Video de l'Oriège
Modérateur : Fredo_07
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
-
AM
- Navigue avec (bateau) : ASKA
- département : 09
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ariège
Encore un peu de pub pour l'Ariège :
une chute sur le vicdessos au dessus de Auzat
http://foixcanoe.wifeo.com/
une chute sur le vicdessos au dessus de Auzat
http://foixcanoe.wifeo.com/
-
LARIEGEOIS
- Navigue avec (bateau) : super RAD180 et SCUD
- département : 09
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières d'ariège ainsi que les restes du monde
- Ju-Team-CNSB
- Navigue avec (bateau) : Jackson All Star 2010
- département : 03
- club : CANOE NATURE SIOULE ET BOUBLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : A navigué sur le haut allier, la durance, l'ardèche, la cure, chalaux, haute sioule, sioule, couze pavin, etc.
Mais aussi sur des bassins : millau, vichy, sault brenaz, tournon saint martin ...
Spots locaux : Cournon, Pont du Chateau, Mirefleurs, Dallet, Coudes, ...
Hawaï
bientot le cher, l'aumance et peut être des rivières alpines,...
Raaahh!! J'ai la rage. Je suis en 56 k et ça rame trop pour lire la video. Au bout de 30 min j'ai toujours rien. J'ai déjà rongé ma souris.
Et oui, je n'ai pas l'adsl.sniff..:?:evil:
Sinon petite coîncidence: un foiyen (je ne sais pas comment on les appelle) naviguait hier sur la rivière artificielle de vichy. Serait-ce le renouveau de vichy?!!!
Et oui, je n'ai pas l'adsl.sniff..:?:evil:
Sinon petite coîncidence: un foiyen (je ne sais pas comment on les appelle) naviguait hier sur la rivière artificielle de vichy. Serait-ce le renouveau de vichy?!!!
- BordéGauche
- Navigue avec (bateau) : C2 puis K1 puis C1 puis reC2 puis reK1 en compet (surtout slalom), mais c'est du passé.
Maintenant en K1 (parfois) polyeth.... - département : 09
- club : FOIX CANOE KAYAK EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ariege Foix
- BordéGauche
- Navigue avec (bateau) : C2 puis K1 puis C1 puis reC2 puis reK1 en compet (surtout slalom), mais c'est du passé.
Maintenant en K1 (parfois) polyeth.... - département : 09
- club : FOIX CANOE KAYAK EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ariege Foix
-
Aspegic500mg
- Navigue avec (bateau) : squall
- département : 61
- club : A.J.C.K. ALENCON
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sarthe
Orne
Rouvre
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
-
Aspegic500mg
- Navigue avec (bateau) : squall
- département : 61
- club : A.J.C.K. ALENCON
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sarthe
Orne
Rouvre
Dailymotion n'est qu'une plateforme de diffusion, leur format est extrayable et transformable en .avi (de qualité dégueulasse au final, aussi dégueu que la qualité d'origine)
Le problème du wmv, c'est qu'un wmv crée avec windows media player 10 ou 11 ne va pas être lisible avec le 9 (c'est le problème que je rencontre pour la vidéo de l'oriege), ce qui est plutôt normal: il améliorent leur codec au fur et à mesure du temps.
Ca ne serait pas un problème si microsoft n'appliquait pas sa politique "pour le nouveau windows media player, il faut windows xp obligatoirement" (pas par contrainte technique, juste pour obliger les gens à acheter), et bientot ca sera "windows vista obligatoire", tout comme pour un msn supérieur au 7.0 il faut windows xp, et tout comme pour directx 10 il faut windows vista.
C'est un format fermé et propriétaire, je suis totalement contre ça, d'autant plus qu'il existe des formats tous aussi bons pour la diffusion sur internet, des formats qui sont libres.
Le problème du wmv, c'est qu'un wmv crée avec windows media player 10 ou 11 ne va pas être lisible avec le 9 (c'est le problème que je rencontre pour la vidéo de l'oriege), ce qui est plutôt normal: il améliorent leur codec au fur et à mesure du temps.
Ca ne serait pas un problème si microsoft n'appliquait pas sa politique "pour le nouveau windows media player, il faut windows xp obligatoirement" (pas par contrainte technique, juste pour obliger les gens à acheter), et bientot ca sera "windows vista obligatoire", tout comme pour un msn supérieur au 7.0 il faut windows xp, et tout comme pour directx 10 il faut windows vista.
C'est un format fermé et propriétaire, je suis totalement contre ça, d'autant plus qu'il existe des formats tous aussi bons pour la diffusion sur internet, des formats qui sont libres.
- green frog
- Navigue avec (bateau) : tout ce qui peut flotter.
G force
Sesia (descente) - département : 49
- club : CLUB SAUMUROIS C.K.