bassins navigable en aout
-
sldesc
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom " Poalczyk Crossfire"
C1 slalom "Martikan07" - département : 80
- club : CLUB NAUTIQUE DE RIVERY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Somme (rivière + bassin slalom)
Oise(seulement bassin slalom)
-
sldesc
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom " Poalczyk Crossfire"
C1 slalom "Martikan07" - département : 80
- club : CLUB NAUTIQUE DE RIVERY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Somme (rivière + bassin slalom)
Oise(seulement bassin slalom)
- kwata
- Navigue avec (bateau) : sub 6X, Easy Mix et squirtboat (Skunk)
- département : 74
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier,Borne,Giffre,Chéran(canyon/médian/bas),Fillière,Isère,Doron,Dranses,Dora Baltea
Concernant les lâchers d'eau à Bourg en juillet/aout c'est un le matin et un l'après-midi (vers 14h).Les boîtes de raft en ont besoin pour tourner donc en pleine saison y a pas de soucis à se faire
Par contre, EDF font un peu ce qu'ils veulent
: horaires non respectés, cubage réel inférieur à celui annoncé....il faut rapeler ici que les boîtes de raft à Bourg payent une contribution pour les lâchers à EDF:x (en tout cas, c'est la légende
) Donc pendant la haute saison, on peut compter sur 18 à 25 m2 tous les jours, matin et après-midi. C'est un niveau idéal pour le bassin.Il arrive souvent qu'en fin d'après-midi, lorsque les boîtes ont fermé, il y ai des lâchers à 40/50 m2 pour turbiner en bas....[:p]Des lâchers qui ont été très fréquents en 2003, l'année de la canicule !
- matriders
- Navigue avec (bateau) : - slalom: le vieux barracuda de galasport
- "freestyle": Riot orbit - département : 64
- club : U.S.C. NAY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pont des grottes(gave de pau)
flip flap
le gave de Pau depuis Gavarnie jusqu'a nay!! - Contact :
st pé de bigorre c'est ok en aout! les Portes sont installé toute l'anné! De plus en aout l'eau est chaude! le seul problème est les raft et toutes l'activité d'été qui passent par le bassin du pont! mais c'est largement supportable pour ce qui est des lachers le bassin est très sympa avec peu d'eau mais je crois qu'il y a des lachers en début d'après midi! Pour plus d'information contacte HPSN!
A+ sur l'eau
A+ sur l'eau
- hulk
- Navigue avec (bateau) : G dynamic, 369 réhaussé, C2 beguin
- département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le dropt,la braguèze(le zambèze du lot et garonne), la sorgue et les rivières du briançonnais