Vol à Bourg
-
bibit
- Navigue avec (bateau) :
- département : 35
- club : ASCK POISSONS VOLANTS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de cesson sevigné, les roches, servon/vilaine, lochrist, lannion, st brieuc = les bassins de BZH
-
pagaie88
- Navigue avec (bateau) : Lizard 365 bientôt Lizard 350 et pour la pagaie c G-power je c plus tro quel modele ...
- département : voges
- club : GOLBEY EPINAL ST NABORD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : moselle, meurthe
-
mehdi
- Navigue avec (bateau) : Kapsl
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Risle donc les ponts gras et devant le club de Pont-Audemer aussi mais bon y'a pas encore foule !
-
pleasureman
- Navigue avec (bateau) : LOCO
- département : 62
- club : CANOE KAYAK MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : canche
cergy
st laurent - Contact :
-
willou
- Navigue avec (bateau) : k lys bleu avec des rayures jaunes et double dutch kinetic manche triple torque
- département : finistere
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : durance,roche du diable,lochrist,lannion,argentiere,foix,st pe,bourg saint maurice!
- fofred
- Navigue avec (bateau) : flair 47
nox - département : 47
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
quote:Posté par Joker-eph
[
Yes, j'ai le bateau, mais pas la pagaie.
la derniere foie que je l'ai vue il faisait nuit(~22h)! j'ai tiré ton bateau sur la berge car il flotté a moitié pour pas qu'il s'échappe. Mais bon, désolé de dire sa! mais tu es un peu incontient de laissé ton bateau et ta paguaie au bord du bassin tout seul, sachant que chaque année il y a toujours des vols de matos surtout que sa avait l'air neuf et c'est tentant.
Mais bon c'est pas normale qu'on soit obligé de tous planqué ou surveillé lors des france alors qu'on est tous kayakistes!! c'est du délires.
desolé pour toi mais je crois qu'il ni ya pas d'espoir!!
a+
[
Yes, j'ai le bateau, mais pas la pagaie.
la derniere foie que je l'ai vue il faisait nuit(~22h)! j'ai tiré ton bateau sur la berge car il flotté a moitié pour pas qu'il s'échappe. Mais bon, désolé de dire sa! mais tu es un peu incontient de laissé ton bateau et ta paguaie au bord du bassin tout seul, sachant que chaque année il y a toujours des vols de matos surtout que sa avait l'air neuf et c'est tentant.
Mais bon c'est pas normale qu'on soit obligé de tous planqué ou surveillé lors des france alors qu'on est tous kayakistes!! c'est du délires.
desolé pour toi mais je crois qu'il ni ya pas d'espoir!!
a+
-
Levoraysien
- Navigue avec (bateau) : Guigui-Prod Helixir M
Jackson Karma M - département : 25
- club : VORAY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Malate-La Scie-Deluz-Charnay... Tous les spots Français en général, Colorado, Canada...
moi j'ai vu une select vers le lac du côté bassin le soir vers 22h30 et quand je suis revenu et n'y était même plus...en même temps laisser des pagaies à ce prix là à la portée de tout le monde c'est un peu se jeter dans la gueule du loup mais bon chacun fait comme il veut...c'est quand même grave qu'il y est des kayakistes assez abrutis pour voler sur des rassemblement comme ceux-là! ceux du Ck Pontarlier ont passé toute la semaine à chercher le scott de Pierre...
- hulk
- Navigue avec (bateau) : G dynamic, 369 réhaussé, C2 beguin
- département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le dropt,la braguèze(le zambèze du lot et garonne), la sorgue et les rivières du briançonnais