répa jupe anorak

Construction, réparation, matériaux etc...

Modérateur : Kevlar

liquidman25
Navigue avec (bateau) : en fonction de la discipline:
mon bateau:
scooter liquidlogic
pr les autres, navigation avec bateaux club
département : 25
club : ROCHE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs, la Loue, et petites rivières dans le doubs

Message par liquidman25 »

salut a tous, j'ai un autre " probleme " !

Donc voila, je vient d'acheter une jupe anorak ( Peak ), je l'ai acheté d'occase et elle est un peu vielle.
il y a certaines couture ( dc l'étanchaité ) qui saute et elle prend un peu l'eau, ce n'est pas catastrophique mais j'aimerais la réparer avant que ca n'empire:?:?:?!
je voulait savoir si il y avait un moyen de la réparer, j'avait penser a mettre de la colle néo mais je ne sais vraiment pas :evil:
aidez moi svp ;) merci
a+
rtkayak
Navigue avec (bateau) : Liquid logic
département : 05
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog

Message par rtkayak »

il faut que tu trouves de la colle aquasure. cela se vend en magasin de plongée et de planche souvent. il s'agit d'une colle latex particulièrement éfficace pour reparer tout ce qui est néoprène ou gore tex. Cela colle et/ou fait enduit en même temps.
ptidescendeur
Navigue avec (bateau) : savage 3000, waka,
(sub6 190), Necky Vibe
département : 61
club : FOYER RURAL DES ALPES MANCELLES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la sarthe, l'orne, la rouvre, ainsi que certain parcours des SCF de desc'

Message par ptidescendeur »

dans la même idée: est ce que qqun a déjà essayer de passer une bombe d'imperméabilisant sur l'exterieur de la jupe K-way?
J'en ai une vieille mais elle a perdu son étanchéité....
Répondre