Un truc qui m'a fait rigoler sur le photomontage réalisé pour servir d'affiche pour les championnats de cet été : en plus d'un C2 de desc, on voit une jeune fille en plein effort (je suppose qu'il s'agit de Zoe Anxionnaz?) tenant sa pagaie...à l'envers!
(regardez la pale de la Kinetic en l'air, c'est flagrant. En regardant dans le détail, on voit que la pale a été ajoutée, sans doute parce que la photo initiale ne contenait pas la vraie pale)
Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
département : 29
club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
elle est très bien cette affiche, le design est cool et c'est plutot bien réalisé.
je dirais agence de pub sans hésitation ! (un kayakiste aurait mis la pale à l'endroit)
en plus on voit le copyright en vertical sur la droite juste au dessus du fond gris... oui j'ai un très gros zoom
Moi je la trouve jolie cette affiche! et j'avoue ne ps avoir fais gaf a la pale... mais maintenant qu'on le dit c'est vrai que ca se voit bien!:D
quote: tiens, ça pourrait faire l'objet d'un concours, l'affiche des frances...
si le gagnant gagne son poids en biere-caouettes, je participe !
Bon apres si faut faire un concours pour l'affiche de france, avec un tres jolie prix....je participe, c'est pour la bonne cause[:p]
evidemment, c'est un photomontage merdique : le manche devient noir uniforme juste au dessus du poignet...
sans parler du raccord pourri entre l'eau du C2 et l'eau du K1....
j'espere juste que c'est un benevole qui a fait l'affiche et pas une agence de comm'....
Alors lui , si tes pas content , va si fait là l'affiche et on verra si tu fais mieux , 10 contre 1 que tu sais méme pas superposer les 2 embarquations !!!
quote:Alors lui , si tes pas content , va si fait là l'affiche et on verra si tu fais mieux , 10 contre 1 que tu sais méme pas superposer les 2 embarquations !!!ah moi je parierai pas 10 contre 1... à en juger par son avatar jean phillipe semble maitriser le sujet ;)
PS: je veux bien aussi faire le concours avec le joliiiii priiiiiiiiiix !
en même temps, que la pale soit à l'envers ou s'en fout un peu non? à qui est destiné l'affiche? aux touristes qui passerons par là et qui auront envie dr'aller voir du "canoë-kayak" ==> la seul chose qui remarqueront ce que les bateaux ne ressemblent pas à leur "Tobago Bic sport" qu'ils viennent d'acheter
eh les gars ce n'est qu'une affiche il n'y a pas lieu de faire un topic aussi long pour ça !! serieusement on s'en fou que la pagaie soit a l'envers... l'affiche est pas mal !!! aprés je sais pas mais moi sa me ferai chie... que l'on retienne uniquement que l'affiche a été faite comme ça alors que l'on risque encore d'assister à un france superbe avec une grosse organisation !!
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Risle donc les ponts gras et devant le club de Pont-Audemer aussi mais bon y'a pas encore foule !
l'important c'est pas l'affiche c'est l'évènement après que vous chipotiez pour une pale à l'envers c'est cool... j'espère que maintenant vous aurez retenu comment on tient une pagaie !!