Liste N1/N2 saison 2008
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
Moi je comprends pas, comment ne pas prendre en compte le coeff, mais en trouver un de 1.02 quand même.
Un gros travail de communication reste à fournir concernant les règles de calcul de points sur 'les courses spéciales', les règles de montées/descente, etc.
Les athlètes ne doivent pas y comprendre grand chose, quand ils quittent la course en croyant rester ou monter en N1, puis en fait ils redescendent, ou inversement.
Moi je suis pour essayer de faire quelquechose.
Un gros travail de communication reste à fournir concernant les règles de calcul de points sur 'les courses spéciales', les règles de montées/descente, etc.
Les athlètes ne doivent pas y comprendre grand chose, quand ils quittent la course en croyant rester ou monter en N1, puis en fait ils redescendent, ou inversement.
Moi je suis pour essayer de faire quelquechose.
-
pierrot
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
quote:Posté par splitwee
Cela changera peut etre des choses pour les piges des Jeux par exemple...
Tu comprendras Pierrot, que quand on fait remarquer une erreur et que la seule réaction est de dire "ca fait plusieurs années qu'on fait cette erreur alors c'est pas grave" (ce qui d'ailleurs est faux, ce n'est que les Championnats de France 2006 qui sont aussi concernés...), ca a de quoi choquer quelques athletes qui croient encore que le système est "juste"...
Je suis d'accord avec toi, je n'ai pas dit '' ce n'est pas grave'' et loin de moi l'idée de lèser un ou des athlètes.
Tout ce que j'ai voulu expliquer c'est que l'application de ce système n'est pas nouvelle, qu'a mon niveau je ne peux rien faire, que apparement en 2006 JPW avait à l'époque recalculé les points, sûrement avec la même méthode que Micro. Mais lorsqu'il avait contacté CVF, la réponse avait été quelque chose comme, ''on nous a demandé de calculer comme celà c'est fait''
D'où mon constat, de dire, lorsque celà a été décidé, il y a eu a des problèmes de com. (diffusion de l'info).
Et qui a demandé à CVF de calculer comme celà ????
Autre question que je me pose. Ne pas lèser des athlètes pour les piges. Oui ! Mais es-tu déjà au courant du système de sélection pour les piges ?
Cela changera peut etre des choses pour les piges des Jeux par exemple...
Tu comprendras Pierrot, que quand on fait remarquer une erreur et que la seule réaction est de dire "ca fait plusieurs années qu'on fait cette erreur alors c'est pas grave" (ce qui d'ailleurs est faux, ce n'est que les Championnats de France 2006 qui sont aussi concernés...), ca a de quoi choquer quelques athletes qui croient encore que le système est "juste"...
Je suis d'accord avec toi, je n'ai pas dit '' ce n'est pas grave'' et loin de moi l'idée de lèser un ou des athlètes.
Tout ce que j'ai voulu expliquer c'est que l'application de ce système n'est pas nouvelle, qu'a mon niveau je ne peux rien faire, que apparement en 2006 JPW avait à l'époque recalculé les points, sûrement avec la même méthode que Micro. Mais lorsqu'il avait contacté CVF, la réponse avait été quelque chose comme, ''on nous a demandé de calculer comme celà c'est fait''
D'où mon constat, de dire, lorsque celà a été décidé, il y a eu a des problèmes de com. (diffusion de l'info).
Et qui a demandé à CVF de calculer comme celà ????
Autre question que je me pose. Ne pas lèser des athlètes pour les piges. Oui ! Mais es-tu déjà au courant du système de sélection pour les piges ?
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
Non, mais justement, cela peut peut-être jouer, alors mieux vaut que tout soit clean...
Pis même à coté de tout ca, c'est une question de principe: on se réfère tous au même réglement, et il y a des choses qui se font autrement sans que personne ne soit au courant et n'ai de réponse! N'y a t'il pas un soucis quand meme?!?
Pis même à coté de tout ca, c'est une question de principe: on se réfère tous au même réglement, et il y a des choses qui se font autrement sans que personne ne soit au courant et n'ai de réponse! N'y a t'il pas un soucis quand meme?!?
Le systeme d acces aux piges est le meme depuis plusieures annees. Il est toujours base sur le classement national.
Pour la troisieme annee les selections des juniors sont directements issues du classement national.
Les montees et descentes N1 N2 sont directement liees au classement national.
Les derrogations des entraineurs nationaux pour les montees en N1 se feront egalement sur la base du classement.
Toutes ces raisons font qu il est evident que les choses ne pourront pas en rester la.
Le reglement doit etre respecte pour respecter les athletes.
De nombreux recours existent et vu les enjeux ils seront utilises.
Pour la troisieme annee les selections des juniors sont directements issues du classement national.
