www.ratélahuit.com
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
vous vous sentez frustré, isolé, incompris. Vous n'avez pas le moral depuis que vous avez raté la porte huit. Mais vous n'êtes plus seul. Comme vous, des dizaines d'autres compétiteurs traversent la même épreuve. Rejoignez nous pour en parler, discuter, échanger en toute simplicité et en toute confidentialité (?) sur le web:)
(sur une idée de Joel Doux/CKM)
(sur une idée de Joel Doux/CKM)
-
popurse
- Navigue avec (bateau) : shock de charles
- département : Oise
- club : HERMES CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
c'est vrai que c'est frustrant!!!!!
à mon avis il va nous en falloir du temps pour digérer la pillule mais bon c'est la dure loi du sport qui a frappé.
Que serai le slalom sans ça, sans ces courants aléatoires, difficilement appréciable du bord?
(c'est ce que je me dis depuis deux jours pour éviter de tous cassé...)
à mon avis il va nous en falloir du temps pour digérer la pillule mais bon c'est la dure loi du sport qui a frappé.
Que serai le slalom sans ça, sans ces courants aléatoires, difficilement appréciable du bord?
(c'est ce que je me dis depuis deux jours pour éviter de tous cassé...)
-
teamckm
- Navigue avec (bateau) :
- département :
pour rendre complètement à César...l'idée du ratélahuit.com est plutôt de david. cette petite annonce est passée dans un petit mag CKM gratuit de 16 pages distribué pendant les frances qui connait ma foi un beau succès. On avait eu pas mal d'autres idées tres pertinentes, qui ont été soit censurées, soit mal assumées... pourtant ce bazoombrainsstorming avait été productif, je ne comprend pas que le redac-chef ne les ait pas retenues...
Joel
Joel
- yannbzh2
- Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling - département : 22
- club : LANNION CANOE KAYAK
bon, ben j'ai raté la huit alors pour pas couvrir mon équipe de honte, moi et mon équipier avons quitté le navire avant la ligne d'arrivée... En plus mon équipier, lui, était passé dedans... J'ai un peu honte. Mais comme de nombreux internationaux ont raté la huit aussi ça me met à leur niveau non? (ah non plus eux ça les mets à mon niveau
)
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
-
pleasureman
- Navigue avec (bateau) : LOCO
- département : 62
- club : CANOE KAYAK MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : canche
cergy
st laurent - Contact :
- nidrey
- Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft - département : 51
- club : FJEP BAZANCOURT
Pour ceux qui n'étaient pas à Bourg ce week-end
, n'y aurait il pas une petite vidéo qui nous ferait mieux comprendre le syndrome de la porte 8 et rentrer de plain pied(oui, plain avec un a, www.tapetascience.fr
) dans votre trip ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
En parallèle on pourrait s'exprimer sur www.maudite16.com qui a permis a certain de recourir une manche déjà foirée au niveau de la huit...
:D
(je n'ai pas l'intention de plus rentrer dans les détails pour ne pas polémiquer sur certains aspects de la course, chacun est libre de penser ce qu'il veut..., personellement j'ai tiré un trait dessus, j'men fou)
@+
JOHN
(je n'ai pas l'intention de plus rentrer dans les détails pour ne pas polémiquer sur certains aspects de la course, chacun est libre de penser ce qu'il veut..., personellement j'ai tiré un trait dessus, j'men fou)
@+
JOHN
-
pierrot
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
quote:Posté par JOHN
En parallèle on pourrait s'exprimer sur www.maudite16.com qui a permis a certain de recourir une manche déjà foirée au niveau de la huit...
@+
JOHN
Surtout que tu as pu faire deux manches sur le haut comme ouvreur de la finale, ce que tu aurais eu du mal a faire en étant 50eme8)
@+
JOHN
Surtout que tu as pu faire deux manches sur le haut comme ouvreur de la finale, ce que tu aurais eu du mal a faire en étant 50eme8)
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par pierrot
Justement pas forcémment, j'aurai très bien pu aller en finale
!!, vu que qu'avec mon tps de 1ère manche d'ouvreur et même avec +4 de pénalité j'aurai été 20° ou 21° donc largement bon pour passer en finale..... (ah, si seulement j'avais été repéché (pour personne absente en 2/1), comme les autres les années précédentes...
)
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui aurait aimé avoir en réponse des arguments valables...
:(
Justement pas forcémment, j'aurai très bien pu aller en finale
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui aurait aimé avoir en réponse des arguments valables...
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
quote:Posté par nidrey
, n'y aurait il pas une petite vidéo qui nous ferait mieux comprendre le syndrome de la porte 8
voilà l'exemple caractéristique, il y a des variantes (mutation du virus) mais c'est le type le plus fréquent qui est représenté ici:
http://canoekayak.free.fr/ratelahuit.wmv
voilà l'exemple caractéristique, il y a des variantes (mutation du virus) mais c'est le type le plus fréquent qui est représenté ici:
http://canoekayak.free.fr/ratelahuit.wmv
- BordéGauche
- Navigue avec (bateau) : C2 puis K1 puis C1 puis reC2 puis reK1 en compet (surtout slalom), mais c'est du passé.
Maintenant en K1 (parfois) polyeth.... - département : 09
- club : FOIX CANOE KAYAK EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ariege Foix
- galajungle
- Navigue avec (bateau) : le lizard bien sur
- département : 22
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : lannion
on pourrait faire un site genre www.johnditnimp.fr moi je serais assez fan , je pense!!
clément l'homme qui attend....
clément l'homme qui attend....
-
Chellois
- Navigue avec (bateau) : NOX de chez ZigZag
Et Kober Carving - département : Seine et Marne
- club : A.S. CHELLES ET CHEMINOTS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Marne, bassin des iles mortes, barrage de Noisiel
Salut!
Je laisse un petit message juste pour vous dire que et bien moi....J'AI EU LA HUIT!!
nicolas!
ps: Euhh si jamais quelqu'un voulait prendre l'initiative de créer un site www.ratéladix.com , je suis partant!!!
(et oui il y en a!!)
Je laisse un petit message juste pour vous dire que et bien moi....J'AI EU LA HUIT!!
nicolas!
ps: Euhh si jamais quelqu'un voulait prendre l'initiative de créer un site www.ratéladix.com , je suis partant!!!
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......