8000
Modérateur : Vincent
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
- meck44
- Navigue avec (bateau) : k2 presto, k1 alto
- département : 44
- club : NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Sèvre Nantaise, Ellé, Scorff, Moine, Sarre, Dordogne, Cens, Gevre, Erdre
-
tikam
- Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
- département : 29
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
http://www.eauxvives.org/forum/pop_prof ... ay&ID=9758 voici l'heureux élu!!!
- le céïste fou
- Navigue avec (bateau) : un bateau et une pagaie
C1isis
k1 nox
c2 volcano - département : 19
- club : TREIGNAC CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, dordogne, allier, auvézére, diége, vianon, vienne,creuse, mascaret de la dordogne, soudeillette, correze,gyr,
-
tikam
- Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
- département : 29
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
- fishrider47
- Navigue avec (bateau) : wavesport project 52+h2o team
peut donner un avis sur : ska, twintip, flair 57,
project 52, guigui-pro easymix 2008, pyranha molan M, wavesport diesel 65 - département : 47
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin des Roches à Tonneins, vague du flip flap,
bassin de slalom de saint pé de bigorre
(celui en dessous du flip flap),
Bassin naturel de Pau,
la Vézère (entre le barrage de treignac et le pont de la peyre), l' Agout,
la Lède, Cazals, Aiguillon, puech-rodil, larreau viaur, l'aude - Localisation : sud ouest de la France
- le céïste fou
- Navigue avec (bateau) : un bateau et une pagaie
C1isis
k1 nox
c2 volcano - département : 19
- club : TREIGNAC CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, dordogne, allier, auvézére, diége, vianon, vienne,creuse, mascaret de la dordogne, soudeillette, correze,gyr,
quote:Posté par tikam
Bienvenue en effet a stéphane mais qui est 8001!! C'est pas grave tout le monde n'a pas cette faculté de compter jusqu'à 5!! Allez sans rancune et vive les maths!
l'enfoiré il ma cassé en force:x.
fait gaffe à toi je vais lire tous les post que tu va écrire et à la moindre petite erreur tu va prendre trés cher:?:D
vive les math
salut a+;)
PS: la vengence est un plat qui ce mange froid voire glacé.
Bienvenue en effet a stéphane mais qui est 8001!! C'est pas grave tout le monde n'a pas cette faculté de compter jusqu'à 5!! Allez sans rancune et vive les maths!
l'enfoiré il ma cassé en force:x.
fait gaffe à toi je vais lire tous les post que tu va écrire et à la moindre petite erreur tu va prendre trés cher:?:D
vive les math
salut a+;)
PS: la vengence est un plat qui ce mange froid voire glacé.
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
quote:Posté par djmaltek
8000...
C'est bien, cela prouve le succés du concept, même si parfois on peut avoir la nostalgie des premiéres années avec ses 300 membres, les sujets brulants, passionnants et passionnés des débuts
Rabat-joie;)...genre cétait la bonne époque, les jeunes essayaient pas d'écrire en SMS, EVO ressemblait encore à la caverne de néandertal et le 56kb,c'était la révolution:D
8000...
C'est bien, cela prouve le succés du concept, même si parfois on peut avoir la nostalgie des premiéres années avec ses 300 membres, les sujets brulants, passionnants et passionnés des débuts
Rabat-joie;)...genre cétait la bonne époque, les jeunes essayaient pas d'écrire en SMS, EVO ressemblait encore à la caverne de néandertal et le 56kb,c'était la révolution:D