quote:Posté par nidrey
quote:ca servirait vraiment a rien
Merci, c'est sympa...

Je n'arriverais donc jamais à m'en débarrasser ! j'ai contacté les petites soeurs des pauvres pour leur remettre, contre un certificat de déductibilité fiscale [:0], rien à faire !
Le propriétaire n'en veut plus visiblement:x et même Annonaythann n'est pas intéressé ...
Quand on dit que l'honnêteté n'est pas récompensée, c'est bien vrai.
Au fait, bravo pour le 23h45 le 6/7/8, c'était bien vu !
lol (désolé de mettre des abrévations)
mais c'est pas que j'en veux pas mais je ne tiens pas a te faire payer des frais postaux pour une montre qui ne m'appartien pas! puis la différence avec la flik-flak, c'est que celle là n'est pas sentimentale... ma pauvre premiere montre cadeau de ma marraine...

sinon concernant les déduction fiscale, j'ai peut etre une solution pour toi, tu la mets aux enchère sur un célèbre site internet qui commence par "e" et qui fini par "bay" (pour pas le citer)
et tu fait un dont des quelques euros que tu pourrait gagner en fin d'année au téléthon!!! (pas bête non?)
sinon pour le "23h45 le 6/7/8" j'ai fais ce que j'ai pu... on rigole souvent pas mal à mon taff et voilà le résultat!!!
bon pour ma flik-flak j'aurai plus qu'a nager samedi après-midi a saint pierre pour la retrouver... si il y a des amateurs pour m'aider!!!