Les montees et descentes N1 N2 sont directement liees au classement national.
Les derrogations des entraineurs nationaux pour les montees en N1 se feront egalement sur la base du classement.
Toutes ces raisons font qu il est evident que les choses ne pourront pas en rester la.
Le reglement doit etre respecte pour respecter les athletes.
De nombreux recours existent et vu les enjeux ils seront utilises.
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
- eiger1004
- Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson - département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève - Contact :
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par eiger1004
Tu dormais John?
Tu as raté un truc...... Tony n'est que 2 ième au classement des C1H,,,,, mais il n'y a personne devant lui, ouf!:D
Exact! Cela voudrait-il dire que Pierre LABARELLE ne serait pas en N1 (car pas sur la liste)
:mrgreen:?
C'est bien Eiger, je vois que ma formation de recherche de bug sur ton site t'as bien entrainé
:D;)
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui faisait tombé des bugs du ciel malgrès lui :D8)!!
[urlzh]http://johnckt.spaces.live.com/[/urlzh]
Tu dormais John?
Tu as raté un truc...... Tony n'est que 2 ième au classement des C1H,,,,, mais il n'y a personne devant lui, ouf!:D
Exact! Cela voudrait-il dire que Pierre LABARELLE ne serait pas en N1 (car pas sur la liste)
C'est bien Eiger, je vois que ma formation de recherche de bug sur ton site t'as bien entrainé
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui faisait tombé des bugs du ciel malgrès lui :D8)!!
[urlzh]http://johnckt.spaces.live.com/[/urlzh]
-
pierrot
Essayez ne ne pas relancer des polémiques stériles.8)
Les listes ont été faites sur un classement 31-07-06 au 31-08-07 soit 12 mois effectifs de course.
Il est évident que les courses de 2008 (09/10/ 07) ne sont pas pris en compte.
Pour Benoit je ne vois pas où est le probl. il est en N1 (es-ce celà le probl.? )
Pour les K1D méa culpa j'ai loupé.
Celà sera résolu rapidement, donc une fille de plus.
Quant à Pierre Labarelle moi je l'ai sur mes listes donc, il a disparu lors du transfert sur le site ? Celà va être réparé
Les listes ont été faites sur un classement 31-07-06 au 31-08-07 soit 12 mois effectifs de course.
Il est évident que les courses de 2008 (09/10/ 07) ne sont pas pris en compte.
Pour Benoit je ne vois pas où est le probl. il est en N1 (es-ce celà le probl.? )
Pour les K1D méa culpa j'ai loupé.
Quant à Pierre Labarelle moi je l'ai sur mes listes donc, il a disparu lors du transfert sur le site ? Celà va être réparé
- ben
- Navigue avec (bateau) : K-Lys
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la risle
Le soucis pour benoit fer c'est que sa moyenne pour la montée en N1 n'est pas bonne et celle de Louis-philippe n'on plus
Du coup avec l'égalité de Letellier et Gosselin on se retrouve avec 1 bateau de plus en recalculant leurs moyenne.
Si on recalcule que la moyenne de Louis, benoit fer ne sera plus sur la liste...
Voila..
Du coup avec l'égalité de Letellier et Gosselin on se retrouve avec 1 bateau de plus en recalculant leurs moyenne.
Si on recalcule que la moyenne de Louis, benoit fer ne sera plus sur la liste...
Voila..
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
quote:Posté par pierrot
je dirais plutôt du 20-10-06 au 20-10-07
les courses jusqu'au 15 octobre 2006 compris ont sauté du classement
Si CVF n'est pas capable de sortir le classement du 31-08-07 il suffit de demander à HarryPotter non ?
je dirais plutôt du 20-10-06 au 20-10-07
les courses jusqu'au 15 octobre 2006 compris ont sauté du classement
Si CVF n'est pas capable de sortir le classement du 31-08-07 il suffit de demander à HarryPotter non ?
- yannbzh2
- Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling - département : 22
- club : LANNION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
on a bien réussi à sortir les points de la finale N1 avec quelques mois d'avance. Je suis pour le classement fait au mac crayon, excel ou autre, mais qui coute pas un rond , rapide et modifiable.
- PYM
- département : 34
Bonjour,
Manifestement, il y a un petit problème sur les listes mais bon laisser Pierrot revoir tout cela calmement en prenant son temps...et surtout arrêter de demander les listes à tout bout de champ.
Les régionaux 2006 ont sautés pour certains et cela ne colle plus avec la nouvelle règle d'affectation N1-N2-N3 après les france.
Pour les dates, il conviendrait de prendre comme point de départ le 1er sélectif du calendrier 2006 après les championnats de france et comme dernière course les france.
