OUI j'ai nagé a chambly, un bon km, j'ai bu la tasse, j'ai eu un joli bleu et une méchante trouille. Sa arrive de prendre des bains, sa faisait longtemps pour moi et j'aurais préféré que ce soit ailleurs que là bas.
Mais, avant de vous moquer, prenez dans la main gauche un bateau de 220L sans gonfle qu'on vous a joliment prêté et que vous avez absolument pas envie de perdre, de même pour la pagaie mais dans la main droite, descender des rapides où une fois dans le creux de vague tu te demandes ce que tu vas bien pouvoir trouver derrière et ajouter une petite pincée de passage fréquent sous l'eau (merci le gilet 100N au passage) et imaginez vous à ma place. Je suis sûr qu'il y en a pas beaucoup capable de rire dans cette situation.
(au passage cette brasse désastreuse est due à vos foutues pagaies pas croisées, sur l'esquimau' sa a bloqué , une pale c'est bien, deux c'est trop!)
En tout cas merci Jib pour être venu m'aider le jour là, sans toi je nagerais encore surement dans le saint laurent
Mode Casse
+Pour Chambly y'a zéro danger dans les rapides qui suivent la vague, juste des remous avant de finir dans Lac 500m plus bas.
+Pour l'esquimau pas d'excuse de pagaie c'était à toi de tester avant (et puis esquimauter avec les mais c aussi possible!)
+Chambly c'est la rivière Richelieu et pas le St Laurent
A part ça faudra que je me décide à venir tester Apremont une fois de retour en France, j'y suis jamais allé et les photos me font vraiment envie!