Finales N3

boris
Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski
département : 47
club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.

Message par boris »

c'est une très bonne solution, c'est vrai, pourquoi les N2 et N1 commencent et finissent plus tôt? si c'est pour une question de température, sur les N3 on fait du plat donc on prend pas de vague dans la gueule donc se serait pas logique, quelle est l'explication...

11 pts de suture pour être allé trop vite...
stic
Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux

Message par stic »

C'est bien pour cela que j'ai proposé cette solution...

Vive le slalom libre!!!
from03
Navigue avec (bateau) : kezy
département : 03
club : A.S.P.T.T. MOULINS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : allier, vichy

Message par from03 »

pour info je passe le bac à la fin de l'année. J'habite Moulins (allier)dans l'allier et la finale N3 sud-est est cet année à quillan (aude). Jy suis allé il y a 2ans, ca ma fait rentrée dans la nuit du lundi au dimanche à 1h30 chez moi et sans traîner. donc cet année je suis obligé de faire une croix dessus... les choix sont durs mais nécessaires.:(

from03 'C2'
road-man
Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.

Message par road-man »

Eh ben mon From tu débarque sur EVO !!!:D
Pour le bac dommage on ira sans toi et alex 8)
De plus on pensera a toi dans le sud !! lol

------------------------------------------------------------------
<(((:-> Pierre G. <(((:->
[urlcw]www.ck-moulins.fr.st[/urlcw]
road-man@club-internet.fr
06-81-39-27-81
stic
Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ

Message par stic »

Plus il y aura de personnes à s'exprimer sur le sujet et plus il y a de chance pour que la com. sl. prenne en compte vos demandes...

Vive le slalom libre!!!
hugues
Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
département : 74
club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier

Message par hugues »

POur des régions comme la notre (Rhône-Alpes) il est difficile de s'entraîner l'hiver : il y a le ski, il n'y a pas d'eau et il fait froid. Le calendrier N3 est très bien adapté pour nous et on ne veut pas qu'il change !

Pour la finale reste le problème du bac : pour 2003 dans le pré-calendrier slalom on l'avait mise le 22 juin pour éviter le problème et ça a été redécalé au dernier moment, je ne sais pas pourquoi. Le dernier WE de juin me paraîtrait bien adapté pour cette finale.
stic

Message par stic »

Pour le bac ceux qui vont au rattrapage sont toujours embètés. Je pense dans ce cas que la finale devrait alors pouvoir se faire encore plus tard... Début juillet!!!

Vive le slalom libre!!!
boris

Message par boris »

mais non, le premier week-end de juin, juste avant (ou pendant pour les motivés) les révisions, comme ça on peut se concentrer pour le bac uniquement et on ne se prépare plus pour la final donc c'est ça de moins à penser. Pour info, l'année dernière je passais le bac et je me préparais en même temps pour les france descente et la finale N3? résultat: avec deux entrainements par jour, j'ai un peu mis les révisions de côté pour arriver à un nombre d'heure de bateau par jour supérieur au nombre d'heure de révision. c'est pour ça que si la finale n3 était le premier week-end de juin (ou le dernier de mai) on serait libéré de sa préparation. D'OU LA NECESSITE DE FAIRE AVANCER LE CALENDRIER N3 DE DEUX SEMAINES ça nous permettrai, en plus de ne pas poiroter jusqu'au dernier week-end de mars avant de reprendre les courses de slalom, qui de décembre à mars sont très peu nombreuses.

11 pts de suture pour être allé trop vite...
Netslalom
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par Netslalom »

Moi je suis pour un déplacement de la date de la finale N3, je pense que le mieux c'est un peu avant le bac. Après le déplacement du calendrier serait peut-être pas mal, mais comme le disait Hugues, ça posera peut-être quelques problèmes pour certaines régions (bien que 2 semaines ça soit finalement pas grand chose). Une autre solution consisterait à diminuer l'intervalle entre les N3 d'une semaine pour pouvoir faire la finale plus tôt, mais ce sera peut-être incompatible avec les N2 et autres compétitions...
Il faut étudier les différentes solutions...
C'est sur que Quillan c'est loin pour la finale, mais faut quand même voir qu'il n'y a pas 36 millions de clubs qui veulent organiser des courses et qu'à Quillan ils sont plutôt actifs : un sélectif régional par an (si ce n'est plus :?:) et une N3 (l'année dernière et cette année). Moi je suis plutôt tenté de dire bravo à des clubs comme ça...

Nico, Webmaster de Net-Slalom
http://www.net-slalom.fr.st (En construction)
Sauvez le Rizannese ! Signez la pétition !
teambaloo
Navigue avec (bateau) : Black Mamba
département : 51
club : C.K. DORMANS EAUX LIBRES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Suippe

Message par teambaloo »

Raprocher les N3 n'est pas la solution, je pense qu'il faut plutôt tout décaler de 2 semaine.

Baloo
viet
Navigue avec (bateau) : obtima
département : 51
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : suippe

Message par viet »

Enfin la fédé à un moment ou a n'autre va bien se bouger ,enfin on peut toujour réver!!

rom1
Netslalom
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par Netslalom »

C'est vrai que Quillan c'est difficile de faire plus excentré, mais faudrait savoir si d'autres clubs se sont portés volontaire pour organiser la finale... Si non, il n'y avait pas trop le choix...

Nico
http://www.net-slalom.fr.st (En construction)
stic

Message par stic »

Le problème du monde pour organiser reste entier!!!

Vive le slalom extrème!!!
SailorMoon
Navigue avec (bateau) : petit kinito en descente, fusion en slalom
département : 24
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La dordogne!

Message par SailorMoon »

Enfin en tout cas, on discute mais pour cette année la finale N3 ne sera pa déplacée et ça craint car je ne vais peut-être pas pouvoir y aller car c'est le week-end en plein milieu du bac! et c'est vrai que c'est pas cool, les organisateurs pourraient y penser.mais je pense qu'en effet la finale début juin serait une solution.
boris

Message par boris »

si t'as pas beaucoup d'épreuves avant, je te conseillerai d'y aller parce que ça t'aérera. si tu as bien révisé avant, normalement tu n'as pas besoin de ces deux jours. en restant chez toi tu accumules du stress inutile, tu te fais un bon week-end où tu emmenes quelques cours pour relire, et ça passera bien. enfin, c'est mon experience de l'année dernière (où je jouait les france comme toi cette année...)et ça ne m'a pas porté tort, au contraire.

boris, king of the gliss
from03
Navigue avec (bateau) : kezy
club : A.S.P.T.T. MOULINS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : allier, vichy

Message par from03 »

d'abord il faut remercier les clubs organisateurs car sans eux, pas de compétition; le problème est kil doiven répondre a un calendrier draconien et le choix de la date est donc limité (voir inexistante).de plus le nombre de club ki se propose pour organiser ce type de manifestations est très faible. pour le sud-est je constate que ça fait deux ans de suite que le CD de l'ain et de l'allier organise les compet. (pour l'ain sault-brénaz et oyonnax; pour l'allier vichy et montluçon dans 15jours).il ya encore de nombreux sites ki ont le potentiel d'organiser un N3 (millau par exemple).
à méditer.....

ps:moi c sacrifice cet année la finale N3, je préfère assurer mon bac...

Répondre