Bassin d'Ivrea
-
pello
- Navigue avec (bateau) : K-lys 350
- département : 72
- club : CANOE KAYAK CLUB SABOLIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Bonjour,
Je souhaitrais avoir des renseignements sur le bassin d'Ivrea en Italie.Quand on regarde sur internet il a l'air volumineux avec du courant bref super sympa.Mais c'est la vérité ?Je me le demande.Si des gens on des infos style pour savoir si on peut faire des entrainements slalom dessu si il est asser long si il n'y a pas de parties trop plates, si il est facile de camper ... bref tout se que vous savez !
Merci d'avance
Je souhaitrais avoir des renseignements sur le bassin d'Ivrea en Italie.Quand on regarde sur internet il a l'air volumineux avec du courant bref super sympa.Mais c'est la vérité ?Je me le demande.Si des gens on des infos style pour savoir si on peut faire des entrainements slalom dessu si il est asser long si il n'y a pas de parties trop plates, si il est facile de camper ... bref tout se que vous savez !
Merci d'avance
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
Le dernière fois où j'y suis allé (2003), c'etait bien gros et bien volumineux, mais forcement cela dépends du niveau d'eau: plus il fait chaud, plus la neige fond, plus il y a de l'eau.
Tu peux t'entrainer dessus sans probleme il me semble, le bassin est bien entretenu, il n'y a pas de parties plates, mais des belles marmites à l'arrivée.
Pour camper par contre, attentions aux moustiques: c'est INFERNAL là bas!!!
Tu peux t'entrainer dessus sans probleme il me semble, le bassin est bien entretenu, il n'y a pas de parties plates, mais des belles marmites à l'arrivée.
Pour camper par contre, attentions aux moustiques: c'est INFERNAL là bas!!!
-
Y.G
- Navigue avec (bateau) : Sonic
- club : S.V. VAULX EN VELIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : st pierre-sault brenaz-
Le bassin à été refait, si tu compte y allé cette été faut qu'il est plut avant car la fonte ne suffit pas pour que la parti basse refaite soit exploitable (quand il y a des l'eau c'est assez gros et sa va vite (très))Si il y a juste la fonte la partie haute est sympa..mais c'est court. Camper c'est possible si vous ête pas beaucoup le gérant au club va peut etre vous faire camper dans le jardin fermé du club (l'année dernière il nous l'avait proposé), sinon il y a une aire de camping mais c un peu la zone le soir.
ATTENTION AUX MOUSTIQUES!!! (prévoir pleins de citrons)
Une dernière chose, la partie du bas est en ciment TRES agressif!
ATTENTION AUX MOUSTIQUES!!! (prévoir pleins de citrons)
Une dernière chose, la partie du bas est en ciment TRES agressif!
-
cyrilc2
- Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else - département : 87
- club : GALO PORT SAINTE FOY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne
-
pello
ok ba c'est vraiment cool pour toute c'est infos.Sinon là bas le gérant a des bases francaise ou c'est a nous de parler italien ?.sinon ou esqu'on peut avoir des renseignement sur le niveau d'eau ? pour ce qui est des moustic c cool de prévenir parce que c'est pas toujours agréable ( même pas souvent ) lol.Et merci encor
-
supermario
- Navigue avec (bateau) : Redox(cs)
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Po, Brenta (course de slalom), Chiese (course de slalom), Enza, Adige.
pour des renseignements http://www.ivreacanoaclub.com/ (itelienne et anglais). A cotè du bassin il y a aussi une maison de la jeunesse (15 € a nuit, mail: ostelloicc@libero.it) et une aire camper. Pour des video de slalom http://video.google.it/videoplay?docid= ... index=1.Le niveua est partiallement geree (demander au gerant)avec une ecluse. N'oublie pas de gouter la tarte 900 c'est super et exclusive d'Ivrea.
-
pello
merci beaucoup pour toutes ces infos .J'espere que ( si on y va ) yora de l'eau parce que ce bassin a l'air vraiment très très sympa .Les contres non pas l'air d'être facile à choper ????? sa doit bien pousser .
Quand tu dit Splitwee que le bas n'est pas exploitable quesque tu entend par la ? On ne dessend pas en slalom ?
merci encor
Quand tu dit Splitwee que le bas n'est pas exploitable quesque tu entend par la ? On ne dessend pas en slalom ?
merci encor
-
cyrilc2
- Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else - département : 87
- club : GALO PORT SAINTE FOY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne
blog des descendeurs http://c2portstefoy24.canalblog.com et http://c2momotdidier.canalblog.com