Si le logiciel evacue automatiquement les courses de date à date,CVF doit restaurer les fichiers de sauvegarde à une date antérieure sinon c'est mal barré...
Manifestement, il y a un petit problème sur les listes mais bon laisser Pierrot revoir tout cela calmement en prenant son temps...et surtout arrêter de demander les listes à tout bout de champ.
Les régionaux 2006 ont sautés pour certains et cela ne colle plus avec la nouvelle règle d'affectation N1-N2-N3 après les france.
Pour les dates, il conviendrait de prendre comme point de départ le 1er sélectif du calendrier 2006 après les championnats de france et comme dernière course les france.
Si le logiciel evacue automatiquement les courses de date à date,CVF doit restaurer les fichiers de sauvegarde à une date antérieure sinon c'est mal barré...
- River knight
- Navigue avec (bateau) : Tong
- club : CANOE KAYAK LAGNY
- PYM
- département : 34
Concernant les classements, la FD utilise les services d'un prestataire extérieur : CVF. La commission nationale slalom fait avec.
Le premier N2 est début Mars soit dans 4 mois 1/2...et le premier N3 fin Mars.
La non validité de la liste est genante (et stressante) pour quelques athlètes en limite de liste. Pour les autres, rien de changé par rapport à votre préparation habituelle.
La place du bénévole Pierrot sera "peut être" bientôt libre, avis aux amateurs...
Le premier N2 est début Mars soit dans 4 mois 1/2...et le premier N3 fin Mars.
La non validité de la liste est genante (et stressante) pour quelques athlètes en limite de liste. Pour les autres, rien de changé par rapport à votre préparation habituelle.
La place du bénévole Pierrot sera "peut être" bientôt libre, avis aux amateurs...
- River knight
- Navigue avec (bateau) : Tong
- club : CANOE KAYAK LAGNY
- yannbzh2
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
c'est surtout la place de CVF qu'il faut prendre. ET donc si il y a qq volontaire faut commencer maintenant pour pouvoir démontrer que gestion hors CVF tient la route. Que l'info soit partagée par plusieurs bénévoles, une sauvegarde régulière envoyé à Manou. Après Qi on fait mieux plus vite et pour moins cher, la ffck va pas resté marié à CVF longtemps 
- yannbzh2
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
par CVF ou par harry pottter (ou un collègue à lui)? 
-
pierrot
Bon il est vrai que les listes sont fausses.
Il est vrai que celà me gonfle, car il faut passer par le prestataire pour toutes demandes, avec des difficultés de contacts, tel ou mail.
Celà me gonfle aussi de donner de faux espoirs aux compétiteurs, surtout que la Com. ni est pour rien.
Par contre j'ai espoir d'arriver à quelque chose de cohérent. Quant ? Je ne me risquerai pas à donner de délais.[:0]
Pour Yann ! et d'autres
La saison prochaine, CVF ne gèrera plus que le classement, les points lui seront fournis par ffcanoe.
Il est vrai que celà me gonfle, car il faut passer par le prestataire pour toutes demandes, avec des difficultés de contacts, tel ou mail.
Celà me gonfle aussi de donner de faux espoirs aux compétiteurs, surtout que la Com. ni est pour rien.
Par contre j'ai espoir d'arriver à quelque chose de cohérent. Quant ? Je ne me risquerai pas à donner de délais.[:0]
Pour Yann ! et d'autres
La saison prochaine, CVF ne gèrera plus que le classement, les points lui seront fournis par ffcanoe.
- yannbzh2
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
quote:Posté par pierrot
Pour Yann ! et d'autres
Ca c'est une bonne nouvelle
par contre ffcanoe est-il sans failles? Si cela ne nous coute pas trop cher en temps bénévole. Un bon classement de rechange (qui pourrait intégré des catégories certes jeunes mais plein d'avenir
en plus) ne serait pas de trop non?
Ca c'est une bonne nouvelle
- Navigue avec (bateau) : aska 350
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la risle
les ponts gras qu'ont a fait nous même
je suis assez content de savoir que cvf va etre limoger car c'est quand meme hallucinant de voir tant de connerie faite par cette société .
et puis maintenant il faut tenter de consoler les personnes qui se sont retrouver sur la liste n2 et qui n'y seront plus bientot, vu qu'il n'y etait pas sur celle d'origine!!!
enfin voila un gros carton rouge pour cette société et un grand merci a la com slalom qui se voit visé à chaque probléme mais qui tient bon...
et puis maintenant il faut tenter de consoler les personnes qui se sont retrouver sur la liste n2 et qui n'y seront plus bientot, vu qu'il n'y etait pas sur celle d'origine!!!
enfin voila un gros carton rouge pour cette société et un grand merci a la com slalom qui se voit visé à chaque probléme mais qui tient bon...
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents