salut a tous !!!
je vourait fabriqué une pagaie avec mon club, donc j'ai un moule, mais je voudrait connaitre les différentes facons de fabrication, je voudrait une pagaie avec un coup minimal, j'ai du mat de verre que je voudrait mélanger à du carbonne mais je ne sait pas quoi mettre dans l'arrete centrale ( mousse, bois ou autres choses ) je pensait à de la mousse mais je ne sait pas quoi prendre et où m'en fournir !
merci a tous
construction pagaie
Modérateur : Kevlar
-
liquidman25
- Navigue avec (bateau) : en fonction de la discipline:
mon bateau:
scooter liquidlogic
pr les autres, navigation avec bateaux club - département : 25
- club : ROCHE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs, la Loue, et petites rivières dans le doubs
- le céïste fou
- Navigue avec (bateau) : un bateau et une pagaie
C1isis
k1 nox
c2 volcano - département : 19
- club : TREIGNAC CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, dordogne, allier, auvézére, diége, vianon, vienne,creuse, mascaret de la dordogne, soudeillette, correze,gyr,
http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=16515
même sens la fonction recherche tu aurias pu le trouvé il est 4 lignes sous le tien.
va voir mon blog ya des photo et des explications, www.coco19260.skyblog.fr
la j'ai sorti une palles rigide bien fini qui fait 509g et elle m'a couté 30€ (tissus+résine+platre pour le moule). et c'est vraiement pas dur à faire, il suffit de savoir faire un peu de résine.
pour la construction évite le mat sa sert à rien, sa pompe la résine et niveau solidité c'est nul.
pour la mousse j'ai prix du styrodur mais tu peu prendre de la mousse polyuréthane en bombe ou bi-composant (c'est mieu) ou alor mais la c'est plus cher mais c'est le mieu la mousse époxy. pour la résine, les tissus et la mousse tu peu te fournir cher sicomin la résine et de bonne calité et niveau prix il sont trés bien placé (bien mieu que mack ou midi-bip)
pour de plus emple détail contacte moi par MSN
salut a+;)
même sens la fonction recherche tu aurias pu le trouvé il est 4 lignes sous le tien.
va voir mon blog ya des photo et des explications, www.coco19260.skyblog.fr
la j'ai sorti une palles rigide bien fini qui fait 509g et elle m'a couté 30€ (tissus+résine+platre pour le moule). et c'est vraiement pas dur à faire, il suffit de savoir faire un peu de résine.
pour la construction évite le mat sa sert à rien, sa pompe la résine et niveau solidité c'est nul.
pour la mousse j'ai prix du styrodur mais tu peu prendre de la mousse polyuréthane en bombe ou bi-composant (c'est mieu) ou alor mais la c'est plus cher mais c'est le mieu la mousse époxy. pour la résine, les tissus et la mousse tu peu te fournir cher sicomin la résine et de bonne calité et niveau prix il sont trés bien placé (bien mieu que mack ou midi-bip)
pour de plus emple détail contacte moi par MSN
salut a+;)
-
liquidman25
- Navigue avec (bateau) : en fonction de la discipline:
mon bateau:
scooter liquidlogic
pr les autres, navigation avec bateaux club - département : 25
- club : ROCHE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs, la Loue, et petites rivières dans le doubs
ouai désolé, autant pour moi j'avait pas vu !!!
evil:
x
mais le truc sur lequel j'aimerais le plus de rep, c'est par apport a l'arrete centrale !!!
j'ai entendu dire que certaines personnes mettaient du bois deans l'arrete ( pour régidifier )
parce que sinn, j'ai le moule le matos et tous ce qu'il faut ^^;)
et si vs avez une autre idée dite le moi Svp
A+
mais le truc sur lequel j'aimerais le plus de rep, c'est par apport a l'arrete centrale !!!
j'ai entendu dire que certaines personnes mettaient du bois deans l'arrete ( pour régidifier )
parce que sinn, j'ai le moule le matos et tous ce qu'il faut ^^;)
et si vs avez une autre idée dite le moi Svp
A+
- le céïste fou
- Navigue avec (bateau) : un bateau et une pagaie
C1isis
k1 nox
c2 volcano - département : 19
- club : TREIGNAC CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, dordogne, allier, auvézére, diége, vianon, vienne,creuse, mascaret de la dordogne, soudeillette, correze,gyr,
du bois sa peu le faire il y avait une pagaie au club qui été faite comme sa, avec un manche à balai coupé en deux dans le sens de la longueur, l'aventage c'est que le manchons sera plus solide et moin galére à faire je pense, mais le probléme c'est que ta pagaie devra étre plate puisque ton manche à balais est droit et rigide.
salut a+
salut a+