seront suffisament entraînés et seront au top !
En plus il ni a pas que pour les France que l'on manque d'organisateur.
Il ne faut pas rêver la décision du découpage a été fait par les hautes instances fédérales, pas par la Com. Nat. slalom qui gère le calendrier, et celà jusqu'en 2009 mini.
Ceci pour harmoniser les IRg dans toutes les activités.
bon, pas bon ??:?:
Pour ce qui est du calendrier slalom, le responsable calendrier a du se plier aux exigences des clubs et des régions, et faire avec le manque d'organisateurs.
Depuis la saison dernière à la demande des compétiteurs et des clubs, il y a eu une modification du Rglt et une augmentation des courses N3 dans la même IRG (4 dans le Sud en 2007)
Comme parallèlement une décision a été prise par les intances fédérales de ne plus imposer des dates fixes aux N3.
Ceci pour permettre aux régions qui ont de l'eau qu'a une seule période de l'année de pouvoir s'adapter.
Celà s'est transformé imédiatement à un max de courses lorsque tous les compétiteurs se seront suffisament entraînés et seront au top !
En plus il ni a pas que pour les France que l'on manque d'organisateur.
-
Naviguez
- Navigue avec (bateau) : Tango et Dynamic en desc, MambaCargo en Sl et K2Profil pour CEL/Marathon
- département : 70
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Doubs, Savoureuse et Ognon
quote:Posté par pierre
Ouais ca paraitrai plus logique en effet..
Sinon, question con, est ce qu'un N3 est peut participé ponctuellement a un N3 ouest par exemple?
Sauf erreur de ma part il est possible de demander une dérogation pour courrir dans une autre interrégion. La contrainte doit alors être de faire toutes les courses N3 dans l'interrégion choisie.
Ouais ca paraitrai plus logique en effet..
Sinon, question con, est ce qu'un N3 est peut participé ponctuellement a un N3 ouest par exemple?
Sauf erreur de ma part il est possible de demander une dérogation pour courrir dans une autre interrégion. La contrainte doit alors être de faire toutes les courses N3 dans l'interrégion choisie.
-
Naviguez
- Navigue avec (bateau) : Tango et Dynamic en desc, MambaCargo en Sl et K2Profil pour CEL/Marathon
- département : 70
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Doubs, Savoureuse et Ognon
quote:Posté par pierre
Une dérog pour un N3??? ca va chercher loin tout ca...
Faut la demander à son CTR?
et faire tout mes N3, plus la finale, dans ma régions et durant la saison faire 1 (ou 2)N3 dans l'ouest en invité?
ca compte quand meme pour les points?
Euh! relis voir plus haut... ah oui c'est déjà marqué.
Une dérog pour un N3??? ca va chercher loin tout ca...
Faut la demander à son CTR?
et faire tout mes N3, plus la finale, dans ma régions et durant la saison faire 1 (ou 2)N3 dans l'ouest en invité?
ca compte quand meme pour les points?
Euh! relis voir plus haut... ah oui c'est déjà marqué.
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
ba 3 n3 dans le nord avec du monde environ 100 bateaux on va dire, donc possibilité de faire des bons points.
Le sud, avec 5 n3 soit 50 bateaux par n3 pas sur de faire des bons points pour les jeunes qui veulent monter n2.
...après faut avouer qu'une finale a Orthez c'est quand même pas mal!!:):D
Guilhem et Hugo, j'uis autant avancé que vous sur Beaulieu sur Dordogne... toujours rien quelqu'un??:?
thao bisous les gars
Valouuuu...
Le sud, avec 5 n3 soit 50 bateaux par n3 pas sur de faire des bons points pour les jeunes qui veulent monter n2.
...après faut avouer qu'une finale a Orthez c'est quand même pas mal!!:):D
Guilhem et Hugo, j'uis autant avancé que vous sur Beaulieu sur Dordogne... toujours rien quelqu'un??:?
thao bisous les gars
Valouuuu...
-
loky
- Navigue avec (bateau) : T-Rex rose
- département : 74
- club : CANOE KAYAK CLUB DE CHASSENEUIL DU POITOU
quote:Posté par yoann18
Salut, est-ce que quelqu'un aurait des infos sur le bassin d'Angouleme ? Photos,videos ...
il y a un topo dessus
http://www.eauxvives.org/rivieres/bassi ... asp?ID=155
Salut, est-ce que quelqu'un aurait des infos sur le bassin d'Angouleme ? Photos,videos ...
il y a un topo dessus
http://www.eauxvives.org/rivieres/bassi ... asp?ID=155
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
-
popolito
- Diskjokey
- département : 08
- club : FJEP BAZANCOURT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Suippe, L'Aisne
Pour les infos du bassin de Chaumont, il y a quelques photos sur leur site internet, la dernière mise à jour date de 2001
Url : http://membres.lycos.fr/cncc/
En résumé, large comme chelles, avec 2 ou 3 veines sur une bonne moitié de la rivière.
Url : http://membres.lycos.fr/cncc/
En résumé, large comme chelles, avec 2 ou 3 veines sur une bonne moitié de la rivière.