Kayak junior
Modérateur : Fredo_07
- klauss
- Navigue avec (bateau) : cascade, old town 158
- département : 05
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : quelques rivières du 05
Mon fils doit changer de bateau. Il avait jusque là un jakson fun 1 mais, soit il a grandi, soit son bateau a rétréci. Savez vous ce qu'il y a d'intéressant actuellement sur le marché ? Il a déjà testé le supersonic. Aujourd'hui on devait essayer le dynamo de Dagger et le jackson fun 1.5 à Saint Clément de durance mais la vendeuse de SDN-kayak a préféré nous montrer que son caractère et son autorité étaient plus important que de permettre à un enfant de 12 ans d'essayer le bateau de ses rêves... Bref après un mois d'attente, il se retrouve le bec dans l'eau à la place de sa pagaie !
Si vous avez des infos sur un bateau de ce genre (- de 50 kilo) ou bien un tout petit modèle adapté à la classe 3/4 faite moi signe.
Un papa qu'à bien les boules.
Si vous avez des infos sur un bateau de ce genre (- de 50 kilo) ou bien un tout petit modèle adapté à la classe 3/4 faite moi signe.
Un papa qu'à bien les boules.
- djmaltek
- département : 05
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
[urlgm]http://www.arendbloem.nl/[/urlgm] 
- pascal
- Navigue avec (bateau) : Wavesport Diesel 70 et Dragorossi Stinger.
- département : 38
- club : CANOE KAYAK DU BREDA
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère à Goncelin, Bréda.
quote:Posté par pierre
Project 45 de Wave Sport, Shooting Star de JacksonKayak, ou les moins récents néanmoins performant et dispo sur le marché de l'occaz: Orbit de riot, pocket rocket de Liquid logic...
Ya de quoi faire.

Pas tant que ça, faut pas confondre bateau court et bateau adapté à un petit gabarit.
quote:
PS: Fait pas travailler SND mec, ils ont deja de quoi vivre..
Vu que c'est le seul magasin des Alpes du sud qui propose des bateaux en test et en loc il vaudrait mieux les faire travailler, avant de devoir aller à l'autre bout de la France ou à l'étranger pour tester des bateaux dans de bonnes conditions.
Pour klauss : si il était bien dans le Fun pourquoi ne pas continuer avec cette forme ? Pour le choix de la taille il suffit de regarder les recommandations de poids sur le site de JK, c'est assez réaliste d'après mon expérience (ma copine a un 2Fun et a essayé le Fun, j'ai essayé les 2 bateaux également).
Project 45 de Wave Sport, Shooting Star de JacksonKayak, ou les moins récents néanmoins performant et dispo sur le marché de l'occaz: Orbit de riot, pocket rocket de Liquid logic...
Ya de quoi faire.
Pas tant que ça, faut pas confondre bateau court et bateau adapté à un petit gabarit.
quote:
PS: Fait pas travailler SND mec, ils ont deja de quoi vivre..
Vu que c'est le seul magasin des Alpes du sud qui propose des bateaux en test et en loc il vaudrait mieux les faire travailler, avant de devoir aller à l'autre bout de la France ou à l'étranger pour tester des bateaux dans de bonnes conditions.
Pour klauss : si il était bien dans le Fun pourquoi ne pas continuer avec cette forme ? Pour le choix de la taille il suffit de regarder les recommandations de poids sur le site de JK, c'est assez réaliste d'après mon expérience (ma copine a un 2Fun et a essayé le Fun, j'ai essayé les 2 bateaux également).
- goya
- Navigue avec (bateau) : Dagger GTX
Diesel 75 - département : 74
- club : A.S.C.A.P. MONTBELIARD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la durance, rivieres du 05 , les rivieres ardechoises et dromoises
dranse et dranse d'abondance et les rivières du 74
- pascal
- Navigue avec (bateau) : Wavesport Diesel 70 et Dragorossi Stinger.
- département : 38
- club : CANOE KAYAK DU BREDA
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère à Goncelin, Bréda.
quote:Posté par leag
je sais que wave sport vien de sortir un tout petit bateau de la catégorie des fun 1.5 je pense il et plsu petit que le project 45 s'est le fuse 35 je sais que l'on peut le voir sur le site de playak.com
http://www.doubleyouess.com/currentNews.php?news_id=261
Pour l'instant ça a l'air d'être surtout du Photoshop.
je sais que wave sport vien de sortir un tout petit bateau de la catégorie des fun 1.5 je pense il et plsu petit que le project 45 s'est le fuse 35 je sais que l'on peut le voir sur le site de playak.com
http://www.doubleyouess.com/currentNews.php?news_id=261
Pour l'instant ça a l'air d'être surtout du Photoshop.
- fishrider47
- Navigue avec (bateau) : wavesport project 52+h2o team
peut donner un avis sur : ska, twintip, flair 57,
project 52, guigui-pro easymix 2008, pyranha molan M, wavesport diesel 65 - département : 47
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin des Roches à Tonneins, vague du flip flap,
bassin de slalom de saint pé de bigorre
(celui en dessous du flip flap),
Bassin naturel de Pau,
la Vézère (entre le barrage de treignac et le pont de la peyre), l' Agout,
la Lède, Cazals, Aiguillon, puech-rodil, larreau viaur, l'aude - Localisation : sud ouest de la France