stage freestyle du 16 au 27 juillet

Modérateur : Fredo_07

jej
Navigue avec (bateau) : easy mix
département : 36
club : CENTRE LOCAL DES ACTIVITES D'EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Stade d'eau vive de Tournon St Martin 36, le cher

Message par jej »

bonjour tous le monde ,

voila le stade d'eau vive de tournon organise un stage freestyle du 16 au 27 juillet .
les lieux : tournon,veigné,(charnay)

hebergement : camping (le stade fournie les tentes )

encadrement : jérome gaudin du claev

tarif : pour 12 jours 430€ ce tarif comprend la nourriture, l'hebergement, l'encadrement, le transport sur les différents sites

condition d'accés : savoir esquimauter , avoir son matériel de navigation,

objectifs : navigation en rouleau , apprentissage des nouvelles figures, analyse vidéo .

en préparation aussi pour aout un stage sur le rabioux je vous tiens au courant

voila à bientot
djé
freestyler107
Navigue avec (bateau) : project 52
département : 41
club : VAL DES CHATEAUX CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loire, le cher, la cure, le chalaux

Message par freestyler107 »

Le stage a était super bien, on a appris beaucoup de choses.

L'analyse vidéo est excellent pour la progression on comprend vite ses erreurs.

On a navigué souvent à Tournon (vague, rouleau) et quelque fois à Veigné (rouleau).

Le cadre Jérome avec comme surnom : "Maitre" est très sympa, analyse très vite les défauts de chacun, et explique les figures avec précision.

L'ambiance durant le stage était très conviviale et très agréable avec beaucoup de crises de rires.

Merci beaucoup djé, @ bientôt pour un prochain stage
cayakystland
Navigue avec (bateau) : bateau : liquid logic ronin 49 ;
anorak :palm ;
pagaie : Double dutch Ergo
département : 35
club : STE MELAINE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : cesson-sevigné ; servon ; chateaubourg , le haut ellé , le scorf , les roches du diable, la creuse(tournon saint martin), le spot de veigné , l'orne et la côte bretonne !

Message par cayakystland »

;)Je suis d'accord avec thomas, exelent stage avec franchement un prix et une ambiance que l'on a du mal a retrouver dans d'autre structure !
En plus avec un "maitre" qui sera peux-etre le futur entrainneur de l'equipe de france en freestyle, c'est sur qu'au niveau analyse et progression il ya rien a redire !
Jespere qu'on se revera au moi d'Octobre ; en tout cas il faut favoriser les structures dans ce genre pour l'évolution du sport*
Encor merci Djé , ben (le Breton^^)
Répondre